Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clairum (01) répond Posté le 21-12-2008 à 21:59
Hello! je fais partie de celle qui ne donne pas vraiment de nouvelles! la raison c'est que je ne vois pas beaucoup descendre le chiffre de la balance. . . et venir sur le forum pour se plaindre, c'est démoralisé tout le monde! enfin je suis contente quand même car j'ai perdu 1kg500; je m'étais fixé le double en 3 sem.(hic)en plus je suis super stressée avec des soucis familiaux(belle fille pas sympa du tout)et cette semaine notre chien (notre compagnon depuis 10 ans) est mort. . . je pense qu'il y en a beaucoup comme moi, qui vous lise avec grand plaisir, mais qui restent silencieuse car nous ne voulons pas vous embêtez avec notre spleen. . . je voulais juste m'expliquer face à vos questions et je m'excuse d'avance de vous attristez. je vous remercie toute pour votre présence, ça me fait toujours du bien de vous lire. amitié à vous toutes


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 21-12-2008 à 21:11
serena, ca me touche énormément ce que tu me dis, j'attends la réponse à mon mail, et j'espere que je ne serai pas obligée de reprendre tout depuis le début.vu que c'est pour continuer de raquer, je pense que ca devrait pas etre long hihihi!!allez les poulettes je vous dis à demain et bonne nuit pleine de beaux reves.


serena (29) répond Posté le 21-12-2008 à 20:56
MAMAMOU et MELBAE je vois que vous avez fait un inventaire de nos compagnons de route. J'avais commencé aussi l'autre jour mais j'ai perdu le souffle avant d'en finir. C'est vrai qu'au bout de 3 semaines nous ne sommes plus très nombreuses à laisser un petit mot sur le forum. Mais bon je crois qu'on peut compter les unes sur les autres. Cependant, il ne faudrait pas qu'on en perde encore d'autres en cours de route.
Allez on repart pour une 4ème semaine ! A+


serena (29) répond Posté le 21-12-2008 à 20:38
MAYA c'est une blague ou quoi ? Si jamais tu ne peux plus venir sur le forum en attendant l'accord de ta nouvelle inscription, donne-nous de tes nouvelles par mails puisque Mamamou t'a gentiment donné son adresse. A très bientôt j'espère, tiens bon même sans nous, on est de tout coeur avec toi. Joyeux Noël et amuse-toi bien avec ta wiifit !!!


calimavi (lille, 59) répond Posté le 21-12-2008 à 20:13
bonsoir à toutes!
semaine difficile avec beaucoup d'écarts. pas le temps de faire les courses, pas le temps de remplir le carnet, pasz le temps de cuisiner et beaucoup de repas entre amis avant les fêtes. je pense que ça ne va pas s'arranger avec les 2 semaines qui arrivent!! fatigue et régime ne font pas bon ménage. du coup, pas un gramme de perdu! il faut que je reprenne le cours des menus. bonne soirée


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-12-2008 à 18:35
ibiza, melbae, au début du régime j'ai eu des période de stress énorme et pour le professionnel une mauvaise nouvelle vendredi m'anonce que ça n'est pas terminé.j'arrive à juguler avec le sédatif pc ça ne peux pas faire de mal et meme quand j'étais super gonflée de partout début décembre ça m'a aidée.bye!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-12-2008 à 18:31
maya, bien sur que tu peux compter sur moi mais je ne suis pas douée en informatique! je te donne mon adresse:martinezsandrine0835@orange.fr
et je ferais tout ce que je saurais faire!!!il faudra que tu me dise à partir de quand!!!t'inquietes on va t'aider!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 21-12-2008 à 17:10
mamamou, j'ai envoyé un mail a anxa pour annuler mon annulation, en esperant que ca redemarre pas là aussi de zero.au pire, si jamais je recommence le prog de zero, pourrais-je compter sur toi ou sur vous toutes pour vous donner mon mail et m'envoyer les copies des menus?j'ai ceux qui vont jusqu'à la semain 5; et oui mamamou, je les ai imprimés, ainsi que les equivalences, j'ai pris plein de recettes aussi.je pense que je pourrais suivre ce regime seule, mais avec vous c'est tellement plus motivant!j'attends donc la réponse à mon mail.bonne soirée à toutes.gros bisous et merci de ta gentillesse mamamou.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-12-2008 à 16:24
mince maya61 tu dois pouvoir avoir acces au forum est-ce que tu as bien imprimé les menus? si tu me lis tu dois pouvoir encore aller ds bonus et imprimer la page des équivalences. . .raconte si tu le peux!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 21-12-2008 à 15:23
bon, les filles , j'ai demandé une annulation de mon abonnement pour 1mois pour prendre celui de 3mois, ca s'est annulé vite fait, sans souci, le seul truc, c'est que pour reprendre celui de 3mois, faut que je me réinscrive!!! et vous savez qoui?? ca repart de zero!!!!!!!!!bin niet, je vais stopper là, désolée, va falloir que je me booste toute seule et sans menus .suis déçue mais tant pis pour mois, j'avais qu'à prendre 3mois directement.grosses bises et courage a vous toutes.snif. . ...



931 - 940 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen