Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pilou68 (67) répond Posté le 11-12-2008 à 11:10
Bonjour !!!!! Comment ça va ? ? ?
pour moi tout va bien, un peu fatiguée , mais ça va.
Pour le moment j'arrive à maîtriser mes pulsions de nourriture, comme vous, mais j'avoue que cela est difficile.
Actuellement je cuisine en 2 fois : pour mon chéri et mes 2 garçons et après pour moi.
A partir de la semaine prochaine, c'est décidé, je fais un plat unique, donc tous au même régime, pour eux je rajouterai un peu plus de matières grasses, de protéines et de féculents, ils n'ont pas de poids à perdre.
Myrabelle, tout comme toi, hier je n'ai pas reçu de vidéo.
Je vous souhaite une excellente journée !!!!


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 11-12-2008 à 10:02
Est-ce que vous recevez la session les mercredis vous ? Moi: non. Si quelqu'un pouvait m'expliquer; ce serait bien.

Sinon, hâte d'être à samedi pour monter sur la balance et prendre mes mesures.

Pour répondre à je ne sais plus qui, je ne suis pas le programme à la lettre car, j'ai toujours des restes et, je ne mange jamais autant le soir donc, je prends ce qui me plaît et, je compose. Est-ce bien ou pas ? ? ??


Cathion (17) répond Posté le 11-12-2008 à 08:28
Je continue mon régime le plus sérieusement possible et pourtant en ce moment, j'ai le sentiment de ne pas maigrir . . . j'attends samedi la pesée (si je ne craque pas avant!)

Bonne journée,
Ce soir, je suis là . . .


Cathion (17) répond Posté le 11-12-2008 à 08:24
Salut tout le monde,

Mamamou, t’es une bouffée d’oxygène ! Quel punch ! C’est un plaisir de te lire.

L’organisation familiale et mes activités ne me permettent pas de venir touts les jours sur le blog. Je ne l’ouvre que tous les 2 ou 3 jours et je lis chacune d’entre vous avec intérêt.

J’ai essayé la mousse au chocolat..Oh là là !!! Je commence à la cuillère et je termine à la louche tellement c’est bon ! Je suis si peu raisonnable que j’évite de « goûter » sinon, c’est foutu….


melbae (21) répond Posté le 11-12-2008 à 07:51
Bonjour
Félicitations Mamamou!pour combler tes envies de chocolat avec le café as tu essayé les portions unitaires vendues dans le commerce, comme Côte d'Or? une de mes copines utilise ça et a l'impression d'avoir vraiment fini sa portion après avoir consommé son carré emballé (sans l'emballage,pas comme un monsieur que je connnais qui n'a pas réussi à défaire le blister de son somnifère et l'a donc avalé avec!véridique! et il n'a pas .. dormi, bizarre?!!)alors qu'effectivement si c'est une vraie tablette complète de 100 ou 200g, il y a un appel à se reservir auquel il est difficile de résister.. Su91 pas de panique, pendant mes 15 j de congés j'ai mangé 7 fois au resto+ une fois chez des amis fins cuisiniers et quand même réussi à perdre un peu, chose impensable il y a peu. Peut être tes friandises te manquent elles trop et tu te venges sur le reste?? Serena a raison, prends du temps pour toi pendant tes vacances, oublie tes élèves, fais toi chouchouter et tu aborderas 2009 plus forte ( en tonus!) que jamais! Bonne journée


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 11-12-2008 à 06:54
Un petit coup de gueule.
J'avais envoyé dans questions personnelles comment se mesurer et j'avais expliqué que moi je n'arrivais pas à mesurer toujours au même endroit et je voulais savoir si il y avait un truc pour ça. Et on ma simplement répondu comment noter mes résultats sur mon blog. Oui mais cela je sais comment faire donc on ne me répond pas à la question que j'avais posées.
Et après dans ma question j'avais demandé si il y avait possibilité de regarder mon carnet pour un peu dire si cela allait et là non plus on n'a rien fait.
Déjà qu'on a droit à une question personnelle par semaine c'est embêtant n'est-ce pas si il faut à chaque fois reposer ces questions.
Je suis très déçue ce matin que pesonne de l'équipe de diététicien n'a su me répondre.

En tout cas merci pour celles qui m'ont répondu hier.

Voilà je démarre ma journée un peu énervé mais bon on fera avec


alco94 (94) répond Posté le 11-12-2008 à 01:54
il y avait aussi la recette de la mousse au chocolat

"Mousse au chocolat

Qui n'aime pas ce dessert gourmand ? Et bien voici une version light que vous pouvez faire pour célébrer les fêtes de fin d'années ou si vous avez des invités !

Ingrédients pour 6 personnes :

6 oeufs
1 tablette de chocolat noir à cuire (200 g)

Marche à suivre :
Séparez les blancs des jaunes. Faites cuire à feu doux le chocolat. Laissez refroidir.
Battre les blancs en neige. Ajoutez les jaunes au chocolat et mélangez. Ajoutez délicatement et progressivement les blancs en neige au mélange chocolat.
Mettre au réfrigérateur 10 heures.

BON N'EN PROFITEZ QUAND MEME PAS TROP LOL


alco94 (94) répond Posté le 11-12-2008 à 01:52
Pour celles qui n'ont pas reçu l'article sur le chocolat, il s'agissait d'aller lire un article sur le blog de JMC et en voici un extrait

"Bonjour,
On a tout dit sur le chocolat. . . aphrodisiaque, stimulant, antidépresseur, source de magnésium, remède contre la fièvre. . . mais avec 542 calories en moyenne pour 100 g, autant dire qu'il faut contrôler les apports.
Vous croyez bien faire en choisissant du chocolat noir ! Mais avez vous raison ?
Le chocolat noir a bénéficié d'une bonne réputation puisqu'il est légèrement moins sucré que le chocolat au lait, mais ce que l'on sait moins, c'est qu'il est par ailleurs légèrement plus gras.
Ses propriétés pour la santé ne sont pas plus intéressantes que le chocolat au lait !
Ainsi, choisissez le produit qui vous fait le plus plaisir et les vrais amateurs savent bien qu'il s'agit d'une friandise à déguster avec délectation et avec modération !
En clair, préférez les produits les moins compliqués et de bonne qualité, puisqu'ils ont plus de chance de contenir du beurre de cacao plutôt que des matières grasses hydrogénées très mauvaises pour le système cardio-vasculaire.
Pensez au chocolat en portion, c'est ainsi plus facile de doser votre consommation.
Retrouvez tous mes conseils et produits "coup de coeur" dans l'extrait du guide des aliments "Savoir manger 2008/2009"."




serena (29) répond Posté le 10-12-2008 à 22:37
Eh bien MAMAMOU moi qui enviait ta pêche il y a deux jours, tu sembles avoir un petit passage à vide. Je viens d'écrire un petit mot pour Su91 mais il est valable pour toi aussi. Par contre, tu nous apprends que tu as une nouvelle motivation pour poursuivre tes efforts, et quelle motivation !!! Allez, dans quelques mois tu pourras nous annoncer la date de ton mariage. Vive l'amour !!!

PS : on t'attend sur le forum avec, à nouveau, ta joie de vivre communicative.


serena (29) répond Posté le 10-12-2008 à 22:23
SaD : merci pour l'info. J'ai effectivement trouver les renseignements concernant le chocolat sur le blog. Une vraie partie de cache-cache ce programme ! Par contre c'est normal que tu n'aies pas reçu de vidéo ce matin, il n'y en a pas le mercredi.

Su91 : Tu as visiblement une baisse de moral en ce moment ce qui explique ta difficulté à respecter le programme. Pour avoir vécu cette situation, je comprends ce que tu peux ressentir. Dès que tu auras la possibilité, essaie de t'accorder un temps rien que pour toi, pour te poser, faire le vide, souffler, te relaxer, te chouchouter. Accorde-toi un moment de douceur (je ne parle pas de douceur alimentaire !!!) ça peut être un bain, une bonne marche dans la campagne, écouter une belle musique, que sais-je. . . Et n'oublie jamais la raison pour laquelle tu as décidé de perdre du poids. Surtout, viens souvent sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir. Aujourd'hui c'est toi qui souffre, demain ce sera peut-être moi et si c'est le cas j'espère trouver du réconfort auprès de vous. Bon courage, tu n'es pas seule !



1101 - 1110 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen