Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jolifleur (72) répond Posté le 08-12-2008 à 23:16
bonjour, moi aussi je commence ma deuxième semaine je suis très motivée par ce programe alimentaire moi je cuisine pour mon homme comme pour moi car il veut m'encourager dans ma démarche, moi qui suis très gourmande actuellement je ne suis pas attirée par le sucrée, j'ai pu constater que pour ma première semaine j'ai perdue 2kg,j'adore cuisiner et je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles saveur et une autre manière de cuisiner. je prend un réel plaisir à vous lire car je ne me sens plus seule dans cette démarche de souhaiter de perdre du poids, bravo à tous cela nous aide à nous soutenir moralement. l'objectif que je me suis fixée ce n'est pas une course après les kilos mais perdre gentiment et sans éprouvée de stress.je précise que j'ai 30 kg à perdre et peu importe le temps que cela prendra, il faut laisser le temps au temps. bon courage à tous et à plus


melbae (21) répond Posté le 08-12-2008 à 23:02
Mais non Kathy tout ne va pas être gaché pour un ou deux dérapage(s)! c'est sûr que faire deux cuisines différentes doit être difficile. Ta petite famille ne peut pas goûter les joies du cabillaud et autres de tes menus ? tu serais moins tentée, ils ajouteront plus d'accompagnement c'est tout. Si tu veux te faire plaisir , c'est autorisé une fois par semaine je crois, en restant raisonnable sur la quantité mais sans remord. Et Cerise, comment s'est passé ce premier jour que tu redoutais tant? Bonne nuit à toutes


serena (29) répond Posté le 08-12-2008 à 22:25
Quelle pêche MAMAMOU ! Tu es la preuve qu'on peut perdre du poids tout en restant gourmande. Je suis comme toi à 1400 calories et pour l'instant je m'y tiens aussi même si je dois perdre plus lentement. Pour moi trop de frustration génère des dérapages souvent incontrôlables. Allez je m'en vais suivre ton exemple et piocher quelques recettes alléchantes. Toutes les semaines je prends mon panier de légumes bio chez un producteur du coin, je ne suis donc pas les menus à la lettre et j'accommode en fonction de ce que j'ai dans mon panier. Aujourd'hui j'ai cuit un panais, par contre je ne sais pas s'il faut le considérer comme un légume ou un féculent. Je l'ai compté comme féculent mais si quelqu'un à la réponse. . .


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-12-2008 à 21:45
et cathyon! je me demandais où tu étais passée!
et pour la petite histoire moi aussi ce week-end!!!j'ai fait des crepes avec ma fille .mon chéri a été super sympa car pour m'éviter de faire 2 recettes il a accepté de gouter celles du programme.et il a aimé. j'ai beurré la poele avec du beurre mais essuyé au sopalin!eux avaient sucre glace ou confiture et moi saupoudré d'édulcorant.
alors les filles allez voir les recettes minceur ça vaut le coup car ce matin j'avais encore perdu!bon pour compenser hier soir soupe + esc de dinde moutarde à l'ancienne et ananas.
essayez de trouver des recettes attrayantes à vos papilles et ça va marcher!!!!!!!!(je suis super gourmande vous avez pu le constater!!!!
faites vous plaisir aussi!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-12-2008 à 21:25
Allez les filles!!! courage! et meme si vous avez craqué il y a le rattrapage. . .rien de très grave pour la poule au riz Katty mais pourquoi tu t'embettes à faire 2 repas?
moi je me sers du miens comme base et je rajoutte un féculent et des matières grasses pour mon chéri et mes petits!
ce soir par ex morceaux de filets de saumon poelés mais sans mg car il lache du gras de toute façon.fondue de poireaux à l'eau avec un peu de lait en fin de cuisson (conseil maternel pour enlever l'acidité, le fade et donner de la douceur aux poireaux!)avec 2c à soupe de creme semi-épaisse 3%elle et vire(excusez-moi pour la marque mais c'est la seule 3% qui ait de la consistance!)et puis 100g de macaroni pour moi et + pour eux. en tout cas pour moi l'assiette etait énorme du coup je n'ai pas pris d'entrée.ni de fruit. seulement 2 petits suisses 0%.mais en tout cas+que repue. . .ça vous passe les envies d'autre chose.
par contre là où j'ai + de mal c'est quand je sens les odeurs des petits dej des gosses(céréales au chocolat!)
j'en prend 2, 3 pétales et je savoure!!!
enfin tout ça pour dire que je ne me prend pas la tete pour faire 2 repas.je change juste les quantités et meme si je n'ai pas de féculent je leur en rajoute!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 08-12-2008 à 21:11
katty :"j'ai mangé 10 m&m mais je n'avais pas mangé ma pomme du matin"; excuse moi, je ne ris pas de toi, mais de la façon dont tu présentes ta phrase, je te jure, j'étais écroulée de rire en te lisant; tu dois être un sacré numéro toi!!;). tu t'es fait plaisir en mangeant tes m&m??bin super, moi je peux te dire que si j'ai envie de mettre mon nez dedans, ce sera pas que pour 10!!!! je te souhaite bonne continuation ainsi qu'aux autres!! . . ..(trop drôle !!! j'en ris encore!!!!. . .)


kiwi (29) répond Posté le 08-12-2008 à 21:04
bonsoir à vous toutes. . .
j'espère que vous avez bien recommencé la semaine. . .

Katthy, ne t'inquiète pas, je pense qu'on craque tous à un moment ou un autre, c'est pas grave tant que tu rattrapes..et encore t'as pas trop trop craqué il me semble..

Moi je recommence mal la semaine, j'ai la grippe, donc pas très faim, ou des envies spéciales.. j'ai mangé du pain d'épices. . . et quasi rien d'autre de la journée..et j'ai 2 soirées spéciales cette semaine..j'espère que je limiterai les dégats..

bon courage à vous tous et toutes


Cathion (17) répond Posté le 08-12-2008 à 20:30
Katty, t'es pas la seule qui fait un faux pas, surtout ne culpabilise pas je pense que Cathy te donnera le bon conseil. Dimanche, pour moi, ce n'était pas un faux pas mais une vraie glissade !!


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 08-12-2008 à 20:18
Au secour, catastrophe. . ..

J'ai préparé mon repas (cabillaud, 1cc d'huile et câpres, courgettes) pour moi et poule au riz pour le reste de la famille et j'ai craqué j'ai mangé plusieurs cuillières à soupe de poule au riz.
Du coup je n'ai mangé que mes carottes râpées et j'ai laissé mon repas pour demain. . ..pas bien hein

Cathy peut tu me dire si je risque de reprendre du poids ou si ce n'est pas grave pour une fois?

Je culpabilise un peu car je soit foutu à cause de ça.

Y'at-il d'autres personnes dans le forum qui ont déjà craqué?

Bon demain je me remet en route sérieusement.

Bonne soirée


Pamandzi (foix, 09) répond Posté le 08-12-2008 à 19:33
Bonsoir à toutes et tous, voilà la premiere semaine de terminer, et déjà les difficultés. . ..repas pas prévu, et le sentiment que le 1400 est plus un "gavage" (pour moi) qu'une reprise en main, donc je passe au 900 calories aujourd'hui, je verrais bien, mais j'ai le bonheur de me sentir déjà plus légère alors, je commence cette semaine avec le moral.Bon courage à tous et toutes et à bientot sur la toile. . ..YES WE CAN !!!!!!



1141 - 1150 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen