Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 10-12-2008 à 14:02
slt a vous Ô regimeuses!!!comment allez vous?? moi j'ai posé une question dans la rubrique prévue a cette effet, j'ai demandé à ce qu'on regarde mes menus et bingo!!! j'ai fait des ereurs que le coach m'a vite réctifié.un conseil, n'hésitez pas a le faire, ca sert vachement!! plein de courage pour toutes a++++++++


alco94 (94) répond Posté le 10-12-2008 à 12:49
C'est bien su91, il faut que tu relativises, tu fais un régime certes mais il ne faut pas que tu le prennes comme ça,si tu veux réussir il faut que tu positives dans ta tête, si tu n'as pas le moral tu n'y arriveras pas et tu feras des écarts.
Hier nous avons reçu une vidéo de JMC nous indiquant que nous pouvions manger 75g de fromage soit un demi camenbert (maigre je suppose) donc puisque tu aimes le fromage (ce qui n'est pas mon cas, je déteste ça) ne prends pas la viande et offre toi un demi-fromage à la place.
Bon courage à tous et à toutes


su91 (91) répond Posté le 10-12-2008 à 10:52
Merci alco 94 pour ton soutien. Heureusement que le forum est là ! Je ne suis pas en grande forme, et hier soir je me suis écroulée et j'ai dormi d'un trait. Je me dit que c'est le temps et l'absence de soleil qui me démoralise, mais bon dans une semaine et demi, je serai en vacances alors, je m'accroche d'ici là. Ce matin, j'ai pris des biscottes (3) avec de la concoillotte au petit dej. Mais je vais reprendre le régime dès ce midi. A plus.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 23:41
virginie : bien sur, que tu peux prendre les légumes qui correspondent à la saison, ici c'est le plein hiver !! on doit suivre les menus mais tu peux jouer avec les équivalences que tu trouves dans BONUS - n'oublie pas de manger des protéines (viande, poissons, jambon ou oeufs) !!! à chaque repas !! bonne fin de journée et bonne réunion familiale


alco94 (94) répond Posté le 09-12-2008 à 21:44
Tiens bon su91, fais une petite cure de vitamines, prends ton orange le matin et couche toi assez tôt, c'est sûr qu'en ce moment le temps ne nous aide pas à avoir le moral, mais ne craque pas et ne culpabilise pas si tu as pris plus de fromage qu'il ne faut


Virginie (97) répond Posté le 09-12-2008 à 21:43
Merci Maya61 et bubule 77
Je vous envoie du soleil quand vous voulez car là ça commence à être vraiment chaud. . . Bon j'ai tenu avec mes brocolis et carottes et un yaourt brassés (pas à 0%). Bon j'ai un peu faim mais ça a un effet déculpabilisant. . . sinon vous vous faites le 1400? moi je pensais faire celui là et qd je commence à stagner faire le 1200 et après le 900 enfin je sais pas trop. le chemin est long pour moi car je voudrais perdre 36kg. . . La semaine dernière j'ai eu faim lundi et mardi mais depuis je sors des repas le ventre plein. . . Vous suivez les menus à la lettre? moi non je prends les légumes à volonté (en ce moment je mange bcp de tomates car on est en pleine saison, 50cts le kilo au marché samedi. . .) et je pèse que la viande et les matières grasses et laitage etc. Enfin dans l'ensemble je suis quand même satisfaite.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 09-12-2008 à 21:24
Manue bonsoir a toi; le forum ici c'est ceux qui ont commencé le 1er decembre, t'es la bienvenue, celui du 15/12 ne devrait pas tarder a s'afficher dans "forum", t'inquiete pas. . ...Virginie tu nous donnes du soleil??ici ca gele :(( pour ton craquage je pense que tu peux etre rassurée du fait que tu t'es depensée enormement.si tu rattrappe comme t'as dit c'est bien, sauf que moi, je n'enleverais pas la viande et je ferais des légumes vapeur + 1 yaourt0% avec un fruit. ou sans fruit si tu estimes avoir pris trop de litchis.mais vu que tu as pris de l'alcool,**j'ai pris un kir ce soir, chuuuuuut, j'ai pas pris de féculent.voila, c'est ce que je ferais a ta place, j'espere que t'as apprecié ton repas de ce midi , ne culpabilise pas, tu t'es fait plaisir alors tout ca sera vite éliminé;). kiss everybody.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 21:23
VIRGINIE : tu as bien fait de te défouler !! tu feras le rattrapage en fin de semaine après les réunions familiales !! c'est important aussi de vivre comme tout le monde - profites bien de ton frère et tu verras après mais demain, maitrise un peu !! si tu peux !! bonne nuit et à bientôt - nous, nous sommes sous la neige !! alors le soleil de la Réunion . . ... ça fait rêver !!!


su91 (91) répond Posté le 09-12-2008 à 21:01
bonsoir tout le monde, j'espère que vous ça va car moi je suis supere fatiguée et du coup j'ai pas le moral. Les éléves sont fatigués du coup m^me épuisés et épuisants. J'étais tellement fatgiguée, que j'en ai pleuré cet après midi. En plus ce soir j'ai eu des envies de fromages, du coup je n'en prendrai pas dans les deux prochains jours.A demain.


Virginie (97) répond Posté le 09-12-2008 à 19:21
bonjour à tout le monde. . . 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle. . . la bonne : j'ai de nouveau internet donc je vais pouvoir profiter du forum. . . mauvaise nouvelle : gros gros dérapage ce midi. je savais que j'allais en faire un petit mais là c'est la cata. . .). j'ai accompagné un groupe en rando (2h30 de marche non stop en montant hyper dur. . .). le repas du midi était fourni : repas typique réunionnais : riz avec grains (lentille) et carri poulet patate). J'avais tellement faim après avoir marché en plein soleil et après avoir souffert comme j'ai souffert je me suis resservi 2 fois (en même temps c'était divin). Il n'y avait aucun légume donc j'ai pas pu en prendre. En plus, j'ai bu une gorgée de coca, une de bière et un verre de vin et des létchis (là j'en ai pris 5). (je sais quand je dis craquage c'est craquage. . .) Ce soir je culpabilise quand même un peu et du coup je ne mange que des légumes vapeurs avec un yahourt. En plus mon frère arrive demain de Métropole (oui j'habite à la Réunion) et c'est repas avec mes parents demain midi et demain soir. Je ne sais pas comment je vais gérer. . . Mon mari me dit que c'est pas dramatique mais je suis rentrée direct de la marche et je me suis pesée (je sais c'est pas bien) et je suis revenue au point de départ. . . horrible. Bon j'espère qu'en me pesant demain matin (ou si je tiens samedi matin) les choses seront peut être mieux. Mais là franchement moral un peu dans les chaussettes. . .



1121 - 1130 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen