Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 04-12-2008 à 18:09
Et oui, j'ai fini par craquer. . ..je suis montée ce matin sur la balance .
Résultat -3kg. Je suis super contente mais on dit toujours quand on les perd vite et a tendance à les rattraper plus vite.
Je voulait également demandé à Cathy si c'était normal car je suis quand même au régime 1400 calories. Je suis le régime à la lettre et je ne mange rien en plus.
Bonne soirée à toutes


Cathion (17) répond Posté le 04-12-2008 à 17:28
Mamanou, je me suis ma exprimée, j'ai voulu écrire que j'espérais que ton entorse ne te faisait pas trop souffrir !
je dois être un peu fatiguée
bisous à toutes


Cathion (17) répond Posté le 04-12-2008 à 17:17
Ha! j'oubliais, j'ai triché cet après midi après ma douche, je me suis pesée . . . J'AI PERDU 1.5 KG !!!


Cathion (17) répond Posté le 04-12-2008 à 17:14
Bonjour tout le monde,
Que de chose à lire ! C'est encourageant et très stimulant.
J'attends lundi ton appréciation de la raclette, Mamanou.
Je suppose que ton entorse est à la cheville et qu'elle ne te fait pas trop souffrir. Je connais le Lubéron pour y être allée en vacances plusieurs fois, c'est une de mes régions préférées.
Très tôt ce matin j'étais à l'hôpital, mon vieux père a était hospitalisé cette nuit pour un problème pulmonaire (pas trop grave)Je suis restée à l'hosto jusqu'à 15h30. Régime sec ce matin et cet après midi je crois que j'aurais mangé tout le frigo. . . mais je suis restée raisonnable. j'ai repris le régime à la lettre!

Dans 1/2h je vais à une réunion, j'espère vous retrouver ce soir;



Fanfan (25) répond Posté le 04-12-2008 à 16:35
J'ai du mal encore, au bout de 4 jours de ne pas grignoter le soir en rentrant.
Je me limite en pain et en fromage. J'espère perdre mes mauvaises habitudes. bonne soirée, à bientôt.


serena (29) répond Posté le 04-12-2008 à 16:33
Je vois que nous sommes nombreuses à trouver du soutien sur ce forum et c'est tant mieux.

Les chocolats de Noël commencent à circuler au travail, pour l'instant je résiste. J'ai même des amis bien intentionnés qui nous ont déjà offert des boîtes. Elles restent au fond du placard. Je vais peut-être à mon tour jouer l'amie bien intentionnée histoire de ne pas les laisser perdre !!!

Allez courage. N'oublions jamais les raisons pour lesquelles nous voulons mincir. J'ai bien retenu les conseils de JMC n'est-ce-pas !


123vivi (35) répond Posté le 04-12-2008 à 15:18
bonjour a toutes j ai moi aussi commence lundi 1 décembre avec objectif - 15 kg après 4 grossesses il en reste !!! le petit dernier a 5 semaines et je ne veux garder trop de kilos ensemble je trouve cela motivant je fais participer la famille aux légumes pas tous ok mais ça viendra a + vivi du 35


alco94 (94) répond Posté le 04-12-2008 à 15:04
Bonjour à tous
J'ai commencé le 1er décembre comme vous, j'ai choisi le régime à 1200kal
Pour moi tout va bien, j'ai eu une petite fringale hier après midi, mais avec un grand verre d'eau c'est passé :-)
J'ai fait une bétise ne rentrant des courses vendredi dernier, j'ai mis les emballages de viandes dans le congélo sans séparer les doses, du coup midi et soir je mange la même viande pour ne pas jeter, mais je change l'accompagnement le midi les légumes et le soir les féculents.
Je ferais mieux la semaine prochaine promis, car pour le moement je ne suis pas du tout les repas, même si je pese tous les aliments ;-)
Sinon, je me sens moins lourde et moins serrée dans mes vêtements, vivement samedi pour la pesée !!!
Bon courage à tous et à toutes


NOELLY ( , 73) répond Posté le 04-12-2008 à 14:12
Bonjour, je lis vos commentaires à tous pour m'encourager , je tiens le coup j'essaie de respecter le régime . Il faut s'accrocher le plus dur pour moi est de faire à manger à mes enfants( mon mari essaie de manger comme moi pour m'aider!). J'ai hâte de voir la balance samedi . . . et un peu peur aussi après tant d'efforts . A plus


fripouille (41) répond Posté le 04-12-2008 à 11:42
Même si tes fils et ton mari ne t'aident pas, n'oublie pas que ce régime c'est d'abord pour toi que tu le fais. Quand tu auras atteint tes objectifs, ils en resteront bouchee bée et je pense que là ils sauront te féliciter. Penses à toi, c'est ta priorité et nous on est là pour t'encourager.



1241 - 1250 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen