Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 22-12-2008 à 23:08
c'est curieux mes messages ne paraissent jamais en dernier
allez voir un peu plus bas


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 22-12-2008 à 23:06
bonsoir les filles
puisque c'est le soir des confidences ce soir je viens de larguer tout mon petit monde pour une soirée en solitaire au cinéma
plus on leur en donne plus ils sont ingrats
le fait d'avoir perdu des kilos me donne de l'assurance pour ne pas me laisser faire , meme si je les aime
c'est fou ce que ça nous révèle nos problèmes de poids
bonne nuit à toutes


serena (29) répond Posté le 22-12-2008 à 22:01
Merci MAMAMOU ! Allez raconte-nous un peu l'ambiance à la maison avec tout ton petit monde, histoire de nous réjouir un peu, on en a bien besoin ce soir je crois.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 22-12-2008 à 20:57
bonsoir!
MIRABELLE, je rejoins SERENA29 qui a toujours de bon mots et est toujours là, ça fait du bien!
MELBAE de bon conseil te donne la marche à suivre si tu ne l'avais pas déjà fait..
ALCO a raison, cela fait partie des violences conjugales, c'est du harcèlement moral en fait et ils faut qu'ils apprennent que leur attitude n'estpas digne de gens équilibrés et que finalement les cinglés ce sont eux.
si tu veux plus d'aide sur le forum, il y a celui d'une psy à votre écoute. j'ai hésité longuement apres t'avoir lu à lui dire de venir jeter 1 coup d'oeil ici mais je pense que cette démarche ne t'appartient qu'à toi.je ne peux que t'apporter un soutien moral.tu vois, ici il y a des gens qui "écoutent", compatissent et te soutiennent. . .bats-toi cherche de l'aide et "sauve toi".


melbae (21) répond Posté le 22-12-2008 à 20:02
messages bien costauds en émotion ce soir sur le forum. Courage +++ à Myrabelle: tu as besoin de parler et de parvenir à rétablir le respect chez toi, les psychologues sont bons pour ça, si tu ne peux pas payer les séances ( ça fini par être coûteux) il y a des consult'gratuites en CMP. Là bas on ne te dira pas que c'est "ta dépression" ou autre, tu seras écoutée, les problèmes décortiqués et les choses remises à leur place. réassurée et soutenue, tu seras + à même de reprendre ta place à la maison. Non mais! Alco, je suis une mère chat et je comprends ta douleur..mes deux bestioles se joignent à moi pour t'envoyer tout plein de soutien. belle soirée à toutes "malgré tout"..


serena (29) répond Posté le 22-12-2008 à 18:52
Ben alors MAMOUDU01 c'est la trêve des confiseurs ? ? ? Si c'est le cas, on te l'accorde mais essaye de nous revenir en début d'année prochaine. En attendant joyeuses fêtes à toi.


serena (29) répond Posté le 22-12-2008 à 18:44
MYRABELLE Tu viens de nous confier tes difficultés et comme tu peux le constater nous sommes bouleversées. D'autres avant moi ont déjà trouvé les mots justes pour te répondre, je ne rajouterai rien de plus. Je voulais simplement que tu saches que nous sommes nombreuses à t'avoir entendue. Bon courage Myrabelle.


serena (29) répond Posté le 22-12-2008 à 18:03
CLAIRUM ce forum est ouvert à tous, problème ou pas. C'est sans doute dans les moments difficiles qu'on en a le plus besoin. Ici on peut parler sans se sentir jugé. Ne te fixe pas d'objectif (ex : perdre 3 kg en 3 semaines) car si tu ne l'atteins pas, c'est la déception. L'essentiel, et c'est ton cas, est que ta courbe de poids fléchisse vers le bas. Peu importe à quel rythme, chaque individu est différent, on n'est pas en compétition. Continue de nous lire et, quand tu le veux, viens nous faire un petit coucou, tu es la bienvenue comme toutes les autres personnes qu'on ne voit plus sur ce forum. A bientôt !


alco94 (94) répond Posté le 22-12-2008 à 14:33
Courage Myrabelle, nous sommes toutes avec toi, ne te laisse pas faire, ne te laisse pas mal parler par ton fils, et demande à ton mari de faire quelque chose quand ça arrive, s'il ne le fait pas, fais lui comprendre que plus jamais ni l'un ni l'autre ne te parleront comme ça.
S'il te rabaisse devant les gens saches qu'il s'agit aussi de violences conjugales et dis lui qu'en 2009, les choses vont changer, fais leur peur et va parler à une personne de confiance, parler ça fait du bien.
Viens ici le plus souvent possible, révoltes toi


DyeDye (11) répond Posté le 22-12-2008 à 10:47
MYRABELLE , bonjour !
Je suis du 6/10, mais en te lisant , je suis bouleversée !Je voudrais te réconforter mais je ne sais comment m' y prendre !est ce que tu es suivie par quelqu'un ?
car vu la situation , il semblerait que tu aie besoin de te soulager .Ecoutes, si ça te fait du bien d'en parler saches que je serai là pour t'écouter .BON COURAGE BIZZZZZZ ! ! A+



911 - 920 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen