Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 03-12-2008 à 21:14
kiwi (29)
salut kiwi contente de trouver un compatriote et ou je suis suisse et je vois que tu as quelque petits soucis avec le aliments,le séré maigre aux fruits c'est du blanc battu aux fruits tu ler trouves à la migros sous la marque slimline ainsi que les yogourts aux fruits 0% je prends ceuci. les yaourts nature je ne les aime pas.je suis là si tu as besoin d'aide courage. a+..


kiwi (29) répond Posté le 03-12-2008 à 21:08
mamanou : mais c'est bizare, car j'aime tout sauf la choucroute. donc je suis censée aimer les légumes, cuits un peu moins.. plutot en salade..mais là, toutes ces quantités de légumes. . .. c'est beaucoup. je vais manger de la salade à la place je pense. . .sans sauce s'il faut.. ah la la.. j'ai presque 30kg à perdre, j'ai déjà essayé beaucoup de régimes, et donc je stress un peu je crois. . . merci , ça fait du bien de parler avec des personnes qui savent de quoi je parle.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-12-2008 à 21:08
hey kiwi qu'est-ce qui se passe? pas de panique, quand tu n'aimes pas il faut aller voir les équivalences.c'est ds bonus en haut à gauche.il ne faut pas manger qq chose que l'on n'aime pas sous prétexte que c'est ecrit sinon tu n'y arriveras pas et sera dégoutée.moi je n'ai jamais aimé le mélange omelette tomate (chez moi on appelle ça un drapeau espagnol!) tu vois ce soir j'ai manger un beefteak et des haricots vert vapeur. . .
n'hésite pas à jongler du moment que tu respecte bien les proportions de chaque famille d'aliments. allez courage!pour ce soir ça n'engage que moi mais si tu as un peu de mache et un oeuf dur ça ne sera pasd de trop.
essaie de faire le tour de tout se qui se passe à gauche c'est plein de"bonus"!!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-12-2008 à 21:04
hey kiwi qu'est-ce qui se passe? pas de panique, quand tu n'aimes pas il faut aller voir les équivalences.c'est ds bonus en haut à gauche.il ne faut pas manger qq chose que l'on n'aime pas sous prétexte que c'est ecrit sinon tu n'y arriveras pas et sera dégoutée.moi je n'ai jamais aimé le mélange omelette tomate (chez moi on appelle ça un drapeau espagnol!) tu vois ce soir j'ai manger un beefteak et


Cathion (17) répond Posté le 03-12-2008 à 20:57
A peine auprès de vous, faut que je reparte. . . c'est pénible la famille par moment. . . mais comme je les aime !


Cathion (17) répond Posté le 03-12-2008 à 20:54
De retour. . . Hé oui, Mamico, je sais ce qu'est une fille gironde ! ça se dit encore dans la région charentaise.
Jeune j'étais mince, jusqu'à ce que je travaille de nuit comme infirmière, puis l'âge arrivant (j'ai 57 ans) j'ai réussi à prendre 30 kg (ce n'est rien qu'avec vous que je suis honnête sur mon poids) Je n'ai jamais eu le goût du sport -je m'y ennuie- alors en ce moment je marche, d'autant que j'habite à 50m de la mer !
J'ai réussi à tenir aujourd'hui . . .YES !!
Moi aussi, mamamou, la recette raclette me tente, tu me diras comme c'est si tu la fais.
Un vrai plaisir de vous lire !


su91 (91) répond Posté le 03-12-2008 à 20:32
Bonsoir tout le monde, J'espère que tout le monde arrive à tenir, moi j'ai craqué aujourd'hui, en fait je mange plus de protéines que prévue (3 tranches de jambon au lieu des deux)mais ma gynéco m'a dit que on avait le droit de craquer sur des oeufs (sans le jaune) ou du jambon plutôt que sur des gâteaux (elle vient de perdre 13 kgs en un an). Donc on verra samedi sur la balance. En tout cas il y a un truc qui me chifonne, car j'ai dépensé plus de 200 euros pour la liste (et encore je n'ai pas tout acheté) et je sais que je ne vais pas pouvoir continuer à dépenser cette somme par semaine. Financièrement c'est dur. Donc, je vais acheter des légumes surgelés (carottes, courgettes, choux, fleur et épinards) et tant pis si je ne suis pas les recettes tant que je suis les proportions. Une copine m'a dit que faire un régime ça coûte cher, eh bien je commence à y croire.
Cathy, pour les protéines en plus, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
Bonne soirée à tous. Suze


kiwi (29) répond Posté le 03-12-2008 à 20:12
non mamamou. . . toujours pas de réponse pour les yaourts aux fruits 0%. par contre, les sérés maigre au fruits c'est comme du fromage blanc? je suis Suisse et je ne sais pas ce qui équivaut à certaines choses. qqn peut me dire?

Et je suis un peu stressée, ce soir au menu, soupe, omelette (3 oeufs,2tomates,oignon)et 1 pomme de terre..et fromage blanc et fruit.. j'ai même pas mangé 3 fourchettes de l'omelette et une demie patate, pluss la soupe. tout ces légumes chaud, j'ai tellement de mal ça me coupe la faime..que faire !?? :-(


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-12-2008 à 20:08
merci pour les infos ça donne envie !!
la wii sport c'est déjà le papa noel mais février et mars sont les mois à kdo chez nous.mon chéri est bien tenté lui aussi.
pour le programme ce soir j'ai fait beefteak grillé haricots vert vapeur et 1 pomme de terre et pour la petite famille la meme chose avec du beurre puis 2 petits suisses 0% pour moi
et pour eux fromage blanc de fete sucré avec les petites billes de sucre colorée.
ce week-end je vais faire la raclette du dr cohen quelqu'un l'a-t-il essayé?
merci de vous lire c'est un blog génial.
on n' a toujours pas la réponse pour les yaourts 0% mais aux fruits. . ..
(ou je ne l'ai pas vue!)


lili19 (brive, 19) répond Posté le 03-12-2008 à 19:28
trop contente cale fait 3 jours de régimes et je n'ai toujours pas craqué pourtant la tentation était là avec 3 enfants qui se régalent de bonnes choses surtout des chocolats de l'avent ça donne vraiment envie mais pas question.
je me dis que si je craque maintenant, je ne verrai aucun résultat en plus je refais du sport 4 heures pas semaine ( gym tonic, gym postural, dance step, et stretching), je souffre tellement lors de ces 4 heures de sport c'est pas pour rien , alors je tiens bon.
Et puis quoi il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Allez courage les filles!!!!!!



1271 - 1280 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen