Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiwi (29) répond Posté le 04-12-2008 à 11:31
bonjour à toutes..

merci su91 pour les encouragements, j'avais aussi essayé weight en recommencant au moins 4 fois, j'avais perdu 14 kg en 6 mois. . .mais c'est très cher les réunions, et c'est ça qui encourage. ici, c'est le forum, c'est génial, merci à toutes. Je vais aller faire qq courses en suivant les menus. . . mais d'abord, il faut dîner pour pas y aller le ventre vide :-)
A bientôt, très bonne journée à vous toutes/tous.


papillon (72) répond Posté le 04-12-2008 à 11:08
pour moi ça peut aller mais à la maison 2 fils et un mari qui ne m'aide pas du tout alors un peu de fatigue moral ça ne les concerne pas et j'en souffre toujours un peu mais j'essai de tenir bon courage


fripouille (41) répond Posté le 04-12-2008 à 10:01
Ma fille qui mange avec moi tous les midis m'a dit hier que ça devait être contraignant de préparer ces repas. Je lui ai dit que ce n'était pas du tout une contrainte car je suivais à la lettre les menus et que je n'avais pqs à me casser la tête a savoir ce que j'allais cuisiner. Comme bon nombre de vous, je trouve ce régime très bien et j'ai hâte d'être à samedi car je me sens déjà beaucoup mieux. Hier lors d'une réunion, la boîte de petits gâteaux au chocolat était devant mon nez et je n'ai pas craqué, d'ailleurs je n'en avais même pas envie. Je n'ai dit à personne que je faisais ce régime, j'attens qu'on me dise que j'ai coulé. A plus


Mamico (Clémont, 18) répond Posté le 04-12-2008 à 09:52
Bonjour à toutes et à tous,
4° jourj'espère continuer comme ça je n'ai toujours pas craqué et je suis les repas à la lettre.Hier soir quand je suis rentrée à 22h15 apres 1h de natation et 1h30 de country j'avais très faim, mais j'ai résisté et je suis allée me coucher.Ce matin j'avais faim et moi qui ne déjeuner jamais c'est avec plaisir que je m'installe devant mon petit déjeuné.
Bonne continuation à vous toutes et vous tous.Bonne journée
Mamico


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 04-12-2008 à 09:51
jour 4 . . ... toujours aussi motivée mais je n'arrive pas à m'astreindre à écrire mes menus. . ... je respecte le programme mais cette servitude me pèse. . ..


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 04-12-2008 à 09:50
BONJOUR A TOUS,

c'est mon 4 ème jour qui commence je pense que ça y est mon organisme c'est habitué au rythme des repas. Je n'ai pas eut de fringale hier. je suis trés optimiste pour samedi la pesé je me sens déjà mieux dans les pantalons. Ce sera pas forcement spectaculaire mais je me sens bien c'est le plus important.

Ce régime m'a redonné la patate !







pilou68 (67) répond Posté le 04-12-2008 à 09:32
Bonjour !!!!
4ème jour, tout va bien.
nana521 j'ai lu ton message, comme toi mardi je suis allée au resto.
Pour rattraper cet écart tu vas sur "Repas et liste de course" rubrique Bonus et tu cliques sur "Je rattrape mes écarts”, tu as le choix entre deux solution, personnellement j'ai apprécié la galette .
Excellente journée !!!!


mamoudu01 (01) répond Posté le 04-12-2008 à 07:55
cathy je me suis reinscrite j avais perdu 6kg et j ai repris avant les fetes c est un peu nul maisj n arrive pas a redemarrer a part supprimer les sales apero et les bonbons j essaie 1 mois et puis je verrais merci


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 04-12-2008 à 07:37
bonjour à tous et toutes!
4eme jour,hier petit ecart resto, dessert tarte!comment faire?. . .. . .. . ...plus de resto!
mais je me cramponne!
je n'arrive pas à lire tous vos messages tellement il y en a!
bises à tout le monde


su91 (91) répond Posté le 04-12-2008 à 07:23
Bonjour tout le monde,
Moi aussi ce forum m'aide beaucoup. On voit qu'on est pas seul et ça fait du bien. A ce soir et comme disait baloo, les kilos, on en viendra tous à bout !!!! Bonne journée à tous. Merci à bubulle et à nounette pour vos encouragements, kiwi tu vas y arriver, j'ai une cousine en suisse qui vient de perdre 15 kgs avec weigt. . . alors tu y arriveras toi aussi et tu viens de trouver un compatriote.



1251 - 1260 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen