Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathion (17) répond Posté le 08-12-2008 à 18:50
Bonjour tout le monde,
Cinq jours sans vous lire et cela m’a manqué !
Ce soir je me suis rattrapée, et BRAVO pour tous ces kilos qui s’envolent.
Merci Mamanou pour la cancoillotte, je vais essayer, ça ma tente beaucoup. J’ai lu les modifs que tu y as apportées et je vais m’en inspirer. Et merci Nounette pour la recette de clafoutis de brocolis, rien qu’en lisant… ça je vais vite essayer.
Je suis contente de vous retrouver..
Bises à toutes et aux hommes aussi
Ps : j’ai un peu repris dans le Week-end, de colère, j’attaque le menu à 900 !


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 08-12-2008 à 18:23
Voilà deuxième semaine entamée, aujourd'hui après le repas j'avais envie de quelque chose de sucrée et j'ai mangé 10 m&m mais je n'avais pas mangé ma pomme du matin donc je pense que cela compense. . .du moins je l'espère.

Sinon à part tout va bien, je continue à suivre le repas même si je change les jours en fonction des aliments que j'ai à la maison.

j'espère que pour tout le monde le régime se passe bien et surtout si il n'y a pas eu une perte de poids considérable il ne faut pas baisser les bras.
Moi je sais que comme j'ai perdu beaucoup cette première je perdrais surement moins cette semaine . . .on verra

Aller bon courage à tous et à toutes
a+


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 08-12-2008 à 18:21
pour la rando essaie de t'ispirer des repas rapide dans la partie bonus!
pour ma part je vais à Paris 3 jours dont un détour par le marché de Noel d'Arras!
je vais parer à un max de dangers!!!!!


serena (29) répond Posté le 08-12-2008 à 17:21
ça y est, on démarre la deuxième semaine. La plupart de nous déjà un peu allégée mais surtout, je l'espère, mieux dans sa tête. Ici ce qu'il y a de bien c'est qu'on n'est pas seul même si on n'a rien dit à son entourage (ce qui est mon cas) et on se comprend. On ne cherche pas à tricher car personne ne nous juge mais au contraire on se soutient.

Hier j'avais quelques appréhensions car j'étais invitée à un goûter avec plein de bonnes choses pas forcément recommandables en ce moment. Comme je savais que je ne pourrais pas y échapper, je me suis autorisée quelques douceurs en les appréciant, sans culpabiliser, sans me dire "tant qu'à craquer, allons-y. . ."
Par contre j'ai compensé aux autres repas et aujourd'hui. On verra le résultat samedi (si je peux résister à l'appel de la balance !!!)

A bientôt


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-12-2008 à 16:44
villale 59 pas de panique et comme le dit le dr cohen, il suffit que tu aies mangé + ou - salé la veille pour x ou y raison tu auras peut-etre moins perdu que d'autres. il parle d'une moyenne à 1 kg par semmaine ça veut aussi dire -3kg pour Baloo(c'est 1 exemple!) et -1 pour moi et +500 pour une autre.(désolée si j'ai oublié ton nomm).. ne te décourage pas .
et t'es-tu mesurée? j'ai l'impression que le tour de taille au nombril est + significatif.
d'autre par j'ai remarqué que quand je bois plus de tisane, j'élimine + et + vite car mon pb c'est que je suis un chameauu!!!(et comme pour cette 1ère semaine de test je me suis pesée tous les jours(je sais chut!!!il ne faut pas mais bon!)
du moment que tu équilibre bien tes repas ds les quantités indiquées, tu vas y arriver. et surtout n'arretes pas de manger meme 1 seul repas car ton organisme va stocker. prend des notes bien détaillée et n'hésite pas à en parler car tu n'es pas la seule ds ce cas tu as du le remarquer. tu pourras échanger de façon plus précise et en parler à Cathy la dieteticienne.
allez tiens le coup et reviens nous dire!


moon (17) répond Posté le 08-12-2008 à 15:36
Bonjour à vous tous, aprés une semaine de régime j'ai perdu 1kg2,pas mal pour un début,pourvu que cela dur car je vais avoir pas mal d'invitation le week-end et ce n'est pas facile à gerer.Les gens ne comprennent pas et ils vous disentque vous nêtes pas grosse ou tu le feras demain, enfin on verra !^je vois que tout le monde est motivé et je trouve que c'est rassurant de se soutenir entre nous comme des amis.je vous souhaite bon courage et bienvenue pour ceux qui commencent aujourd'hui.


Virginie (97) répond Posté le 08-12-2008 à 13:18
bonjour à toutes
voilà j'ai commencé le régime mais j'ai une coupure internet depuis une semaine donc je ne peux pas profiter du forum et c'est un peu dur aussi de remplir le carnet minceur mais normalement c'est réglé ce soir. bon moi j'ai perdu entre 1 et 2 kilos (j'ai une vieille balance donc j'ai pas le détail) avec le régime 1400 mais là je suis trop contente car j'ai même pas l'impression de faire un régime (j'ai oublié hier soir de mangé mon pain!!). Seul hic, impossible pour moi de manger le matin alors je prends juste un café et un fruit. est ce que vous pensez que je dois prendre le pain et le beurre dans le reste de la journée? sachant que je ne prend pas les yaourts à 0% (yaourts nature brassés) ni le fromage blanc à 0% (à 20%)? Autre question, je pars en rando ce week end avec pique nique prévu. Est ce que vous pensez que je peux prendre plus de pain vu l'énergie que je vais perdre? bon j'espère que vous pourrez me répondre et surtout que je pourrais vous lire si internet est repare ce soir à la maison. . . bon courage à tout le monde


vilalle (59) répond Posté le 08-12-2008 à 11:00
bilan?
vous avez perdu combien? moi je n'ai perdu que 500g, je suis passée en dessous des 80kgs mais en vérité je suis déçue. j'ai l'impression que pour veritablement fondre, il faudrait que je ne mange plus du tout.


claudius11 (11) répond Posté le 08-12-2008 à 08:24
SOLEIL 26
Ne te décourage pas les premières semaines sont les plus durs. La pesée c'est bien mais se mesurer c'est un bon compromi. Mon premier régime suivi par un nutritioniste j'ai perdu 18 Kilos mais ma tête n'a pas suivi je n'avais pas vue la différence. J'ai voulu remettre un tailleur et je n'ai même pas réussi à passer une jambre et j'ai compris que du 42 je suis revenu au 46. Alors ne lâche pas l'affaire.
Bisous à toutes et tous


fripouille (41) répond Posté le 08-12-2008 à 07:50
Cerise, Aurélie, ma fille aînée m'a dit la même chose que tes copines quand j'ai commencé le régime la semaine dernière. Je lui ai expliqué qu'il n'y avait que moi qui pouvait décider, que ça se passait dans ma tête et que j'étais très motivée. Elle mange avec moi tous les midis et elle a mangé comme moi la semaine dernière. Hier nous avions nos trois enfants et ma belle-fille pour fêter les 19 ans de Manon, notre dernière et je leur ai annoncé que j'avais déjà perdu 3kg400,et Aurélie a alors dit a tout le monde que mon régime était génial, que les repas étaient copieux et elle m'a encouragée. Mais c'est ma fille. . ... Les copines, elles ont beaucoup de mal à encourager surtout si elles n'ont pas de problèmes de poids car elles ne comprennent pas ce que l'on ressent. Alors, Cerise, ne les écoute pas. Ce régime ne concerne que toi, et on est toutes ici pour la même chose et ensemble on va y arriver.
Bon courage.



1151 - 1160 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen