Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (55) répond Posté le 07-12-2008 à 08:11
Alors, moi, je commence demain 08 décembre. J'ai un peu peur . . . j'ai tellement fait de régimes de toutes sortes en ayant repris deux fois plus de kilos que ceux perdus. . .
Ma grande fille chérie se marie l'année prochaine et je voudrais être belle pour ce jour là : mais aussi être en meilleure forme
Bises à toutes et bon dimanche


claudius11 (11) répond Posté le 07-12-2008 à 08:09
Première semaine avec un résultat de 1 kg perdu mais avec de gros écarts. Je vais essayer d'équilibrer au parc d'attraction. je reste a 900 cal car il me va bien et les menus sont variés et je n'ai pas de fringale. bon courage a toutes et tous.


nounette (39) répond Posté le 07-12-2008 à 08:05
et voici lea recette du:

clafoutis de brocolis
Voici une recette idéale pour un repas léger, mais copieux. Vous pouvez accompagner ce clafoutis d'une salade verte. L'avantage de ce plat, c'est qu'il est facile à réaliser !

Ingrédients pour 1 personne :

2 oeufs

20 g de farine

1 cuillérée à café de crème fraîche liquide 3%

20 g d'allumettes de jambon fumé

150 g de fleurs de brocoli

1/2 oignon

Estragon

Sel, poivre

Marche à suivre :

Battre les oeufs en omelette en ajoutant lentement la farine et la crème fraîche. Ajouter les allumettes. Mélanger, poivrer et saler.

Faire revenir l'oignon avec l'estragon puis ajouter les fleurs de brocoli et remuer de temps à autre.

Verser la pâte dans un plat anti adhésif puis répartir les brocolis.

Mettre au four 15 min environ à 180ºC (TH 6)


nounette (39) répond Posté le 07-12-2008 à 08:03
Voici la recette de la :

fondue de poireaux
Si vous ne savez pas comment cuisiner les légumes ou comment accompagner le saumon ou le cabillaud en papillotte, cette recette va vous y aider !

Ingrédients pour 1 personne :

200 g de poireaux frais

Sel, poivre, noix de muscade

Marche à suivre :

Laver le poireaux, séparer le vert du blanc et ne garder que ce dernier (on pourra réserver le vert pour une future soupe).

Emincer le blanc le plus finement possible.

Faire cuire 5 minutes en ajoutant de l’eau à mi-hauteur du blanc émincé (un petit verre d’eau).

Egoutter, remettre dans la casserole, poursuivre la cuisson "à sec" à couvert, pendant 5 minutes, le temps que le poireau soit bien fondant.

Assaisonner et servir. Bon appétit !




bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 22:49
ATTENTION , LE 900 kcal ne doit pas être suivi plus de trois semaines !!! mieux vaut rester au 1400 AU DEBUT , puis descendre à 12OO kcal si on n'a aucune fringale et garder le 9OO POUR LES PALIERS !!! car vous les connaitrez,je me permets de vous le dire, je suis de la 9ème semaine et j'entame lundi ma 10ème et là, je prends un 900 CAR j'ai atteint un palier !!! je le ferai une ou deux semaines et remonterai à 1200 : bravo pour vos pertes de poids, je vois que certaines ont déjà repris le vélo d'appart : très bonne initiative car JMC VOUS DEMANDERA DE FAIRE UN SPORT DANS LES SEMAINES A VENIR !!!! restez tous motivés pour la suite et bon courage
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES


serena (29) répond Posté le 06-12-2008 à 22:33
Comme on peut le constater chacun(e) perd du poids à son rythme. L'essentiel est de trouver un équilibre et un confort dans le régime qu'on a choisi (900, 1200 ou 1400 calories)et surtout nous ne sommes pas en compétition. L'important est de tenir dans la durée et pour cela nous avons le forum et l'équipe de JMC pour nous soutenir.

Pour les personnes qui n'ont pas perdu de poids ou en repris je pense que c'est le moment d'en parler dans "questions personnelles" et surtout tenez bon.


fripouille (41) répond Posté le 06-12-2008 à 17:08
Ce matin, je me suis peséee 4 fois car je n'en croyais pas mes yeux. La balance affichait -3kg400. Je continue le régime à 1400 calories. Je l'ai suivi à la lettre et chaque matin j'ai fait 1/2 heure de vélo d'appartement et 1/4 d'heure de gym. Je suis vraiment satisfaite. Je sais que je ne perdrais pas autant chaque semaine mais c'est un bon départ qui m'encourage. Bon week-end à toutes.


fripouille (41) répond Posté le 06-12-2008 à 17:08
Ce matin, je me suis peséee 4 fois car je n'en croyais pas mes yeux. La balance affichait -3kg400. Je continue le régime à 1400 calories. Je l'ai suivi à la lettre et chaque matin j'ai fait 1/2 heure de vélo d'appartement et 1/4 d'heure de gym. Je suis vraiment satisfaite. Je sais que je ne perdrais pas autant chaque semaine mais c'est un bon départ qui m'encourage. Bon week-end à toutes.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 06-12-2008 à 14:24
j'ai oublié de dire que j'ai modifié qq peu les protéines .normalement 100gr de viande des grisons.comme je ne savait pas si les petits allaient aimer ça j'ai pris 1 barquette de 80g grison + 160g jambon blanc + 100g bacon que l'on s'est partagé à 4!
j'ai pris 1/2t de jambon+2 bacon+X grison je n'ai pas compté mais moins de la moitié!+2 pommes de terre +1 tomate+des champignons de paris.
pour moi le dessert s'est limité à 1 clémentine.c'était très sympa et on peut recevoir avec le vrai fromage à raclette et soi prendre de la cancoillotte.mais si c'est possible!!!!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 06-12-2008 à 14:15
pour cathion du 17!
nous avons essayé la raclette.c'était tres sympa!bon la cancoillotte se liquéfie totalement ce qui parait bizare mais refroidi aussitot ce qui fait qu'elle enrobe bien les aliments. quant au gout et bien c'est celui de la canc oillotte!!!!!!!!!!!!mon chéri c'etait excité les papilles et a été un peu déçu! moi j'ai bien aimé et les enfants aussi!!!
ds le week-end on je ferai les tagliatelles fraiches +courgettes+fruits de mer. . ..
à bientot!



1181 - 1190 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen