Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 12-12-2008 à 09:42
Bonjour vous toutes. Merci pour vos réponses au sujet du mercredi. Les recettes envoyées ce jour-là se trouvent ou exactement ? Merci d'avance.

Merci Bubulle pour tes précisions. Cela va être trés utile en cette période et, aider à penser à dire "non merci" devant tout les chocolats qui vont défiler d'ici peu dans mon usine. . .. . .. . .Enfin, je vais me contenter de 1 crotte par jour. Trop dur sinon.
Bisou à toutes.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 12-12-2008 à 07:02
ben alors serena 13 !détend toi! tu as lu serena 29 pour moi hier et su91 avant hier. la fatigue mène à notre perdition!! soit on craque(grignottage, compulsion,. . .) soit on digère mal et c'est mon cas hier soir super ballonnée, mal, constipée, mal dormi cette nuit et résultat + 600g ce matin, la veille de la pesée je suis dégoutée!!
tout ça pour dire SERENA 13 qu'il vaut mieux pour toi, venir sur le forum accompagnée d'une tisane(je ne l'ai pas fait comme çadepuis 2 jours!)
et pianoter sur le clavier, ça occupe!!
allez courage! vient plus souvent!!!
au fait, tu es d'où ds le 13?


serena (13) répond Posté le 12-12-2008 à 06:29
pour moi cettesemaine a etais tres dure je suis tres fatiguer alors je mange repris 2kilo


flosev (17) répond Posté le 11-12-2008 à 23:18
Coucou,

mamamou, moi aussi je prends la mesure de la cuisse là où elle est la plus large et la taille au niveau du nombril. Comme tu dis, le principal c'est de le prendre toujours au même endroit! ainsi on voit l'évolution.

Katty, tu dois prendre tes repères à toi, ce sera plus simple à respecter. Je sais que moi, par exemple, je ne prends pas les mesures poignet et biceps parce que mes bras ne me posent pas de pb, par contre, je mesure mon tour de genou, qu'ils n'indiquent pas sur le site. Je fais ma petite sauce quoi. . .

Allez, courage à celles qui ont l'air démotivées. . . et aux autres aussi bien sur!
à demain!


serena (29) répond Posté le 11-12-2008 à 23:08
Merci Bubule. Cette info arrive au bon moment juste avant les fêtes. C'est sûr, ça fait réfléchir avant de succomber à la tentation. Et c'est tellement plus vite avalé que 3 tomates + 1 tranche de jambon! Bon pour ce qui est du plaisir, si on succombe il va falloir apprécier le "délit" à sa juste valeur (calorique !)


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-12-2008 à 22:05
EEEcEde la part de Pierrette d'un autre forum, je vous transmets cette info qui peut être interessante pour les gourmandes !!!!
regardez ce que j'ai trouvé sur le blog de CATHY.
JE fais un copier /coller:
- 1 Mon Chéri de 10,5 g = 43 Kcal dont 1,5 g de lipides


- 1 Raffaello de 10 g = 62 Kcal dont 5 g de lipides


- 1 petite barre Kinder chocolat de 12,5 g = 70 kcal dont 4 g de lipides


- 1 Ferrero Rocher de 12,5 g = 72 Kcal dont 5 g de lipides


- 1 Oeuf Kinder surprise de 20 g = 112 Kcal dont 7 g de lipides

- 1 Kinder Country de 23,5 g = 132 Kcal dont 8 g de lipides


- 1 Duplo de 25 g = 148 Kcal dont 10 g de lipides

- 1 Kinder Bueno (2 petites barres) de 43 g = 242 Kcal (!) dont 16 g de lipides


(source : http://prod1.ferrero.fr/index.php)




Plus concrètement, d'un point de calorique :

1 oeuf Kinder suprise
= 1 petite pomme + 1 fromage blanc nature 0 %
= 3 tomates + 1 belle tranche de jambon
= 1 oeuf + 150 g de champignons
= 20 g de chocolat
= 150 ml de lait écrémé + ½ banane
= 30 g de pain + 25 g de cancoillote


ça fait réfléchir !!!!
pas vrai? moi qui adore les raffaellos,
je peux vous assurer que je vais m'abstenir dorénavant
Alors pour une petit collation équilibrée et suffisamment rassasiante, réfléchissez plutôt deux fois qu'une. . .



serena (29) répond Posté le 11-12-2008 à 22:02
MAMAMOU tu peux trouver la recette de la mousse au chocolat dans la rubrique "recettes minceur". Je pense que le coût de ce dessert vaut 2 fruits (pour le chocolat)+ 1/3 de portion de protéines(pour l'oeuf). C'est ce que je ferais mais bon, je ne suis pas diététicienne !

Je suis allée faire un tour sur le tchat (c'est juste l'heure de ma pause). Astrid, la diététicienne, répond en direct et en images (par webcam)aux questions qui arrivent. Quelquefois le flux des questions est tellement rapide qu'elle ne peut pas répondre à toutes. Elle n'a pas répondu à la mienne. Je recommencerai jeudi prochain. Sinon c'est sympa.


jolifleur (72) répond Posté le 11-12-2008 à 21:20
bonjour, moi aussi j'ai commencée le 1er décembre, je souhaite à tous et à toutes bon courage il n'y a pas de raison que cela ne marche pas , l'objectif est de réaprendre à manger équilibré.nous sommes tous solidaire et avec le meme objectif perdre de poids et se sentir mieux.brigitte 72 répond


jolifleur (72) répond Posté le 11-12-2008 à 21:20
bonjour, moi aussi j'ai commencée le 1er décembre, je souhaite à tous et à toutes bon courage il n'y a pas de raison que cela ne marche pas , l'objectif est de réaprendre à manger équilibré.nous sommes tous solidaire et avec le meme objectif perdre de poids et se sentir mieux.brigitte 72 répond


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-12-2008 à 20:53
et katty pour les mesures il y en a 1 très simple c'est la taille,à hauteur du nombril.le mieux c'est de te mettre devant 1 mirroir.
pour les biceps moi c'est mon chéri qui mesure (je sais ce n'est pas tres glamour!!)
pour les cuisses étant désapointée comme tu peux l'etre j'ai mesuré au plus large!! tu sais, c'est la où ça fait un peu + gros à l'intérieur !!!!
en fait je crois que ce qui compte surtout c'est de le faire devant la glace pour voir si c'est droit et de prendre chaque semaine la mesure au meme endroit.
j'espère que mes petites explications t'auront aidé!!!!a+++++++



1071 - 1080 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen