Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
123vivi (35) répond Posté le 05-12-2008 à 11:31
et oui moi aussi je me suis mise sur la balance ce matin et - 1.7 kgs je suis contente pas de sensation de faim après 5 jrs a 1200 k calories youpiiii!!!tralalala allez les filles a ns ces kgs de trop bybye vivi du 35


samsara (10) répond Posté le 05-12-2008 à 10:54
j'ai commencé le régime lundi, et là je comprend pas, me sentant balonnée, je me suis pesée un jour en avance et la cata. . .. j'ai pris 2 kgs, j'espère que ce n'est que le changement d'alimentation et que cela va vite disparître, en fait, là je mange plus qu'avant, je garde confiance . . ..


pilou68 (67) répond Posté le 05-12-2008 à 10:02
Bonjour !!!!
j'ai écouté le message vidéo de JMC et après mûre réflexion je reste à 1400 pour l'instant, je changerai à partir du moment où mon poids reste figé (pallier).
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous


nounette (39) répond Posté le 05-12-2008 à 09:42
bonjour à toutes, je m'aperçois que tous les messages redeviennent positifs et c'est essentiel.La route est longue et je me demande si elle va s'arrêter un jour.Ne soyons pas trop préssées: il faut prendre son temps pour vivre pleinement et dans la bonne humeur cette perte de poids tant désirée. Ne nous mettons pas la pression: le stress est néfaste et si nous mettons 3 ou 4 moins pour perdre 10kg, le résultat final sera là et peu importe le temps.
Bon courage.
Repos aujourd'hui pour moi et mes 2 garçons m'ont proposé un repas à la cafétéria ce midi: attention donc aux diverses salades noyées dans la vinaigrette ou aux légumes ruisselants de matières grasses.
Bonne matinée à toutes


melbae (21) répond Posté le 05-12-2008 à 09:34
Bonjour à toutes. Félicitations à celles qui voient l'aiguille de la balance pencher du bon côté, courage aux autres, ça va venir! pour ma part je reste à 1200 kcal même si la faim n'est pas trop présente. Il est plus facile à adapter à mon quotidien et aux imprévus (repas à l'extérieur, restes à finir..) Moi non plus je n'ai pas dit à mon entourage "qu'une fois de plus je m'y étais remise", il y a des tentateurs décourageants. C'est plus facile de dire " non merci pas de dessert je n'ai plus faim" quand personne n'est au courant et qu'en plus je n'ai vraiment plus faim, sinon il y a toujours quelqu'un pour parler de ses régimes,ses échecs,tenter de faire craquer pour quelque chose dont en plus au début je n'avais pas envie.Je connais mes limites et je veux perdre mes kilos.. peu importe 3 ou 5 mois! belle journée


noisette (14) répond Posté le 05-12-2008 à 09:03
J'ai commencé avec le régime à 1200 calories, je suis étonné d'avoir si bien tenu une semaine pas de sensations de faim donc je tente celui à 900 la semaine prochaine. Je ne monte sur la balance que demain et le rêve serai qu'elle m'annonce -1,5 à 2 kg en moins mais ne nous emballons pas, je ne veux pas non plus brûler les étapes. Pour info cela fait plus de 10 ans que je fais des régimes avec des pertes de poids et des remontées fulgurantes et des kilos bonus en plus. Moi qui au début voulais perdre 5 kilos j'en suis arrivé qui faut que j'en perdre 20. Alors bon COURAGE à toutes celles qui ont commencé comme moi le 1er décembre. Bisous à bientôt.


Chris (57) répond Posté le 05-12-2008 à 07:30
Bonjour à tout le monde
J'ai un peu triché cette semaine et pas tout suivi à la lettre
Un peu pour commencer doucement, un peu sans le vouloir (déplacement pro, invités surprises qui apportent le repas,. . .)
Ce matin à la pesée (je suis en dplcmt les samedis donc pesée le vendredi) je ne m'attendais pas à avoir perdu du poids et bien -1kg100
C'est INCROYABLE!
Alors le semaine prochaine que choisissez vous 1400 ou 900? Je n'arrive pas à me décider 900 est ce que ce ne sera pas trop dur?? Mais me dire que je peux avoir 4 kg de moins à Noël serait pour moi le plus beau cadeau
Aidez moi à faire le bon choix
Merci


alco94 (94) répond Posté le 05-12-2008 à 07:29
Bonjour
J'ai résisté, je ne me pèserai que demain matin.
Je sens déjà que j'ai perdu des centimètres à la taille, alors même si je n'ai pas perdu de kilos en fait ce n'est pas si grave.
Ce matin, j'ai reçu la vidéo de JMC me disant que je pouvais choisir de changer de régime, je pense que je vais opter pour le 900kal, car je suis au 1200 et je n'ai pas trop de sensation de faim, à part une petite heure avant les repas.
Et vous qu'avez vous choisi ?
Bonne journée à tous et merci aux "anciennes" pour leurs précieux conseils


flosev (17) répond Posté le 05-12-2008 à 04:10
Coucou!
je me suis aussi pesée ce matin, mais moi c'est parce que je n'aurai pas accès à une balance samedi. . . remarquez, j'ai pas pu résister non plus ;) !!
et comme certaines d'entre vous, moins 1kg! génial! ça commence bien! j'espère que ça aura marché pour tout le monde! en tous cas, courage à tous et toutes et à mardi!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 04-12-2008 à 22:56
cathion et katty vous trichez!!!!!la balance:que samedi !!!moi aussi chuttt!!!je faisais çà aussi amitiés et pleins de courage , donnez moi en ,j'en ais besoin marie-claire.!!
a bientot .



1221 - 1230 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen