Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 20-12-2008 à 10:31
Bravo à toutes, vos résultats sont plutôt bien encourageant.
Je suis contente pour toi KATTY que tu aies retrouvé la confiance en toi et le certitude que comme nous tu y arriveras.
ALCO, j'étais certaine que tu aurais perdu. Aprés une gastro; la balance est toujours en chute libre. Mais surtout, le corps est affaibli alors, ne prend pas le 900 mais, contentes-toi du 1200 pour te rétablir.
En ce qui me concerne, j'ai voulu me peser hier avant d'emmener ma petite maman à la crêperie. La balance affichait -1kg400. Ce matin, j'avais repris 400gr. Ce n'est pas désespérant mais, je vais faire des repas rattrapage aujourd'hui et demain. Je suis tout de méme super contente parce que mine de rien, j'ai perdu 5 kg. Sans parler de ma jupe que mon amie avait attachée avec une épingle à nourrice hier. Naturellement, dans l'aprés midi, j'avais "sentie" comme une drôle de piqûre dans le dos. L'épingle s'était détachée. Je vous promets que mes hanches retenaient à peine la jupe.
Ceci pour vous faire rire mais, c'est la réalité.
Bonne journée à toutes et, à demain.


pilou68 (67) répond Posté le 20-12-2008 à 10:16
Bonjour à tous !!!
Pas motivée ce matin, la balance affichait + 300 g.
J'ai pris mes mesures et j'ai perdu -1 cm de taille, -2,5 de cuisse et 1 cm de hanche, je ne comprends pas (?).
La semaine prochaine je reprends la journée à 1400 cal.
La journée à 900 cal est trop difficile, j'avoue avoir fait quelques écarts cette semaine car trop fustrée.
Je vous souhaite une bonne journée et excellent w-e.
Hasta luego


alco94 (94) répond Posté le 20-12-2008 à 10:02
-1 kg pour moi mais ça ne vient pas du régime mais de la grippe intestinale lol, je suis tout de même ravie, j'ai eu peur d'avoir repris, ça me fait -5kg depuis le 1er décembre, lundi je m'y remets à fond, nous serons les plus belles cette été sur la plage :-)
Bises à toutes


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 20-12-2008 à 07:54
Voilà aujourd'hui grand jour. . . J'ai moins 2kg sur la balance. Donc plus que 14 kg a éléminé!
Et je vais dire que j'ai vraiment suivi le programme comme il faut depuis mercredi; c'est là que je me dis que j'aurais pu perdre plus en faisant attention plus vite et en ne me laissant pas aller.
J'espère que pour vous toutes vous aurez eu une perte de poids. Bonne journée et a+


alco94 (94) répond Posté le 20-12-2008 à 00:17
Merci les filles ;-) je vais suivre vos conseils, je reprendrais lundi à 1200kcal, je me sens mieux aujourd'hui même si je n'ai pas beaucoup mangé


serena (29) répond Posté le 19-12-2008 à 23:08
ALCO94 ne stresse pas trop pour les résultats sur la balance demain. On peut dire que tu as eu une semaine entre parenthèses (grippe intestinale oblige), dès que tu te sentiras bien remise reprends tranquillement les choses en main. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de passer à 900 calories, tu t'es déjà affaiblie cette semaine. Je partage l'avis de Maya et Dye Dye. Qui va piano, va sano. A bientôt


serena (29) répond Posté le 19-12-2008 à 22:57
KATTY objectif-20kg ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé le moral. Moi aussi je puise beaucoup de force dans le forum, j'essaie d'y venir 2 fois par jour. ces rendez-vous m'aident à me maintenir sur les rails et si un jour je sens que je vais "dérailler", c'est sûr, j'appellerai à l'aide. Un jour on aide, un autre on se fait aider. Je crois qu'on peut toujours compter sur les unes ou les autres pour trouver du réconfort. Bon week-end à toi!


serena (29) répond Posté le 19-12-2008 à 22:40
MAYA j'ai le même problème que toi pour mesurer mon tour de taille. Samedi dernier, mon centimètre de couturière faisant foi, j'avais quelques cm en plus alors que je me sens bien moins serrée dans mes pantalons. Cherchez l'erreur ! Désormais je préfère prendre la mesure, non plus au niveau du nombril, mais à l'endroit le plus étroit de ma taille. Je m'y retrouve plus facilement dans mes repères. Bonne grasse matinée pour demain et merci pour ta bonne humeur.


alco94 (94) répond Posté le 19-12-2008 à 22:02
Merci à toutes de vos encouragements mais c'est clair que pour moi cette semaine compte pour du beurre, avec mes problèmes de ventre, je ne pouvais pas me forcer à manger sainement, donc je reprendrais tout ça lundi, merci maya ;-)


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 19-12-2008 à 20:16
aujourd'hui super journée, je n'ai pas craquer et je n'ai pas faim. J'espère que j'aurais des résultats demain sur la balance.
En tout cas je vous remerci toutes pour le soutien, c'est vrai qu'en milieu de semaine je n'étais plus du tout motivé et là en lisant tous les jours vos messages cela m'a vraiment aidé à me remotiver.
N'hésitez pas quand vous avez un soucis ou quand vous êtes démotivez appelez-moi "A L'AIDE!" et j'essayerais de mon mieux de vous aider. Je trouve que dans ce régime pour ma part ce n'est pas vraiment les vidéos ou les dététiciennes qui m'aident vraiment mais bien de discuter dans le forum.
Aller je croise les doigts pour que demain tout le monde est des résultats positifs sur la balance et sur les centimètres. Je vous tiendrais au courant pour ma part demain.
Bonne soirée. A+



961 - 970 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen