Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 19-12-2008 à 18:58
moi je dois etre trop neuneu!!!!je me suis mesurée le bide au niveau du nombril la semaine derniere et y avait rien de changer;ptete que j'avais rentré le ventre sans m'en rendre compte la première fois!! mais ouiiiiii, c'est surement ça :)je vais remesurer demain et je vous redis tout ça; j'ai pêché hier, je suis montée sur ma balance!!!pô bien!!ça n'avait pas bougé, normal, trop rapprochées les pesées!je verrai demain midi(oui je suis une marmotte, pas debout avant midi!! je me lève à 5h30 tous les matins!!donc hin. . ...)allez à la bouffe!!un repas de roi ce soir!! merde non!!c'est pas ce soir Noël !!pis jour de l'an non plus!! un conseil, soyez des reines au moins ces soirs là les filles!!! plein de bisous à toutes!!!!!!!!!


DyeDye (11) répond Posté le 19-12-2008 à 17:15
Bonjour à toutes !
Je suis du 6/10 et je me permets de mettre mon grain de sel dans votre forum!ALCO94 dans ce régime , aussi incroyable que ça puisse paraître ,plus tu manges et plus tu maigris , bien sur il faut suivre les conseils de JMC ,il n'est pas prudent et pour accélérer le mouvement de passer au 900 calories si tu as du mal à suivre le 1200.Pour ma part , je suis restée au 1400et j'ai perdu 10kgs en dix semaines !et le plus incroyable en ce qui me concerne , c'est la perte en centimètres, pour le ventre 20cms un au poignet 3cms au bras et 4 cms aux cuisses! alors il faut y croire , restez motivées ne vous découragez pas si ça a marché pour moi il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous.Je vous souhaite d'excellentes fêtes!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 19-12-2008 à 13:45
alco, j'espere que tu seras en meilleure santé tres bientot, pour ce qui est de ton idée de passer du 1200 au 900, je trouve pour ma part, que ce n'est pas une bonne idée.tu as tres peu mangé ces derniers jours et tu risques de mettre ton corps à la diete , le truc, c'est que tu risques de "garder", de stoker, le peu de calories que tu ingèreras; je pense que tu devrais rester au 1200, suis le au mieux , le plus important reste que tu ne dois pas avoir faim. ceci n'est que mon avis, ca reste ton choix. je te souhaite du courage pour la suite.kiss à vous toutes. . .. . .. . .. . .a++


alco94 (94) répond Posté le 19-12-2008 à 10:43
Merci mamamou :-) bravo à toutes et surtout à fripouille qui a lu tous les messages depuis le début lol
Je bosse le 24 et le 25 décembre jusqu'à minuit et les collègues ont prévu de faire une bonne vieille raclette le soir du 24 . . .
Aujourd'hui comme depuis le début de la gripe intestinale je n'ai pas faim, je me suis forcée à manger des céréales et je sauterai sans doute le repas du midi, je suis sure que je n'aurais rien perdu demain matin sur la balance car je ne mange pas du tout équilibré depuis mardi, si c'est le cas j'ai décidé de faire le 900kcal (je suis depuis le début au 1200)dans la semaine où je suis en vacances c'est à dire du 26 décembre au 2 janvier, qu'en pensez-vous ?


fripouille (41) répond Posté le 18-12-2008 à 22:39
Bonsoir à toutes. Je viens de lire tous vos messages. Depuis le 1er décembre, je tiens le coup et ce soir on m'a dit que j'avais maigri, ce qui est fort agréable à entendre. Mais j'appréhende les jours à venir : demain soir, restau avec les collègues de mon mari et samedi on fête les 60 ans de ma belle soeur. Toute la semaine prochaîne, ma belle-mère est à la maison. Ca ne fait rien, j'ai décidé que je suivrai le régime et qu'elle mangerait comme moi, ce que fait souvent mon époux le soir (à midi, il ne mange pas à la maison); D'ailleurs, ce soir il m'a même dit que ça ne ferait pas de mal à belle-maman de suivre ce régime. Pour ce qui est des fêtes, Maya et Myrabelle m'ont donné une excellente idée pour les repas de rattrapage. C'est vraiment super de pouvoir prendre conseils auprès de vous toutes. Je trouve ce régime très bien, on apprend à manger équilibré et de plus pas besoin de se casser la tête à savoir ce qu'on va faire à manger, tout est écrit et je crois que c'est cela qui m'aide à tenir bon.
Bonne nuit et a +


serena (29) répond Posté le 18-12-2008 à 21:27
MAYA je suis comme toi, j'ai du mal à résister à l'appel de la balance et je dois faire mon mea culpa, cette semaine je n'ai pas su lui dire non, c'est pas bien hein ! Comme Myrabelle, je ferais bien de suivre ton idée de 2 pesées (et pas plus) dans la semaine. De toute façon, c'est une erreur de se peser tous les jours, je le vois bien, et JMC nous l'a bien dit, les variations de poids d'un jour sur l'autre sont fréquentes et ne signifient pas grand chose. Allez ! un peu de sagesse que diable !!!

A demain et bon moral à toutes.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-12-2008 à 21:18
coucou les filles! (notre homme ne vient plus?)
Alco: courage ça va aller mieux mais tu doit etre crevée.tu auras eu la chance d'éviter toutes les tentations!!!!!!!!
Kiwi:courage aussi! séréna 29 a raison, tu vois moi j'ai craqué et je n'en suis pas fière!
Katty:super Bravo, c'est vrai que l'action fait tout oublier en "temps" voulu, moi je me mets au jardinage!
Mirabelle:bravo pour la régularité
Maya!tu as fait des émules!!j'ai aussi prévu le rattrapage avant et après.je me suis fait la galette hier soir suite à mon "lachage" à la fete du judo!et au pates à la carbonara pour accompagner les petits apres l'épisode des urgences!! je me la suis faite façon grosse crepe avec de l'edulcorant. . .on verra samedi.
à bientot!!!


alco94 (94) répond Posté le 18-12-2008 à 19:45
Ravie de voir que le moral est revenu chez tout le monde, courage à toutes moi j'ai fait n'importe quoi cette semaine, car j'ai eu une grippe intestinale et je n'ai mangé qu'une fois par jour pendant 3 jours et encore en me forçant, aujourd'hui ça va mieux mais je n'ai pas très faim, ce soir j'ai mangé un peu de poulet et quelques fourchettes de courgettes, j'espère que ça n'aura pas d'incidence samedi :-(


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 18-12-2008 à 18:36
myrabelle, vas y , copie!!! faut pas se gener hin!!!!!! nannnnnnn je rigole rhoooooo. . .. . ..on pourra comparer pour voir si ca a marché les rattrapages, je vais pas me goinfrer non plus mais je vais pas me priver:) le fait de se peser le mercredi en plus, ca me permet de faire gaffe plus sèrieusement et de "réparer" si par malheur je reprenais du poids!!!je ne caherais pas que je suis hyper tentée de me peser tous les jours, mais je pense que ca doit bloquer la perte de poids inconsciemment.Alors je me retiens.myrabelle je te souhaite plein de courage, à te lire bientôt; les filles, courage à vous aussi, n'oubliez pas une "vilaine" photo à mettre sur le frigo et inscrivez: PLUS JAMAIS CA!!!gros bisous a++


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 18-12-2008 à 18:21
Aujourd'hui, super journée je n'ai pas craquer. j'étais tellemnt occupé de terminer les bricolages de Noël des petits que je garde que j'en n'ai pas eu l'occasion et pas envie de grignoter.
Tant mieux on verra samedi les résultats.
J'espère que pour tout le monde le régime se passe bien et je vous envoi plein de courage pour la suite.
Bonne soirée. A+



971 - 980 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen