Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 10-12-2008 à 21:18
coucou les filles !je suis comme sue91 épuisée et hier meme pas eu la force de vous rejoindre.j'ai juste lu qq message et je n'arrivait pas à me concentrer.fringales aussi car au resto le midi grillade haricots vert j'avais tellement peur de reprendre des kg que je n'avais pas assez mangé.on verra pour la suite .mais je n'ai pas craqué.(je dois vous dire que j'ai une motivation de plus. . ..mais chut c'est un secret!
mon chéri et moi suite à déces ds la famille avons été chez le notaire et décidé de faire un petit mariage(ensembles depuis 8 ans1/2 et 2 enfants) et je me suis entendue lui dire "pas tout de suite car je ne me marierai pas ds cet état là! je dois perdre 25kg!!" et oui j'ai dit ça. . ..alors je ne suis pas pressée mais il faut vraiment que j'y arrive!!!
le + dur pour moi c'est le chocolat.
hier sur mon secteur je me suis arretée sur le parking de valrhona(chocolatier ds la drome)et je suis repartie sans descendre de voiture.
et ce matin le mail du dr cohen vide qui m'a mis l'eau à la bouche. . ..
le pb c'est que pour moi le 1 carré avec le café, c'est au café! si j'achete 1 tablette je ne peu pas mes résoudre à 1!! la tablette y passe.avec mon chéri soit! mais j'en mange bien la moitié!bon je vous laisse ! ce soir j'ai les doigts sur le clavier!!!!!!!!!!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 10-12-2008 à 20:39
coucou les filles!!
pour celle qui ont recu un mail ide ce matin. . .c'etait un extrait de son blog donc vous pouvez le consulter ;) vous avez eu une vidéo ce matin?


su91 (91) répond Posté le 10-12-2008 à 20:28
Bonsoir, merci à alco, melbae et flosev pour vos encouragements. Mais pour tout vous avouer, aujourd'hui, j'ai fait n'importe quoi, je n'ai pas pesé mes aliments, j'ai fait un rôti de porc à midi et j'en ai mangé plus qu'il n'en fallait et j'ai fini le pot de concoillotte que j'ai acheté hier. Je n'aurais jamais du l'acheter. Je savais que c'était autorisé, alors j'ai eu une pulsion alimentaire. Quand le moral va pas ça m'arrive. Ce soir, j'ai mangé des légumes et du poisson, mais bon je sais que cette semaine, je ne m'attends pas à maigrir comme la semaine dernière. Quand je sentirai que je risque de craquer, je penserai à venir faire un tour sur le forum. A demain, Bonsoir à tous.
PS : Je n'ai pas mangé de chocolats, ni friandises, ni gâteaux depuis le 1 dec et je suis assez contente de moi, et moi non plus je n'ai pas reçu les conseils pour le chocolat.


flosev (17) répond Posté le 10-12-2008 à 19:32
Bonjour à toutes!

Merci Dye Dye pour ton soutien, en voyant tes résultats ça me conforte dans l'idée de rester à 1400!

Virginie, je pense que tu ne dois pas culpabiliser. . . tu as mangé des bonnes choses, pendant un moment convivial, tu l'as apprécié sur le moment alors tu ne dois pas regretter. Quand ça t'arrive, profite du moment et tu te reprends le repas suivant, c'est pas bien grave!

Sue91, courage, c'est normal d'avoir des coups de mou, ça arrive à tout le monde!

Courage à toutes et à demain!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 10-12-2008 à 19:27
euhh. . ..tite question cathy, quand on a atteint son poids voulu, comment sa passe la stabilisation??est-ce que c'est nous qui devons vous le signaler dans "question s personnelles" ou c'est fait automatiquement en rapport au poids que l'on a inscrit au debut du programme avec la perte epérée? ? ?merci de me répondre car ca fait un moment que je me pose cette question.merci.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 10-12-2008 à 19:09
oui moi serena, ca fait 2 ou 3 mails que je recois et ce matin encore, j apercois quelques ecritures , mais le reste c'est blanc, super!!si on pouvait les recevoir en entier ce serait mieux hinnnnnnnn. . ..


melbae (21) répond Posté le 10-12-2008 à 18:23
Bonjour à toutes
Courage Su91, cette période de l'année est difficile pour tous : temps tristounet, fatigue physique, envie de rester sous la couette. . . tu iras mieux dès que tu seras en congés. La cancoillote est tout à fait autorisée dans le régime, donc tu n'as même pas fait un écard loin de là!


serena (29) répond Posté le 10-12-2008 à 17:29
Aujourd'hui j'ai reçu un mail vide de JMC. J'ai juste l'intitulé de l'objet "comment bien choisir son chocolat" et rien d'autre. Déception, d'autant plus que le chocolat est un sujet sensible pour moi (je pense ne pas être la seule dans ce cas !!!). J'aurais bien aimé connaître ses conseils. Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?


serena (29) répond Posté le 10-12-2008 à 17:22
KATTY OBJECTIF-20KG : Dans la rubrique "FAQ", au paragraphe "Questions pratiques" tu trouveras la réponse à la question "Comment prendre mes mensurations ? et où les noter ?
Les mesures à prendre avec un centimètre de couturière sont les suivantes :
- tour de taille : prendre comme repère le nombril
- tour de poignet
- tour de cuisses : à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche
- tour de biceps : à mi-chemin entre le coude et l'épaule.

J'espère t'avoir bien renseignée et si jamais tu avais réellement pris quelques centimètres peut-être es-tu à un moment du cycle menstruel où certaine femmes font de la rétention d'eau. Il serait peut-être bon que tu en parles dans "questions personnelles"



Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 10-12-2008 à 14:23
Hello

j'ai repris mes mesures ce matin et devinez quoi 5cm en plus au tour de taille et pour la cuisse c'est pareil. Je pense que je ne les prend pas bien et surtout pas au même endroit.
Qui pourrais me donner un petit truc pour mesurer au bon endroit et à chaque fois.Merci
Ce matin j'ai fini le paquet de m&ms je n'avais pas faim mais juste une envie du coup je n'ai mangé que mes betteraves rouge à midi.
On essaye de se remotiver bon on verra
A+ et courage à toutes



1111 - 1120 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen