Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 20-12-2008 à 23:14
Félicitation à toutes, les résultats sont globalement encourageants. Pour certaines -6kg en 3 semaines, bravo ! Mais on est d'accord, ce n'est pas une compétition n'est-ce-pas ? Pour ma part, -3kg en 3 semaines me satisfont. Je sais qu'à mon âge (53 ans)on perd plus lentement. Je ne suis pas pressée, mon objectif est de pouvoir tenir dans la durée.

PILOU68 tu n'as peut-être pas perdu de poids cette semaine mais en cm oui, donc ta silhouette s'est déjà certainement améliorée et ça, pour le moral, c'est bon. Le stress est néfaste pour l'amaigrissement, or, le fait d'être à 900 calories t'a sûrement causé un stress puisque tu dis que tu as eu du mal à tenir. Ta décision de passer à 1200 me paraît plus raisonnable. Tiens bon !

KATTY Bravo, ça valait vraiment la peine de s'accrocher. Allez on continue.

MYRABELLE tu m'as bien fait rire avec ton histoire de jupe trop large. En attendant de renouveler ta garde-robe va falloir commander une paire de bretelles au Père Noël. Les épingles c'est décidément trop dangereux!!!

Bon dimanche à toutes.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 20-12-2008 à 20:44
tiens katty, pour t'eviter de chercher de suite ;)
• 150 g (sans les déchets) de crustacés ou coquillages (crevettes, langoustines, crabe, langouste, homard, 6 huîtres, seiche, coquilles Saint-Jacques, moules, calmars, poulpe. . .).


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 20-12-2008 à 20:40
katty, pour tout ce qui est crustacés et mollusques, c'est toujours sans dechets, donc sans coquilles pour les moules,sans carapace pour le crabe ou crevettes etc. . .regarde dans équivalences des aliments, c'est écrit.je te souhaite plein de bonnes choses(pour toi et ton assiette lol!!)à bientot


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 20-12-2008 à 20:18
Aujourd'hui encore une bonne journée je n'ai pas craqué et je me sens de plus en plus confiante dans l'idée que je peux réussir mon régime. Ce matin pour la première depuis longtemps je suis passée à 93kg. Moi je bloquais toujours à 95 et après je reprenais. Donc je suis contente.
Ma maman me dit que cela se voit mais bon c'est ma maman donc je pense qu'elle dit cela pour m'encourager. Mon mari lui ne dit rien.
Je voulais aussi vous demander pour les moules marinières on peut en manger 200g mais avec ou sans coquilles. Moi je ne savais pas donc j'ai mangé 100g sans coquilles. Merci pour vos réponses.
Aller je vous laisse , bon courage pour cette dure semaine qui arrive.
A+


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 20-12-2008 à 20:13
coucou Myrabelle, le mercredi nous n'avons pas de vidéo mais pas de message non plus. C'est comme ça !
De même que le dimanche non plus on a rien. . .pourtant moi quand je me suis inscrite j'étais persuadée que nous avons une vidéo tous les jours. C'est comme ils nous disaient qu'on avait un contact avec les dététiciennes et qu'on pouvait poser toutes nos questions, et bien je ne trouve pas! Regarde la première semaine une dététicienne regardait dans le forum et répondait aux questions mais à partir de la deuxième semaine on nous largue. Plus aucune interventions de la dététicienne. Alors pour les questions, c'est limité à une par semaine mais bon on a plus de questions que cela à leur poser et quand tu veux qu'ils regardent dans ton carnet tu dois en faire la demande via les questions personnelles et donc tu perd une question. . ..c'est dommage.
J'espère t'avoir un peu répondu bonne soirée. A+


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 20-12-2008 à 18:23
Jusque maintenant, personne ne m'a renseigné pour la recette que nous adresse JMC le mercredi à la place de la vidéo: ou puis-je la trouver cette recette du mercredi ? ? ?? ? ?
Parce que jusque maintenant; le mercredi=RIEN.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 20-12-2008 à 17:26
bonjour à toutes et félicitations!!
pour moi statu quo mais avec 2 écarts ,. . .j'ai sauvé les meubles !
j'ai complètement oublié de me mesurer alors je le ferai demain!
je reçois ma mère à partir de demain jusqu'à mi janvier.elle va faire"attention" comme moi. et j'ai dejà fait mes plan de repas et les courses comme ça on n'improvisera pas!
allez tout le monde !
en fait il faut se rebooster ,façon méthode coué s'il le faut mais remotivons nous!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 20-12-2008 à 16:03
hello everybody!!! pour moi , les mesures au nombril , je dois rien comprendre, ca a pas bouger!!! mercredi j'avais -700g depuis samedi dernier et ce matin j'avais repris 300g!!m'enfin bon, comme dit su91, c'est toujours mieux que rien!!à part des aperos, je fais aucun ecart, en plus, je supprime des trucs au repas pour équilibrer comme dans le tableau des équivalences!!purée Noel approche,j'ose meme pas imaginer samedi prochain sur la balance!!meme en faisant des rattrapages, j'ai bien peur que ca penche du mauvais coté.on verra bien.kiss à vous toutes!!


su91 (91) répond Posté le 20-12-2008 à 10:54
Bonjour, alco 94 courage une grippe et surtout intestinale est très douloureuse.
Brovo à celles qui ont perdu. Moi j'affichais -500g cette semaine. Je sais que j'ai fait des écarts donc je m'y attendais. Mais bon, c'est toujours ene plaquette de beurre en moins. Bon week end à tous.


melbae (21) répond Posté le 20-12-2008 à 10:50
Bonjour
Toute petite perte pour moi,par rapport à la semaine dernière mais ce n'est pas grave, je n'ai pas été hyper sage non plus (chut pas un mot au Père Noël, je compte sur vous!). Je n'ai pas encore eu le courage de déballer le mètre de couturière ( les mesures sont difficles à réaliser car à chaque fois mon chat veut jouer avec l'extrémité du mètre qui pend!). Félicitations à toutes, que des résultats positifs!J'espère que tu vas vite te remettre Alco, surtout reprend doucement ton alimentation équilibrée et réintroduit progressivement les crudités et fruits crus pour ne pas être ballonnée,ton intestin vient d'être malmené, hydrate toi bien. Katty, pas de remords,si tu as fait des écards, c'est que "tu en vais besoin", même pas sûr que ça serait allé différemment si tu avais tout respecté à la lettre et -6 en 3 semaines c'est très bien, si on perd trop vite après on aura du mal à tabiliser et ne pas reprendre. Bon week end à toutes



951 - 960 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen