Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 14-12-2008 à 10:45
Mon expérience me dicte qu'il vaut mieux garder une certaine distance par rapport aux résultats sur la balance. Hier matin, à la pesée, après une semaine sans écart, j'avais perdu 700 gr ; ce matin, après une soirée tartiflette + crème glacée (avec modération, mais tout de même !)la balance affichait - 400 gr depuis hier matin. MAMAMOU ton expérience est édifiante également. Morale de l'histoire : suivons au plus près notre programme, l'essentiel est de tenir la distance. Ce n'est pas JACQUELINEW qui me contredira !


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 14-12-2008 à 08:56
bonjour à toutes les courageuses
un kilo de moins pour moi cette semaine malgré des écarts
surtout ne soyez pas trop sévères avec vous meme et ne mangez pas moins que ce qui est demandé
c'est la durée qui compte
les messages journaliers du dr cohen m'aident beaucoup pour ça
a bientot
jacqueline


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-12-2008 à 23:13
maya , moi je strssait comme une malade car hier matin j'avais pris 500g et en fait ce matin je suis à moins600g par rapport à samedi dernier alors tu vois, d'un jour à l'autre. . .
mesures-toi tu risque d'etre surprise!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-12-2008 à 23:09
bubulle en fait j'ai pas trop le choix car je ne sais jamais où je mangerai .je pars le matin des fois à 200km de la maison et selon le temps de mes visites je vais où je peux.quant au sandwich je le prend de temps en temps quand je n'ai pas le temps de me poser.le resto ça me permet aussi de faire une pause, de me détendre et puis de préparer mes visites suivantes ou bien de faire mon travail administratif car qd je rentre le soir, boubous me sautent dessus et il y a la popotte à préparer!!!
en fait si je mange grillade haricots verts +salade de fruit frais, ça peut aller pour le régime mais je suis affamée le soir et puis cette semaine par ex ça a été haricots verts ts les midis. . .ras le bol!
bref pas évident!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 13-12-2008 à 23:07
salut les filles, moi j'ai perdu que 100g!!!!certes j'ai bu 2ou3 aperos cette semaine mais sans grignoter et en otant les feculents au repas.ca m'embete car la premiere semaine j'ai perdu un peu plus de 1kilo;à lire un peu partout sur les forums, j'ai vu que c'etait souvent le cas la deuxieme semaine et que ca repartait mieux à la troisieme??est-ce vrai?j'avais posé une question aussi, et personne n'a répondu, "quand commence la stabilisation et qui décide de la faire??comment ca se déroule??"; bonne soirée à vous toutes et courage!!!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 22:46
tu sais MANAMOU , que tu peux te préparer des sandwichs ou autres : tu vas dans menus express dans BONUS,tu trouveras peut être ton bonheur car si tu n'as pas de restaurant d'entreprise type cafétéria , c'est sur que le resto ce n'est pas évident tous les jours, j'ai connu !!! mais on peut quand même y faire attention en se contentant d'un poisson ou grillade haricots verts ou riz (avec le poisson) il faut surtout éviter les desserts qui sont "mortels" mieux vaut prendre 30 GR DE FROMAGE !!!
KIWI : OUI, JMC, l'a dit mais éxceptionnellement et en quantité modére !!! allez , on ne dira rien pour cette fois !! mais que cela ne se renouvelle pas trop souvent !!!! hihihi hi !!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-12-2008 à 22:33
bubulle est en forme ce soir.dis-moi,je me suis autorisée qq marrons grillés cet apres midi à la fete et bizarement je n'ai pas du tout été attirée par les churros, les crepes et autre gateaux ni meme par les papillottes et j'en suis fiere!!j'avaisbu 1 tisane avant d'y aller!!
et ma réunion lingerie c'est tres bien passé.j'ai dépensé un peu de sous. j'ai trouvé des ensembles sympa à ma taille c'est un évenement!!!et pas mangé de sucreries!le week-en commence bien!
enfin pour moi ce qui tue ce st les repas du midi à l'extérieur (retso ts les jours)si quelqu'un a des tuyaus je suis preneuse.
félicitations à vous tous.c'est dommage il en manque plein!!!!!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 21:51
tu as déjà bien perdu KATTY , ne sois pas pressée, il vaut mieux perdre lentement et surement !! tu vois aussi que dès que l'on fait des écarts tant qu'on n'est pas arrivé en stabilisation, on paie "cash" !! remotive toi et positive , on s'accroche car on poid que l'on peut !! alors , courage à toutes !! et bon week end


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 13-12-2008 à 20:13
Aujourd'hui j'ai encore perdu 500g c'est moins bien que la dernière fois mais bon je n'ai pas fait super attention et j'ai varier mes menus moi-même. Enfin ça fait tout de même déjà 4,5kg de perdu en deux semaines. La semaine prochaine je vais essayer de suivre un peu plus le programme et je vais essayer de faire un peu du vélo d'appartement. . .enfin si j'ai le temps.
Aller bisou à tous et à toutes et courage pour la troisième semaines qui commence.
Bonne soirée


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 20:07
ne desespérez pas si vous n'avez pas perdu sur la balance !! vous avez peut être perdu en cm et cela ne se voit pas sur la balance !!! bonne fin de soirée et on se remotive pour lundi, on y croit !!



1031 - 1040 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen