Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiwi (29) répond Posté le 15-12-2008 à 19:34
allez les filles. . .courage.. il ne faut pas qu'on désespère. . . moi aussi c'est dur..j'ai de plus en plus envie de craquer.. mais bon, faut résister.allez, on veut plus que ces kilos nous bouffent la vie!!


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 15-12-2008 à 17:34
A mais non, Nicolette, tu ne vas pas te décourager. Nous sommes-là et, on compte sur toi pour t'accrocher.
Tu sais, mieux vaut commencer doucement que trop rapidement et, tout reprendre aprés. Aller; courage !!!!

Pour Katty, essaies de boire ton litre et demi dans la journée mais, termines au plutard à 17 heure sinon, tu passes ta nuit à aller aux toilettes; je sais trop bien cela. Mais peut-être, que notre diététicienne a d'autres astuces à nous proposer sur ce sujet. . .. . .. . ...
Bises à toutes et bon courage.


123vivi (35) répond Posté le 15-12-2008 à 15:05
coucou a toutes !!!! j espere que vs avez passez un bon weekend accrochez vs ces kgs vont bien finir par disparaitre ne vs demontez pas une nouvelle semaine commence elle sera surement payante pour moi ça va -4.3 depuis le 1 decembre meme si parfois je craquerais bien pour des cochonneriessssssss !!! puis ça passe car j ai 4 enfants et ils m occupent beaucoup le petit dernier aura 2 mois le 26/12 allez a bientot bebe pleure vivi du 35


mini (86) répond Posté le 15-12-2008 à 13:57
Au bout de 15 jours, je n'ai toujours rien perdu en suivant correctement le régime, que faire?


clairum (01) répond Posté le 15-12-2008 à 12:06
Bonjour à toute,
je suis heureuse de vous lire toute. . .merci d'être là; je me suis sentie frustrée la 1ère semaine de ne perdre que 300gr et puis j'ai tenu bon cette 2ème et j'ai perdu 1kgs.je me sens mieux dans mes vêtements; alors Nicolette accroche toi et ne fais pas de fixation sur la balance, dans qq jours tu verras le résultat.à bientôt et courage


Nicolette (78) (78) répond Posté le 15-12-2008 à 11:22
bonjour à toutes
ici Nicolette, en vous lisant je suis un peu triste car vous annoncez des pertes de poids importantes, moi je vais tout doucettement. - 200 la 1ère semaine et -300 la seconde. J'avais commencé avec 1400 calories, mais trop à manger je continue à 1 200 car j'ai peur d'avoir faim de de faire n'importe quoi!! il est vrai que quelques écarts le soir en regardant la TV (pub épouvantables!!) mais à ca rythme j'y suis encore dans 2 ans!!!! bouhhhhhh


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 15-12-2008 à 10:17
Je me suis trompée je bois 1,5l d'eau sur la matinée. . ...excusez-moi je veux tellement aller vite que j'écrit n'importe quoi

a+


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 15-12-2008 à 10:16
Aller troisième semaine en vue. Je me suis remotivée à fond et j'aimerais encore perdre 1kg avant Noël donc je vais suivre le menu de cette semaine à la lettre en espérant que cela va porter ces fruits.
Ce week end j'ai vu des gens que je n'avais pas vu depuis deux mois et ils m'ont dit que cela se voyait à ma figure que j'avais maigri.
J'étais super contente même si ce n'est pas à ma figure que je dois maigrir mais bon cela flatte un peu quand même.
J'ai une petite question à la dététicienne si elle vient encore sur le forum: J'essaye de boire 1,5l d'eau par jour, est-ce que je peut boire la bouteille sur le matin ou dois-je la boire sur la journée.Pour l'instant moi j'essaye de la boire sur la journée sinon je me réveille souvent la nuit pour aller à la toilette. Merci de me répondre.
Aller sur ce bon courage à tous et à toutes

SOYONS MOTIVEES ! ! ! !


pilou68 (67) répond Posté le 15-12-2008 à 10:14
bonjour !!!
Le w-e fut très chargé et très très calorique nous avons fêté l'anniversaire de mon deuxième fils (8 ans) 8 pers samedi et 14 pers dimanche.
Cette semaine 900 cal. pour essayer de reperdre tous les kilos repris ce w-e.
Aujoird'hui, je n'ai pas la forme car j'ai le rhume, je suis pas bien du tout.
Je vous souhaite une excellente journée.


noisette (14) répond Posté le 15-12-2008 à 08:31
allez les filles il ne faut surtout pas se décourager. quand à toi mamoudu01 il faut te dire que 500g c'est déjà ça de gagné et que tu vas peut-être perdre plus la semaine prochaine, alors tiens bon et dit toi que d'autres sont comme toi et puis perdre trop vite c'est des fois reprendre plus, il faut tenir sur la durée c'est comme ça qu'on va y arriver. Bisou à toutes.



1011 - 1020 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen