Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-12-2008 à 09:44
et KATTY j'ai trouvé la parade aux gateaux ou mendiants de noel.Moi je faisais toue les ans des petits paniers avec dattes, noix, pruneaux etpattes d'amande.cette année j'ai trouvé sur vente privée (délai 1mois et rangés au garage avec les kdos dupapa noel pour les oublier!!)des toutes petites boites indiv.de chocolats d'1 celebre marque pourles gourmands et avec ma fille de 7 ans 1/2 nous avons acheté de quoi faire nous-meme des boules de noel à offrir. double plaisir car avec mon boulot je ne passe pas assez de temps avec mes enfants et ce plaisir là ne m'est pas resté sur les fesses!!!!!!!!
et je pense en + avoir fait des économies car boules de polystirene+serviettes en papier=pas cher 0.60 la boule et serviettes en papier!
bon les filles continuez!!!comme on l'a déjà dit ce n'est pas une compet mais les + des unes peuvent servirent aux autres!!
par contre je recommence à me peser tous les jours et je sais que ça n'est pas bien!!!
donc mon tuyau c'est tisanes, thé, et déca à volonté et poisson et viandes blanches+légumes.je sais le désagrement des tisanes et les voyages aux toilettes mais quand on voit les résultats sur la balance!!!(et moi je n'arrive pas à boire de l'eau!!!)


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-12-2008 à 09:26
coucou les filles! je vois que la discussion a continué et que MIRA tu as pu partager et soulager ton fardot.tu vois, qd la cmp est fermée il y a les copines!!!
tu seras encore mieux qd tu réussira a ne plus trouver normal leur sarcasmes et quand tu ne les subiras plus, tu sera +sure de toi et tu verra que passé leur surprise c'est la nouvelle MIRABELLE qu'ils respecteront!
SOLEIL13 contente de te revoir et celles et ceux ds le meme cas ne vous cachez plus!!!!JMC vous la dit ce matin il est nécessaire de craquer le menu de rattrapage fait les choses bien j'en ai fait l'expérience!!!le perte de poids reprends 2 ou 3 jours après et figurez vous que pour moi ça continue malgré les 2 méga craquages de la semaine dernière.un verrre de vin (en plus etnon pas échangé) et qques carrés de chocolat en sachets individuels avec le café du midi et la tisane du soir.en fait 1 carré(marque auchan)=5g et 14 cal,. . .ça déculpabilise!je le savoire et me permets d'en prendre un autre!!!


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 23-12-2008 à 09:01
Nous aussi, nous te souhaitons un joyeux noël, Katty.
Merci Jacquelinew et Melbae pour vos soutien. Je vais m'accrocher. Ma psy m'a déjà beaucoup appris mais, face à mon fils, ma défense est à chaque fois la fuite. Pourtant, je sais qu'il va falloir que je l'affronte. Ses paroles et celles de mon mari me blessent tellement. . .. . .. . ...
Aujourd'hui, mon moral est meilleur: je ne les ai pas vu ni hier ni ce matin. A 12 h. nous avons un pot à l'usine aussi, je serais reparti à leur retour à la maison.
A demain, les filles. Ne craquez pas trop tout de même sur les gâteaux ou chocolat. Bisou.


mamoudu01 (01) répond Posté le 23-12-2008 à 09:01
myrabelle je n ai pas grand chose a ajouter met ton mari au pied du mur s il t aime il t aidera j espere pour qu il y a la trève de noel ;joyeyx noel


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 23-12-2008 à 08:09
Hier, j'ai fait des petits biscuite avec mes enfants pour offrir à Noël leur parrain, marraine, papy et mamy. J'ai résister à la tentation d'en goûter. Mais comme je n'ai pas encore eu le temps de les emballer j'en ai mangé 4. Pas bien hein mais je voulais vraiment en goûter. Et ce soir on remet ça avec des chocolat qu'on va faire nous même. Je sais que ce n'est pas bien car je vais être tentée mais c'est tellement agréable de pouvoir faire cela avec mes trois enfants, d'avoir un petit moment à nous. Surtout qu'on a pas beaucoup le temps en temps normale mais ici j'ai pris une semaine de vacances à partir du 25 décembre et je compte bien en profiter un maximum :balade, bricolage, recette,. . .)
Je ne vais pas me stresser et si je reprend du poids et bien tant pis au moins j'aurais passé des moments privilégiés avec mes enfants.
Sur ce bonne journée et surtout joyeux Noël car je ne sais pas si j'aurais encore l'occasion de revenir sur le forum d'ici là.
Bisou à toutes. A+


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 23-12-2008 à 08:02
Myrabelle je te souhaite beaucoup de courage car je pense que cela ne doit pas être facile tous les jours, je suis désolée de ne pas avoir lu tes messages avant mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum. Par contre je vois que tu as eu beaucoup de soutien de la part des autres tant mieux. Y'a que comme ça qu'on avance.
Dis-toi bien que tu n'es pas seule et que nous serons toujours là pour t'écouter et pour te répondre. Je te fais une grosse bise et prend bien soin de toi. A+


serena (13) répond Posté le 23-12-2008 à 07:27
bon je mis remet pou 1 semaine avt les fete besoin d aide les fille


melbae (21) répond Posté le 22-12-2008 à 23:42
Que te dire de plus Myrabelle.. que c'est plus facile pour les autres de te faire sentir coupable que de se remettre eux mêmes en question? ton amour pour tes enfants n'est pas remis en question parce que tu ne dis pas toujours "oui" au contraire heureusement que nos parents nous donnent un cadre. N'hésite pas à noter ce qui se passe et à le retravailler avec ta psy, un jour tu sauras t'opposer avec justesse ( et surtout en t'en sentant légitimement le droit et c'est ça qui va tout changer) aux débordements de ta famille, ça va leur faire tout bizarre .. mais ils s'y feront. Tu as fait le plus dur en acceptant d'aller au cmp, la suite va se faire tout doucement tiens bon ça prend toujours du temps. Occupe toi de toi, respecte toi, prends du temps pour toi, tu le mérites et en a le droit, peu importe ce qu'en dit ton mari, on a tous besoin d'un espace à soi. Bonne nuit


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 22-12-2008 à 23:29
myrabelle ça s'appelle du chantage,ne te laisse pas faire


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 22-12-2008 à 23:13
Merci à vous toutes; vos écrits me vont droit au coeur, vous ne pouvez savoir. . .
Oui, suite à ce qui est arrivée à ma presque mére, j'ai dû consulter et me faire suivre. Je vais au CMP car effectivement, je n'ai pas les moyens.
En fait, je ne sais pas dire "non" et, je me laisse toujours "manger" par les autres. Ma psy me dit aussi qu'il faut que je cesse de croire que c'est moi la responsable de tout comme on me la toujours fait croire.
Mais, c'est parfois (encore trop souvent le cas) mission impossible pour moi. En bravant mon fils alors que mon mari ne fait rien, j'ai trés peur que du coup, il parte de la maison par ma faute.
C'est ce que m'a séchement demandé mon mari une fois que je lui demandais d'intervenir. Il m'a demandé ce que je cherchais: à ce que Fabien parte de la maison. Ce soir là, j'ai cru recevoir un coup en plein coeur: moi qui aime tellement mes enfants.



901 - 910 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen