Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 12-12-2008 à 20:48
mamamou!!! j'etais comme toi!!! j'avais meme laisser un poste sur le forum des maladies je crois. . .
perso un peu + d'eau de la marche et quelques comprimés de rhubarbes t'aideront. . .C'est peut etre juste le changement d'alimentation. . .


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 12-12-2008 à 20:34
bon encore une journée!!!
je vois que personnes n'a la peche alors du coup, on n'a rien envie d'écrire!!c'est vrai j'ai perdu mon entrain je suis gonflée de puis hier, ballonnée que j'en peux plus comme si mon corps n'éliminais pas les déchets (rétention d'eau?) bref, je ne sais pas ce qui se passe mais je suis mal.quelqu'un pourrait-il m'expliquer?


laetihst (95) répond Posté le 12-12-2008 à 19:53
decidement je vois que nous avons toutes du mal cette semaine!!! moi aussi je suis fatiguée, j'essaye de pas craquer plus facile a dire qu'a faire!!!!
en plus avec le boulot (travail en 24h) je fais parfois n'importe quoi je saute des repas je sais que c'est pas bien mais je sais pas comment faire . bref je sais pas ce que ca va donner demain sur la balance, on vera bien.
aller courage on va y arriver ya pas de raison!!!!


su91 (91) répond Posté le 12-12-2008 à 18:52
Bonjour tout le monde. Merci à Serena du 29 et à melbea pour vos encouragements. On a deux serena où c'est la même ? Je vois que je n'ai pas été la seule à craquer cette semaine. En fait, hier j'ai mangé equilibré et ce soir à 17 h 30, je me suis gavée de pain de mie et de beurre, j'en mourrai d'envie. Et ce matin je faisais un kilo 200 en moins que samedi, alors ce soir je me suis dit bon allez c'est pas des friandises. Du coup ce soir je dinerai très tard et que des légumes. Je suis toujours aussi fatiguée, mais je m'accroche car vendredi je serai en vacances. Bon on verra demain pour la pesée. Bonne soirée !!!


val22 (83) répond Posté le 12-12-2008 à 16:03
Je suis d'accord, la 2ème semaine est plus dure. Personnellement, j'ai fait pas mal d'écarts ( fatigue et stress) mais je n'ai pas repris; par contre je n'ai rien perdu! Alors on continue,on fera mieux la semaine prochaine, on peut pas être toujours au top!! Ce WE je vais au SKI, il va falloir résister aux tartiflettes et raclettes!!


Virginie (97) répond Posté le 12-12-2008 à 14:25
Coucou à toutes. . .
Ce midi j'avais ma gamelle avec mon repas. . . jusque là tout va bien puis ma collègue a ramené son plat typique indien qui avait une odeur. . . du coup j'ai pris une bouchée jusque là je me suis dit bon je gère. . . et là je vois mon mari avec un énorme américain merguez. . . Je me suis dit qu'il ne pourrait pas tout manger alors je me suis sacrifiée. . . une bouchée. . . RRRROOO vraiment pas bien. . . enfin vu les écarts de cette semaine tant pis. . . Est ce que vous arrivez à tout manger le matin? moi pas du tout. Je prends un café avec un fruit et après j'essaie de prendre le pain et le beurre. . . mais pourle yaourt ou le lait là j'arrive vraiment pas. . . et moi pareil cette semaine j'ai l'impression de n'avoir rien perdu. . .
Allez je vous laisse et bon courage à toutes.


kiwi (29) répond Posté le 12-12-2008 à 11:58
bonjour à toutes. . .

fabies: je suis aussi dans ton cas cette semaine, malade, sauté des repas, etc.. j'ai pas craqué en général, mais j'ai pas tout mangé.. on verra ce que ça donne demain.. de toute façon on va se reprendre la semaine prochaine ok?

C'est la fin de l'année..je pense qu'on est toutes un peu plus fatiguées, ce qui ne facilite pas notre combat.. courage.


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 12-12-2008 à 11:38
bonjour a tous,

je reviens d'une semaine fatiguante comme vous tous je voie.

J'ai attrappé une angine et j'ai auté quelques repas aujoud'hui cela va mieux et j'ai de grosses fringales !

avez vous été dans mon cas ? comment je peux rattrapper le out sans trop de casse ?

je ne veux pas craqué et demain spectacle de l'ecole marché de noel. . .

merci de vos conseils.


Nicolette (78) (78) répond Posté le 12-12-2008 à 11:27
bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand j'ai faim j'ai l'impression que la perte de poids et plus évidente!! c'est bête , non!!


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 12-12-2008 à 10:04
coucou à toutes,
Cette semaine a été un peu dur pour moi je n'ai pas faim mais j'ai des envies de grignoter monstre surtout le soir. J'essaye de boire beaucoup d'eau mais quelques fois les envies sont trop forte alors je craque.
On verra demain si j'ai oui ou non perdu.
En tout cas j'espère que pour toutes cette semaine c'est bien passée.
A demain pour les résultats sur la balance
a+



1061 - 1070 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen