Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fripouille (41) répond Posté le 13-12-2008 à 10:46
Ce matin, la balance annonce -500g. Je m'y attendais un peu, la semaine dernière c'était -3kg400 et je savais bien que ça ne serait pas toujours ainsi. Je crois que j'aurai préféré pour ma tête que ce soit mieux réparti sur les deux semaines. Pour me consoler, je me dis que le sport que je pratique chaque jour me fait prendre du muscle. Certaines ont-elles vécu çà, car j'avoue que ce matin c'est difficile de ne pas craquer avec de telles résultats. Je vais tenir bon et me dire que ce sera mieux la semaine prochaîne.
Bon week-end à vous toutes et bon courage pour la suite.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 13-12-2008 à 10:19
Je dois avouer que, j'ai du mal à suivre sur ce forum. Aussi, je remercie NANA, SISI et MELBA avec du retard pour leur encouragements et leur conseils sur mon programme menu que je ne suis pas à la lettre car sinon, je mangerais bien plus qu'auparavant. Le soir, je n'ai vraiment pas trés faim.
Je vais faire comme vous me le conseillez et demander que quelqu'un examine mon carnet minceur. Bisou.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 13-12-2008 à 09:42
Bubule, je ne retrouve pas ce post.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 13-12-2008 à 09:39
Nicolette, je te comprend car, je ressens la méme chose que toi !!!!
Bon, en ce qui me concerne cette semaine aprés la pesée: poids:- 600gr. Tour de cuisses: j'ai décidé de le prendre tout en haut alors pas de comparaison. Tour de taille: - 2 cm. Tour de biceps: idem. Tour de poignet: idem.
Je suis tout de méme contente car, 2 cm de tour de taille en moins = 1/2 taille en moins pour les vêtements.
Oui, cette semaine a été plutôt dure. Hier, j'ai manger 3 crottes au chocolat au lieu de 1 comme je me l'étais promis.
Aujourdhui, je déménage mon fils et j'ai commandé pour les déménageurs des pizzas. Je n'en prendrais qu'un tout petit bout: c'est promis.
Sinon, bonne journée à toutes. Courage; on y arrivera ensemble. C'est encourageant de vous retrouver toutes tout les jours pour parler: cela me motive personnellement sinon, je suis toute seule dans mon coin et, mes pensées et mes envies passent bien loin de l'esprit de mon entourage.
Bisou à toutes.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 09:25
AVEZ VOUS LU LE POST QUE JE VOUS AI MIS DE CATHY LA DIETETICIENNE : PERSONNE N'en parle !!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-12-2008 à 08:37
coucou tout le monde ! y a qq'un?
bon je vais lancer la 1ère peséee!-0,6 du coup je vais 1 peu déstresser.je me suis mis trop de pression et il faut que je trouve des resto seulement grillade salade pour le midi.
merci à serena29 c'est certainement en ébullition là dedans et le stress n'arrange rien.et toi !bon les chocolats je comprend je suis en manque mais la tartiflette?!!!!!!
au fait encore -4 cm de tour de taille ce qui m'a surpris car ça fait -8cm et -2 de t de cuissece qui fait-3en 2semaines.et -1du biceps;par contre rien depuis le début au niveau du tour de hanches.?
à vous les autres!!!je suis sure que cela va bien se passer au vu de mes résultats car ce n'était pas gagné !!!!
bon samedi à tous et parlez moi de la semaine 3 je n'y ai rien vu de fabuleux.j'ai fait des équivalences tous les jours et refait la liste des courses!
à bientot!


serena (29) répond Posté le 12-12-2008 à 23:07
MAMAMOU : Hier sur le tchat la question de sensation de ballonnement a été abordée. Selon la diététicienne et comme le dit SaD cela est probablement dû à un changement d'alimentation et en particulier à un apport plus important de légumes et de fruits et donc de fibres. Il s'agit d'une réaction des intestins et qui devrait être passagère. Il faut que ton organisme s'habitue à cette nouveauté. Courage et j'espère que le week-end te rendra la pêche qu'on en profite aussi !!!


serena (29) répond Posté le 12-12-2008 à 22:58
Su91 on est bien 2 Serena, j'ai une homonyme dans le 13. Malgré tes craquages tu as tout de même perdu du poids, tu as su te ressaisir. Essaie de tenir bon jusqu'aux vacances et profite de ce congé pour prendre du temps pour toi. Personnellement je n'ai pas encore craqué mais ce qui me pose problème ce sont les invitations. Dimanche dernier c'était un goûter avec que des bonnes choses pour le palet mais pas pour la ligne et demain ce sera une tartiflette, sans compter tous les chocolats de Noël qui circulent au travail, dur dur !!! Lorsque je crains le craquage je pense à nous tous, à la lutte que nous menons tous, au désir que nous avons d'en finir une bonne fois pour toutes avec ces kilos en excès qui nous minent l'existence. Grâce à ce forum, je me sens moins seule et ça m'aide beaucoup.


lily de la valée (54) répond Posté le 12-12-2008 à 22:47
Dur, dur ce jour , stress +++
difficile de résister au saucisson.
Bon stop je reprends la méthode demain matin.
Haut les coeurs!


sophie (VILLECRESNES, 94) répond Posté le 12-12-2008 à 21:00
pour moi aussi cette semaine a été dure mais j ai réussi à résister car je prépare un stand pour le marché de noêl la semaine prochaine alors quand j ai faim je m oblige a travailler peinture préparer la déco comme ca je ne pense plus à mon estomac qui réclame surtout les sucreries alors courage il faut continuer toutes et tous ensembles



1051 - 1060 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen