Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 06-12-2008 à 10:28
J'ai déjà un peu regarder le programme de la semaine prochaine et il y a deux recettes que je n'arrive pas a avoir :
-la fondue aux poireaux
-le clafoutis de brocolis et de jambon fumé
Ces recettes se trouvent dans les menus à 1200 calories.
Si quelqu'un peut m'aider en inscrivant les recettes je serait très contente

Bravo pour toutes celles qui ont perdues du poids et beaucoup de courage pour celles qui n'ont pas perdu ou qui sont un peu deçu du résultat


lilounette (83) répond Posté le 06-12-2008 à 10:09
bonjour je vois que vous avez toute perdu certaine plus que d'autre bravo a toutes !!!!! moi ce matin c'etait moins 2kg je suis super contente j'aurais aimé plus aussi mais bon c'est deja bien !!!!!
allez courage on continue comme ca les filles


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 06-12-2008 à 09:56
bonjour,j'ai commencé le 1er décembre au soir(problème de connexion),j'ai perdu 900g
j'apprécie les menus et la liste de courses mais j'ai du mal à avaler tous les laitages et les fruits
par contre j'ai eu 2 fois faim le soir,et j'ai craqué sur des cochonneries grasses et sucrées
qui est dans mon cas et pourrait me conseiller?


su91 (91) répond Posté le 06-12-2008 à 09:46
salut tout le monde !!! Je suis contente pour vous et moi aussi j'ai perdu !!!
-2.600kgs
Fabies, je te rassure moi aussi j'ai fait quelques écarts, et tout le monde ne maigri pas au même rythme, donc surtout ne te décourage pas. De toute façon des écarts dans la vie on en fera, le tout est de les limiter.
Bonne journée à tous. Suze


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 06-12-2008 à 08:54
J’ai perdu que 1.2 kg. plus que 21.2 a perdre un peu déçu ! J’espérais plus en vu de vos résultats ! (Et sans vouloir me comparer a tout pris !)

Peut être que mon écart hier (repas d'affaire ce ressent quand même ! malgré le repas de rattrapage hier soir ?

Merci de donner votre point de vu par rapport a vos expériences !


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 06-12-2008 à 08:45
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, quelle surprise - 6kg.
C'est extraordinaire !

Il faut dire que c'est depuis le début de régime car j'ai commencé 5 jours avant le 1er décembre. Mais quand meme, cela fait quasiment 500 grs par jour.

Félicitations donc à toutes et à tous Mais surtout courage à celles et ceux qui ont du mal à perdre leur poids. J'ai lu à plusieurs reprises sur les forums que pour certain, la mise en route était laborieuse, C'est un grand chamboulement pour notre corps et il réagit différemment en fonction des individus.
En conclusion, gardez le morale, cela va arriver et vous aussi vous aurez votre instant de plaisir.

A bientôt.

Baloo (Franck)


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 06-12-2008 à 08:07
bilan de ma semaine
- 1.6 mais aucune baisse des mensurations. . .. . ...


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 06-12-2008 à 08:03
ce n'est pas tout!!!
-4cm de tour de taille et -1 de hanches et -1 des biceps!!!!!!
comme quoi meme à mon rythme on y arrive!


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 06-12-2008 à 07:57
coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis pesée -4kg donc encore 16kg à perdre.
Je suis super contente

J'espère que pour tout le monde la balance aura été gentille ce matin avec une perte de poids.
Bonne journée


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 06-12-2008 à 07:44
coucou c'est le bilan!!!!!!!!!
bon moi j'ai moins perdu que toi alco94 mais 3 repas au resto le midi et j'ai augmenté le pain au petit dej car j'ai un amplitude horaire lematin + importante. enfin j'ai ressenti le besoin de l'augmenter!!
donc comme tu le disais, courage les filles moi c'est -1,2 et ça ne va pas s'arreter là!!!
je vais aller me mesurer!a+++++++++



1201 - 1210 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen