Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 22-12-2008 à 10:37
myrabelle, mamamou, merci pour vos adresses, pour l'instant je peux encore me connecter donc c'est ok. . ..myrabelle, ta situation me , désharçonne, mais je ne peux que te dire de ne pas te laisser faire, tu bosses ,tu fais ta part dans ta famille,soit plus dure, si tu réagis une bonne fois pour toutes, je peux t'assurer qu'ils vont tous restés comme des ronds de flan.montre leur que tu n'est pas rien.je te soutiens myrabelle.on est toutes là.énormes bisous .


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 22-12-2008 à 10:21
Je continue ici car mon message était trop long.
Cette semaine, travail durant 2 jours de 13 à 21h30. Je viendrais vous faire une visite ce soir. Mon mari ne sera pas content mais, J'EN AI MARRE DE TOUT FAIRE POUR LES AUTRES. Il n'aime pas que je sois sur le pc lorsqu'il est à la maison alors, j'y vais en son absence. Cela ne l'empêche pas de dire à tout le monde que j'y passe trop de temps, que internet, c'est comme les jeux vidéos: une sorte de drogue. Il aime me rabaisser en public, je crois.
Si j'essaie de le lui faire remarquer lorsque nous nous retrouvons seuls, il nie et dit soit que je suis fatiguée ou que c'est dû à ma dépression. De toute façon, tout est toujours de ma faute.
Aujourd'hui, j'ai envie de pleurer, de partir loin de ces andouilles persuadé qu'ils ne sont jamais coupable de quoique ce soit et que c'est toujours moi qui est en faute à cause de ma dépression. J'en ai marre que l'on me revoie ça à la figure ou que mon fils me dise que je suis cinglée. Que son pére le laisse faire. Je me sens à la fois misérable et j'ai en même temps envie de partir loin d'eux et de crier ma révolte et l'injustice dont ils font preuve. En même temps, je sais qu'il vaut mieux que je me taise si je ne veux pas me sentir encore plus misérable aprés qu'ils m'auront encore dit des "gentilles choses".
Finalement comme toujours, je suis à la fois contente d'être en congées et, j'appréhen


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 22-12-2008 à 10:08
Ibisa, rassures-toi; je prends également des anti-dépresseurs (dû au stress et, l'assassinat de ma mére de coeur a été le déclencheur à ma déscente aux enfers). Aujourd'hui, je vais mieux mais, d'autres problémes sont survenus et, je suis restée fragile.
Je continue donc à prendre les cachets.
Si j'ai un conseil à te donner: ACCROCHES-TOI. Tu verras comme ça aide à se sentir mieux dans sa tête lorsque l'aiguille de la balance va vres le bas.
Ne te laisses surtout pas abattre. Perso jusque maintenant, je n'arrivais absolument pas à perdre plus de 1 kilo qui revenait aussitôt avec un second. Là, je perds plutôt réguliérement. Si cela marche pour moi; cela va marcher pour toi: je le sais: crois-y avec moi et, dis-toi qu'ensembles, nous réussirons.
Maya61, j'espére bien que tu vas rester avec nous. Pas de soucis si tu as besoin d'aide (sylvia.brier@orange.fr).

Perso, aujourdhui pas trop le moral. Mon fils de 20 ans ne cesse de me manquer de respect et son pére laisse faire. A ces momments là, je me sens pire que de la m***** et tellement seule au milieu de ma propre famille. J'ai envie de partir loin et de tout larguer. Seule, je serais mieux certainement.
Bisou à toutes.


alco94 (94) répond Posté le 22-12-2008 à 09:36
Ravie de te lire calimavi, n'hésites pas à venir parler ici, même si c'est pour nous donner ton spleen, ça ne peut te faire que du bien et nous sommes assez nombreuses pour te redonner la pêche.
Saches que j'ai perdu ma petite chatte adorée le 11 décembre, je suis anéantie de douleur depuis ce temps, elle n'avait que 3 ans et est décédée subitement un matin d'une rupture d'anévrisme, elle a crié j'ai eu la temps de la prendre dans mes bras et est partie en 20 secondes, l'horreur j'en pleure encore tellement je suis triste et qu'elle me manque, c'était tellement subit . . .
En plus de ça la semaine dernière grippe intestinale, pas le moral en ce moment, vivement que cette année de m. . .. se termine.
Pour te dire qu'on a toutes nos problèmes, nos tristesses mais que de venir ici peut te permettre de te motiver pour repartir.
Passez de bonnes fêtes !!!


mamoudu01 (01) répond Posté le 22-12-2008 à 08:17
je iens vous faire un petit coucou je vous admire toute.j avais perdu -500 et je n arrive pas a redemarrer hier chocolat ET +vraiment plus motiver j imprime mes menus et j espere reprendre apres les fetes joyeux noel a toutes


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 22-12-2008 à 07:41
et je voulais vous dire que vous craquez, vous savez. . .les dérapages. . .et bien c'est pas grave..hop , menu de rattrappage.moi j'ai craqué2fois la semaine derniere.j'ai fait la fameuse galette .mais aulieu de mettre les légumes cuits dedans façon omelette aux légumes, je me suis fait une méga salade de mache, champ de paris frais(ça bourre!)et tomates cerises +vinaigrette coupée à l'eau+ le meme nombre d'oeuf que prévu battus mais avec de l'édulcorantfaçon crepe!
et bien c'était pas mauvais, j'aifini sur du sucré puis j'ai continué mes menus comme prévu et la où j'avais pris 1kg jeudi matin dimanche matin j'avais tout reperdu et encore-400g ce matin .alors qd je lisait ds les autres forum qu'il ne faut pas culpabiliser. . .je confirme!!!!!je vais passer sous les 90kg avant noel et je suis heureuse!!!bon et puis je vous laisse car je vais vous souler!!!au fait hier soir j'ai bu 1 verre de vin blanc( en plus de ce qui va ds la recette minceur de tagliatelles au fruits de mer où j'ai rajouté de la creme fraiche3%!!!)et une tisane nuit calme avant de me coucher..ok, j'arrete!!!bye


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 22-12-2008 à 07:29
bon voilà mon petit laius!!!!
et pour la WII FIT . . ..HIIIIIIIIIlà c'est mon cri qui tue!!!!!!!
je me suis enfin décidée vendredi à l'acheter et il n'y en a plus!!!!!samedi et dimanche j'ai fait tout Avignon et nada, rien avant mi janvier..dégoutée!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 22-12-2008 à 07:25
ça crie , ça joue, ça court. . .c'est la vie quoi!bref ça peu etre chaud et durer jusqu'à mi janvier comme ça.
rien de tres grave en fait..je vais sur d'autres forum ici ou les gens se connaissent depuis plus longtemps et traversent de tres gros pbs ,ou sont eu meme touchés par de gros pb de leurs proches,. . .et la meilleure chose pour chacun qui souffre de problèmes et bien c'est que ça sorte! et pour ceux qui lisent effectivement ça nous attriste mais au fond de nous ce qui nous embete le plus c'est de ne rien pouvoir faire pour eux.
alors des fois, jusste un petit mot..qu'est-ce que ça réchauffe!!!!!


melbae (21) répond Posté le 22-12-2008 à 07:19
Nouvelle semaine qui commence, déjà la 4è du régime. Pas mal de dérapages ce week end, ça m'apprendra à ramener des sucreries à la maison, j'espère que les super séances de ménage et les 2 heures de sport auront aidés à limiter un peu les dégats! vous me tentez avec la wii, c'est vrai que j'y ai joué chez des amis et c'était vraiment sympa. Encore une grosse semaine de travail qui s'annonce, snif .. joyeuses vacances aux veinardes qui y sont, courage à celles qui "restent".. et en route pour la 4è semaine!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 22-12-2008 à 07:16
coucou tout le monde!je profite d'etre seule!!ma petite famille dors!et vous savez si je viens tous les soirs c'est que mon chéri est de longue le soir devant 1 film et que d'habitude on grignottaait!!!depuis que mes doigt st sur le clavier. . .fini!alors merci!!
CLARIUM, je suis contente de ton mot et je suis sure que d'autres sont ds le meme cas.(absence sur forum mais lecture qd meme!!)quant au spleen, je t'assure l'avoir traversé moi la 2è semaine et ça n'est pas fini car mon patron m'enleve un bout de mon secteur donc des clients en moins donc des sous et je viens de fiare construire avec credit en fonction de mes ventes d'alors,. . .j'ai ma mère à le maison depuis hier soir qui est veuve depuis le moi d'avril que j'ai rapatrié pres de chez moi pour que ses petits enfants et le sud!la booste mais la vente qui devait se faire avant noel a pris bcp de retard à cause de la bque de ses acheteur et comme elle a voulu avancer qd meme(on n'avait pas de nouvelles)et bien elle a mis ses meubles en vente..donc plus de canapé, de table,..or à 65 ans juste apres une opé de la hanche c'est pas tres confort. . .alors elleest là et n'a pas encore l'habitude des gosses (qui st en vacances.



921 - 930 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen