Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-12-2008 à 14:33
et pour les + régulières. . .courage, on continue!!!meme si j'en oublie ne m'en veuillez pas, félicitations et encouragements Séréna29,Sue91, Katty, Alco, Mirabelle, Maya, Melbae, Mamoudu1,. . ..c'est dur de se souvenir de toutes, excusez-moi!mais à bientot!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-12-2008 à 14:14
bravo maya, et puis tu as de la chance!nous, nous avons pris la wiisprot et avons hésité pour la fit .et maintenent il n'y an a plus! j'ai fait tout avignon en 2 jours et nada. . .je suis super déçue!!!!!!!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 21-12-2008 à 13:46
bonjour à toutes!bonne surprise ce matin, j'ai décidé de remonter sur la balance et de fait, ce que j'avais cru prendre s'est envolé avec du rabbe!! ca fait donc 1kilo cette semaine, soit 3 en 3semaines.je suis ravie, j'en demande pas plus.en plus, moi aussi j'aurai la wiifit par le père Noel!! que du bonheur. bon dimanche à toutes.a++


melbae (21) répond Posté le 21-12-2008 à 12:34
Je viens de relire les messages depuis le début, il y a pas mal de "perdues de vue" , notamment des régimeuses un temps effrayées par le régime. Hou hou mesdames, êtes vous toujours avec nous? si vous avez un peu de temps un jour , donnez nous de vos nouvelles ( Cerise, Lilou, . . . and co)


melbae (21) répond Posté le 21-12-2008 à 12:31
Bonjour
Oui Ibisa, le stress n'est pas forcément notre allié ( alors qu'il va en faire maigrir certaines, il en enrobe d'autres..), par contre peut être peux tu essayer de le combattre via ton traitement mais aussi par du sport si tu en as un peu le temps : une petite balade de 30 min tranquillou .. au bout d'un moment ça fini par payer, au niveau bien être ( la colère retombe) et au niveau balance. Ne t'inquiète pas non plus pour la balance, des fois il faut un moment pour qu'elle veuille bien commencer à "décrocher".. courage et viens nous voir sur le forum quand le stressomètre est trop élevé!


serena (29) répond Posté le 21-12-2008 à 11:01
IBISA il est reconnu que certains médicaments et le stress peuvent être un frein à l'amaigrissement.Ta situation étant particulière tu pourrais peut-être poser ta question dans "questions personnelles". Bon courage et dis-toi que même si tu ne perds pas autant de poids que tu l'aurais souhaité, ce rééquilibrage alimentaire ne peut être que bénéfique pour ta santé et t'aidera à adopter de bonnes habitudes.


ibisa (outrepont, 51) répond Posté le 21-12-2008 à 10:28
depuis 3 semaines de régime je ne me vois pas beaucoup mincir ceci dit je prend des médicaments pour le stress prescrit par mon médecin traitant (stress dû a mon travail)est ce normale ête vous dans le même cas


serena (29) répond Posté le 21-12-2008 à 09:29
MAMAMOU quelle belle idée de partager ta nouvelle façon de t'alimenter avec ta maman. Vous allez vous faire du bien toutes les deux, au corps et au moral, c'est génial. Je vous souhaite de joyeux moments ensemble. Et vive les coquillages, crustacés et autres mollusques en tout genre (c'est pas ce qu'on appelle un plateau de fruits de mer ça ?. Bande de veinardes !!!


alco94 (94) répond Posté le 21-12-2008 à 09:26
merci à toutes de votre soutien, je vais suivre tous vos conseils, je suis encore un peu barbouillée mais demain reprise à 1200kcal
Félicitations à toutes pour ces pertes de poids et de cm


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-12-2008 à 08:13
coucou! félicitations à toi séréna at merci d'etre là!!pour moi hier rien de moins mais 2 sorties de routes par contre ce matin -0,600 ce qui me fait -3kg en 3 semaines et -4,8 avec la semaine d'avant! je suis contente.
ma mère arrive ce soir et va partager ce réequilibrage avec moi! depuis qu'elle est veuve elle mange n'importe comment, nimporte quoi, et puis il y aura enfin qq un chez moi pour partager des mollusque et crustacés!! et puis du lapin et puis des blettes. . .on va enfin développer l'étendue des possibilitées de repas au moins pour le midi car mon chéri bosse!!!!!!
et puis si on la trouve en stock qq part le père noel nous porte en plus de la wiisport ,la version wiifit. . .il faudra juste que j'arrive à réserver des crénaux rien que pour moi car apparement toute la petite famille va s'y mettre!!!!
bon dimanche à tous et + particulièrement à ceux qui nous lisent et ne viennent+faire coucou.C'est bien dommage!!!!!



941 - 950 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen