Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laetihst (95) répond Posté le 06-12-2008 à 13:32
pour moi c'est -600g, c'est mieux que rien en mme temps c'est pas une surprise, je vais essayé de me reprendre en main !!!
félicitations pour tous ces kilos éliminésssssssss
courage a tous et a toutes!!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 06-12-2008 à 13:21
comme toi su91, j'étais à 1400 et j'y reste. je trouve que c'est + cohérent avec ce que j'estime moi etre une façon correcte de manger et du coup, je ne me sens pas au régime , et puis je ne me complique pas la vie pour les repas familiaux.
bravo à tous (baloo es-tu le seul homme parmi nous?!!!) et toutes!!!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 06-12-2008 à 13:09
bonjour tout le monde, moi j'ai perdu aussi 1kg depuis lundi;je tiens pas à perdre plus par semaine, car aussi vite perdu aussi vite repris!!je suis au 1200cal, ca me convient, je le refais cette semaine qui vient et selon ce que j'aurais perdu samedi prochain, je passerai au 900cal, juste pour voir la vitesse de perte.courage a vous, a +++


helenge (60) répond Posté le 06-12-2008 à 12:55
salut les filles j'ai comme vous commencez lundi pas toujours simple le regime a 1400 cal et parfois je fais quelques écart mais je tiens bon j'ai perdu 1kg800 plus de 28
bonne journée à tous mumu


soleil (26) répond Posté le 06-12-2008 à 12:51
samedi 6 +500g et pourtant je l ai suivi a la lettre


melbae (21) répond Posté le 06-12-2008 à 12:45
Bonjour
Moins 1 kg depuis lundi, je suis contente car comme j'étais en congés ces deux dernières semaines, je suis beaucoup allée au resto, dîner chez des amis. . . l'addition aurait pu être très salée, finalement elle est même positive! J'appréhende la reprise du boulot lundi, retour du stress et des horaires de folie.. vous lire m'encourage, beaucoup d'entre vous décrivent des journées à rallonge avec des contraintes importantes et tiennent le coup! Bon week end


su91 (91) répond Posté le 06-12-2008 à 12:32
Juste un petit coucou pour vous dire que si on perd vite, on peut aussi les reprendre vite, donc, pour ceux qui n'ont pas trop perdu, il vaut mieux 1 kg et ne jamais le récupérer. Moi j'ai eu faim avec celui à 1400 donc je ne tente pas le régime à 900cal je préfère maigrir peu mais ne pas reprendre. Car le plus dur est surtout de ne pas regrossir après le régime. Bonne journée.Suze


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 06-12-2008 à 12:18
merci à pilou68, je ne savaois pas où les trouver encore merci


pilou68 (67) répond Posté le 06-12-2008 à 12:04
Katty,
pour les deux reccetttes que tu recherches, tu as 2 possibilités soit tu cliques directement sur ‘le clafoutis de brocoli et de jambon fumé’ et de même pour la recette de la fondue de poireaux et tu veras la recette apparaître soit tu vas sur Mon Programme puis la rubrique Recettes minceur et là tu peux aussi la trouver.
Salut et bravo, féliciations pour tes - 4Kg


pilou68 (67) répond Posté le 06-12-2008 à 11:48
Bonjour !!!!

Je suis super contente -2kg400 ce matin sur la balance. Je vais pendre mes mesurescomme Katty l'a fait car moi aussi j'ai 20 kg à perdre (plus que 17kg,600). Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous et à ce soir; Bizzzzz



1191 - 1200 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen