Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nouche56 (Lorient, 56) répond Posté le 04-12-2008 à 06:43
Bonjour, j'ai commencé lundi moi aussi. Pour les repas du soir c'est assez facile je suis à la maison, le midi c'est plus dur mais j'adapte le repas imposé par ma "cantine" d'entreprise où le repas est unique (divin mais unique !!!). Un peu de choix au dessert,il y a toujours des sveltesses vanille 0%. Je ne suis pas sure que ce soit très bien mais c'est ce qu'il y a de mieux entre la part de tarte ou la mousse au chocolat maison.
Hier soir, une petite faiblesse m'a touchée, j'ai craqué pour 3 carré de chocolat blanc (environ 10g). Tant pis, c'était trop bon. Pour compenser je n'ai presque pas mis de beurre sur mon pain ce matin. A oui, pour le petit déj' moi je prends toujours le même mais j'ai besoin de ce rituel identique tous les matins pour bien commencer ma journée. Bon il faut que j'y aille, il est 6h40 et il faut que je commence à préparer le petit déjeuner des enfants (3 petits bouts de 9, 4 et 18 mois) et que je me prépare pour le boulot.
Bonne journée et à toutes et tous et bon courage, ensemble on y arrivera, c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!


flosev (17) répond Posté le 03-12-2008 à 22:59
Merci Cathy pour vos conseils!

Je ne sais pas vous mais je me sens déjà moins lourde! par contre aujourd'hui j'ai eu une envie de frites incontrolable! et pourtant j'ai qd mm réussi à me controler! je sis contente et je vois qu'on fait toutes des efforts payants, c'est ça le mieux!
à demain et bon courage!


nounette (39) répond Posté le 03-12-2008 à 22:50
Je viens de rentrer du travail et il y a beaucoup à lire. . ..après une journée de boulot
A mon avis, pour la question des yaourts aux fruits: il correspond à une portion de laitage (yaourt nature) et une portion de fruits (un peu moins peut être). En tout cas, dans les menus il n'y a jamais, je crois, de yaourt au fruit associé à un autre fruit.
Alors cette omelette. . .
pour ma part au travail, quelques modif nécessaires: potage, jambon de poulet, purée de carottes surgelé, yaourt et poire
Le jambon de poulet, de dinde ou même jambon cru fumé sans la couenne, viande des grisons. . .font partie de mes repas de façon courante lorsque je travaille.
Sinon, lorsque c'est possible, je fais plus lors d'un repas et je mets au frigo ou au congel une part pour un repas pris à l'extérieur.
Et vous comment vous organisez vous pour manger au travail? ? ?


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 03-12-2008 à 22:03
bonsoir tout le monde ,je vient vous réconforter et vous dire que jmc çà mmmmaaaaaaarrrrccchhhheeee pour de vrai,
amitiés ainsi qu'à cathy.je viens cathy du forum y a t'il des mecs. . .


serena (29) répond Posté le 03-12-2008 à 21:53
Je viens à mon tour vous faire un petit coucou. Je viens sur le forum tous les matins avant de partir au travail et le soir avant de me coucher.Voilà 3 jours que nous avons commencé le programme avec + ou - de difficultés. Pour ma part, si je sens une faiblesse dans la journée je pense à vous tous, au soutien mutuel que l'on peut trouver ici et ça m'aide à ne pas craquer.

AnnielaMarmotte, j'espère que tu trouveras dans ce forum davantage de soutien que dans un livre.

Mamamou je vois qu'après ton déjeuner pris à la maison tu as repris de l'espoir. Tiens bon !

Bubule merci de venir soutenir les débutantes comme nous. j'apprécie la sagesse de tes conseils.


kiwi (29) répond Posté le 03-12-2008 à 21:44
jojo: wow, bravo. c'est encourageant de voir que ca a marché pour les autres. . . bon courage.


jojo répond Posté le 03-12-2008 à 21:42
KIWI 29
j'ai commencé le 4.nov -3kg5,en tour de taille -5cm mais fais quelques écarts je me sens moins boudinée dans mes pantalons.a+++


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-12-2008 à 21:34
cathion:jepense que je ferai ça ce week-end on se tien au courant! j'ai aussi entre 25 et 30kg àperdre!t oi tu as un avantage sur moi c'est la plage!!!!!!non je rigole moi je suis un peu handicapée par une entorse mal soignée qui a 2 mois sinon j'ai la campagne du lubéron c'est tres sympa et on peut faire bcp de vélo.
à bientot


kiwi (29) répond Posté le 03-12-2008 à 21:24
Jojo: merci beaucoup. Et ouais,ça fait plaisir de voir quelqu'un de suisse :-) tu as commencé quand ? ?ça a marché pour toi ??

mamamou: ouais tu as raison.. plaisir, et patience je pense. . . on verra ce que ça donne.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-12-2008 à 21:18
kiwi relax, j'en ai autant à perdre que toi tu vois!. . . et nous sommes plusieures ds ce cas. mais à mon avis la clé de tout ça c'est la sérénité.soit confiante et prend le comme un jeu , fais toi plaisir avec ce que tu trouve ds les bonus et les recettes. je viens d'aller y jeter un oeil. en plus, il n'y a rien de compliqué sachant qu'un repas c'est 125gde viande maigre, 200 g de légumes verts et 100g de féculents+1laitage 0% et un fruit.je viens de trouver des tagliatelles fraiches avec des tagliatelles à daire à l'économe dans des courgettes et des fruites de mer surgelés;j'ai trouvé une salade de mache avec une brochette foie gras+radis noir,. . .allez le dr cohen nous dit à chaque fois que ce programme est placé sous le signe du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!



1261 - 1270 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen