Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 22:08
MAYA : les diététiciennes ne regarderont que si tu le demandes dans question personnelle !!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 21:52
FANFAN : si tu manges du pain et du fromage, ne manges pas de féculent ni de fromage blanc à table , sinon, il faudrait mieux te prendre tes tomates cerises ou des radis pour calmet ta faim en attendant le repas !! ou éventuellement un mug de potage !! de légumes moulinées - bonne soirée
PAPILLON : c'est sur que lorsqu'on nous aide pas à la maison, ce n'est pas facile, mais dis-toi que tu le fais pour toi et que tu comptes bien y arriver !! viens plus souvent sur le forum : fais le même repas pour tout le monde, tu ajoutes plus de féculents et des fromages ou yaourts entiers pour ton mari et ton fils : ça te fera pas double travail !! bon courage


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 04-12-2008 à 21:49
coucou tout le monde !
cathion jeviens de lire tes messages.j'espère que ton père va bien se remettre.
moi aussi j'ai triché!en fait je triche tous les matins au réveil.chut!!!faut pas le dire!je suis incapable de laisser faire les choses.
bon!1kg depuis lundi mais 3 au total depuis mon inscription !!je mange à l'ext ts les midi. ce midi c'était chinois! on verra bien!
par contre je suis hs (gros rube!merci mon chéri et mon fils!!)
ce soir je ne m'éternise pas !sorry!ije dois dormir car demain boulot et qq km à faire!!!
bye bye


nounette (39) répond Posté le 04-12-2008 à 21:31
Bonjour à toutes, après une journée de travail et une réunion, je rentre enfin à la maison.
D'après mon expérience précedente, je faisais lire mon carnet aux diététiciennes par l'intermédiaire des questions perso: et là, la réponse est rapide.
Autre chose, pour samedi, même si vous ne perdez pas de poids samedi, mesurez vous, et là c'est sur , vous verrez du changement.
bonne chance


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 04-12-2008 à 21:22
salut les filles( pas d'hommes en vue ou alors bien cahés!!)pourrait-on me dire si les diététiciennes mettent leur bout de nez de temps entemps ssur nos carnets minceur? ? ?si oui, pourquoi ne laissent-elles pas de commentaires pour nous dire si on fait correctement ou si on se plante??CATHY. . .. . ..pouvez-vous répondre svp? ? ?avec grand merci. . ..paix et sérénité sur vous mes louloutes. . ..(NANNNN j'ai rien bu!!!!suis zen c'est tout. . ..:-). . .)


sophie (VILLECRESNES, 94) répond Posté le 04-12-2008 à 21:01
merci pour votre aide moi aussi le premierjour j ai un peu craqué mais maintenant c est ok alors couage à tout le monde il faut continuer


serena (29) répond Posté le 04-12-2008 à 20:43
KATTY OBJECTIF-20KG ET CATHION Tant qu'à craquer mieux vaut que ce soit pour la balance que pour le chocolat non ? :)
Personnellement je pense que je pourrais attendre jusqu'à samedi et pourtant je suis plutôt accro de la balance, mais j'ai remarqué que si j'ai bien perdu j'ai tendance à me relâcher et si je n'ai pas perdu (ou pire repris !), découragée, je me relâche aussi. Conclusion : je dois apprendre à l'utilise avec modération.


jolifleur (72) répond Posté le 04-12-2008 à 19:56
bonjour, moi aussi j'ai commencée mon nouveau programe alimentaire le 1er décembre , je suis bien décidée à m'accrocher. bon courage à toutes et à tous.

joli fleur (72)


lili19 (brive, 19) répond Posté le 04-12-2008 à 19:42
moi aussi je n'ai pas pu resister, je me suis pesée et 1kg en moins pour 3 jours de régime, trop contente .
Alors on continue sur cette lancée. . ..y a pas de raison.
Les fringalles commencent à s'atténuer même s'il y a des moments où je mangerai un boeuf comme on dit mais elles sont moins nombreuses ça ira mieux quand mon corp sera habitué.
bonne soirée à toutes et MOTIVATION OBLIGATOIRE, pensez surtout: pourquoi vous fêtes ce régime c'est le meilleur moyen de se retenir. . ..


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 04-12-2008 à 19:36
Merci Pilou!
c'est vrai ça à l'air sympa!
bravo pour les kilos en moins de certaines!!!!
moa,j'attends samedi. . .. . .. . .. . ..;;j'espére!



1231 - 1240 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen