Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 13-12-2008 à 17:32
Perdu un peu, beaucoup ou pas du tout ? On voit bien ici que nous avons toutes (ou tous ? Où sont les hommes ?) notre propre rythme. Moi, ce que je retiens c'est ce que j'ai perdu depuis le début du programme et surtout le bien-être que je ressens de manger équilibré et sans grignotage. Pas vous ? Bon, je sais, ce n'est pas tous les jours facile, alors serrons-nous les coudes. Bon dimanche tout le monde.


kiwi (29) répond Posté le 13-12-2008 à 16:55
bonjour à toutes..

Bilan de cette semaine: RIEN PERDU, rien pris. . . comme toi simone(78).. je suis déçue..mais j'ai la preuve que même sans manger bcp et mauvais, on ne perd pas. j'ai eu la grippe donc je n'ai pas bcp mangé, mais cela n'a pas suffit. c'est vraiment un équilibre qu'il faut trouver.. pas encore regardé les centimètres, on verra.

Stress pr la semaine prochaine, j'ai 4 soirées dehors..on verra comment je vais gérer. J'ai mangé un grand plat de pâtes, j'ai craqué..mais ct excellent.. comme dirait JMC : "le plaisir" !!! :-)

bon courage


su91 (91) répond Posté le 13-12-2008 à 14:03
Coucou tout le monde. après avoir lu vos commentaires, y a personne qui a pris. C'est déjà ça !!! Malgré mes ecarts de concoillotte et autres fromages j'ai perdu 900 g et je suis très contente. Cette semaine avait tellement été difficile que je suis même étonnée du résultat. Merci malbea pour tes encouragements, Bubulle j'ai bien eu ton post mais pour l'instant mon organisme ne me réclamme pas de ces cochonneries, donc ça ne m'a pas spécialement donner l'envie de commenter mais merci pour tous les conseils que tu nous donnes très régulièrement. POur celles qui sont en manque de sucre, à l'école avec les filles,on boit du thé au caramel qui est naturellement sucré et on met du lait en poudre. A propos de lait, je suis passé au demi-écrémé, car l' écrémé est de l'eau pour moi. Mais, j'ai supprimé l'équivalent en matières grasses. Ce midi j'ai mangé des spaghettis à la bolognaise que j'ai moi même fait avec très peu de matière grasse et j'avoue que depuis 15 jours ca m'a fait du bien de manger comme mon mari et mes filles. Ce soir je ne mangerai pas de féculents et que des légumes. J'ai vraiment besoin de féculents en ce moment pour ne pas me sentir complètement amorphe. Je termine ma réeducation périnéale et je vais pouvoir reprendre le sport en janvier, alors j'espère que ça pourra m'aider pour la suite. Je ne m'attends pas à perdre 2 kgs par semaine, mieux vaut 500g et ne pas les reprendre. Alors courage à tous. Bonne journée !!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-12-2008 à 13:36
coucou bubule!Mais si je l'ai lu ton post!et je les vois ces friandises, partout ds les magasins !j'ai la chance de ne pas aimer les mon chéri mais je craquerai volontier pour des pyrénéen.le truc c'est qu'il ne faut pas en acheter. en manger un ou 2 sur un boite qui nous passe devant ok mais chez soi c'est trop dur. . .la boite est là et elle nous appelle!!!!!!
alors éffectivement en ce moment je me callerait plus avec les solutions apportées! merci!
quand meme, ce soir nous ferons la mousse au chocolat des recettes minceurs à pour le desserrt de demain midi avec la choucroute de poissons.
cet après midi je vais à eune réunion lingerie( pas sur qu'il y ait ma taille!!!)mais j'aime bien ma voisine!!!j'emmenerai des sachets de tisane et ma théière pour éviter les sodas, elle est prévenue!!!!!!!bon comme nous sommes en provence, vous comprendrez que je vous laisse pour ma sieste du samedi.j'en ai besoin apres avoir fait les courses ce matin c'était l'enfer!bye-bye!!!!!!!!!!!


simone (78) répond Posté le 13-12-2008 à 12:36
dure dure cette 2eme semaine : pas 1gr de perdu!! il faut dire que j'ai eu l'occasion de faire beaucoupn d'ecarts !!enfin on fera mieux la prochaine semaine! merci a toutes de vos commentaires !


fripouille (41) répond Posté le 13-12-2008 à 12:03
Je me suis trompée en rédigeant mon message, ce n'est pas 500g que j'ai perdu mais 100. J'ai suivi le régime à la lettr, il n'y a que mercredi soir où j'étais invitée et j'ai fait très attention. Je ne me décourage pas car cr comme toi Myrabelle je me dis que -3kg500 en 12 jours, c'est très bien. J e me mesurerai lundi commme chaque semaine mais je sens à mes pantalons que j'ai coulé.


melbae (21) répond Posté le 13-12-2008 à 11:51
Gloups, Bubule, avec mes lunettes sur le nez je vois plus clair et j'ai trouvé! j'ai lu le livre de JMC et son collègue sur les compositions des produits vendus en magasins aussi les parts importantes de lipides pour une portion minime de douceur ne m'étonnent pas. Moi aussi j'adore les raffaelo ( les "premiers " et les nouveaux à l'amande et à la pistache, miam!).. par contre suis pas sûre que de savoir que c'est vraiment une bombe de gras va me dissuader d'en boulotter à l'avenir mais je le ferai peut être plus intelligemment (un jour de sport ou en moins grande quantité!. Un ami consomme du coca "normal " en veux-tu-en-voilà, un jour je lui ai mis 30 morceaux de sucre (soit la teneur en sucre d'un litre de coca) dans un verre pour lui montrer ce qu'il avalait mais ça ne l'a pas convaincu. . . Finalement, on rejoint toujours ce que disent diet' et nutritionnistes, il faut regarder les étiquettes de composition des produits, même et surtout sur les "cochonneries". . .


melbae (21) répond Posté le 13-12-2008 à 11:39
Bonjour!
Youpi la courbe de poids continue vers le bas, peu importe la vitesse, je suis heu-reuse! Pas de panique pour les débordements ( bouchée d'americain merguez, plat indien ou tartiflette) passés ou à venir, tout est histoire d'équilibre sur les repas suivants ( tartiflette-> pas de cacahuète en apéro,pas de féculent avant ou après, ça fait portion fromage-protéines du midi, le soir, légumes, fromage blanc, fruit,le lendemain, une petite promenade à bon pas en plein air ou un tour à la piscine avec les enfants et hop on n'en parle plus, à condition de n'avoir pas englouti tout le plat! pour la pizza, une petite part, une grosse salade et un gros coup de mains aux déménageurs )Avant je me rendais malade de tout écart par rapport au menu type mais maintenant que je le prends moins" mal" et que je compense , je remarque qu'il a moins d'effet, JMC le dit ne pas culpabiliser! mais faire attention quand même à rétablir l'équilibre après, rien n'est perdu, le but final sera atteint, si si promis, ce qui compte c'est la courbe, les cm etc..! Serena x2, Su91, alco94.. accrochez vous! bon week end


alco94 (94) répond Posté le 13-12-2008 à 11:13
Fripouille tout comme toi je n'ai perdu que 500gr cette semaine, mais 3,500 la semaine dernière, j'ai rarement fait un régime qui me fasse perdre 4 kilos en 13 jours :-)
Je n'ai pas suivi les recettes cette semaine, car j'ai perdu un être très cher et que je travaille en horaires décalés (4 journées, 4 soirées avec 2 jours de repos entre les 2) et c'est très compliqué mais j'essayé de varier les aliments comme indiqué en veillant bien d'avoir 2 viandes, 2 fruits, 1 féculent, des légumes et des produits laitiers tous les jours?
Je n'ai fait aucun excès, je n'ai jamais été attirée par le chocolat ou les patisseries, ça aide.
Cette semaine j'ai tout de même perdu 2 cm de tour de taille et 3 cm de tour de cuisse, et c'est ça le plus important pour moi, mon jeans est trop large car -7,5 cm en moins et 5 cm aux cuisses depuis le 1er décembre.
Tenez bon, c'est positif pour tout le monde et n'oubliez pas le dicton de baloo "les kilos c'est tabou. . ."


alco94 (94) répond Posté le 13-12-2008 à 11:09
Fripouille tout comme toi je n'ai perdu que 500gr cette semaine, mais 3,500 la semaine dernière, j'ai rarement fait un régime qui me fasse perdre 4 kilos en 13 jours :-)
Je n'ai pas suivi les recettes cette semaine, car j'ai perdu un être très cher et que je travaille en horaires décalés (4 journées, 4 soirées avec 2 jours de repos entre les 2) et c'est très compliqué mais j'essayé de varier les aliments comme indiqué en veillant bien d'avoir 2 viandes, 2 fruits, 1 féculent, des légumes et des produits laitiers tous les jours?
Je n'ai fait aucun excès, je n'ai jamais été attirée par le chocolat ou les patisseries, ça aide.
Cette semaine j'ai tout de même perdu 2 cm de tour de taille et 3 cm de tour de cuisse, et c'est ça le plus important pour moi, mon jeans est trop large car -7,5 cm en moins et 5 cm aux cuisses depuis le 1er décembre.
Tenez bon, c'est positif pour tout le monde et n'oubliez pas le dicton de baloo "les kilos c'est tabou. . ."



1041 - 1050 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen