Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 03-12-2008 à 14:01
ouais la photo sur le frigo c'est HYPER stimulant!!je me supporte pas, faut que j'en trouve une vraiment moche! mais rien que de me regarder dans le miroir tous les matins me suffit a me dire qu'il faut que ca change. . ...je peux vous dire que je suis vachement motivée(le"vachement" n'est pas dit par hasard mdr!!ca me va bien!!). . .mon chéri me prépare mes repas ;quand je rentre tout est prêt!! je m'y colle aussi hin de temps en temps, j'aime pas cuisiner.j'arrive même a boire mon litron d'eau par jour alors qu'avant c'etait a peine un verrre a chaque repas,sans compter tous les cafés que j'ingurgite!vivement samedi pour la pesée( ca fait bétail ce mot!!!!)a + a vous lire mes cousines;)


kiwi (29) répond Posté le 03-12-2008 à 13:51
merci Cathion pour les précieux conseils. je vais essayer les surgelés. je ne sais pas pourquoi mais j'avais dans ma tête que les surgelés avaient des matières grasses. . . je pense qu'il faut juste choisir les bons..
Tant mieux si tu as moins faim, je pense qu'il faut s'habituer..moi j'ai du mal avec les légumes cuits,..je préfère les salades. . .. enfin voilà. bonne chance.


Cathion (17) répond Posté le 03-12-2008 à 13:48
D'accord avec Maya, c'est hyper stimulant de lire et de discuter entre nous.
Je suis les nouvelles de mamanou et de mamoune . . . et des autres avec attention.
Chaque remarque m'intéresse.
J'ai réussi à mettre une photo, mais elle est pas adaptée, vais voir dans mes réserves de photos..


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 03-12-2008 à 13:26
annie, l important c est de reusir a garder les 4 ingredients dans tes repas, c'est vrai que c'est pas facile quand tu dois composer avec ce que tu as.
je suis comme toi, je tiens pas a faire subir un regime a mon porte-monnaie, il est deja pas bien epais le pauvre!! en tout cas c'est fou ce que ca joue sur le moral quand tu vois cette maudite balance pencher enfin du bon coté! bises a vous toutes.je trouve ca genial de pouvoir discuter, on se sent plus soutenue.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-12-2008 à 13:23
coucou les filles! c'est mon 1er repas de midi à la maison et j'ai pu (avec des échanges) mais appliquer le repas de midi et enfin, enfin je comprend toutes celles qui ont dit que c'était parfois bcp! j'ai pesé et mis les qté 125g esc dinde+100g pates+épinards en branches.j'ai rajouté 2 petits suisses 0%.moi qui notait ce matin que c'était dur, en fait je pense que les repas faits à l'extérieursandwich), en plus en faisant autre chose(les magasins pour noel) ne nous rassasient pas de la memee façon. je suis contente! et pour la 1ère fois je n'ai pas fini les restes de mon petit . . .!!!!!!!!ouaou!
et oui ce n'était pas bien mais plutot une mauvaise habitude qu'autre chose!
bon voilà les co regimeurs, je voulais vous faire partager mes petits bonheurs!!!à vous!
mamamou( abréviation de ma maman d'amour façon Laurie à 2 ans!!!)


Mamico (Clémont, 18) répond Posté le 03-12-2008 à 13:19
Bonjour à toutes et à tous
3° jour pour moi aussi!!!
Ce soir à 19h j'ai 1h de natation en master,et j'enchaine à 20h30 avec 1h30 de country.Donc je vais diner tôt, mais je vais garder mes deux petits suisses et mes deux clémentines pour les manger entre les deux activités.
Mamico



Cathion (17) répond Posté le 03-12-2008 à 13:05
Merci Kiwi, donc je ne suis pas seule a avoir choisi le régime à 1200 cal.
Je ne suis plus étudiante depuis longtemps puisque je suis jeune retraitée du métier d'infirmière.
Si tu as un petit congel, c'est assez pratique d'acheter les légumes et poissons congelés et de pouvoir les préparer au dernier moment.
J'ai l'impression d'avoir moins faim aujourd'hui, tant mieux! Pourvu que ça dourre!


nounette (39) répond Posté le 03-12-2008 à 12:42
effectivement, l'important est que le menu soit équilibré (voir le tableau des équivalences dans le bonus)
Par exemple, Comme je prends certains de mes repas au travail, comme ce soir, je me suis fait l'omelette à midiet j'emmène le repas de midi à réchauffer pour ce soir.
L'important, également , c'est que nos repas ait du gout: n'hésiter donc pas à ajouter du persil haché, ou de la ciboulette, ou herbes de provence à votre omelette pour ce soir
Bonne fin de journée , je pars au travail jusqu'à 22h.


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 03-12-2008 à 12:02
merci Mounette. . ..ça aide de voir que ça fonctionne
Maya. . .. je fais aussi souvent des échanges car je ne suis dépendante de ce que j'ai à la maison et ce n'est pas moi qui fait les courses car je travaille à domicile


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 03-12-2008 à 11:56
slt les filles; moi je viens de me lever!! je m'lève a 5h30 tous les jours sauf le mercredi et week end; donc petite dej et pas de repas ce midi, dans ces cas là je prends un féculent un laitage et un fruit au gouter ou la galette de remplacement( sur les conseils de cathy). j ai commencé le 1er décembre ,je me suis pesée tout à l'heure et -700g depuis samedi!!!pourvu que ca continue

vous savez, qu'on ait 8/10/20 kg à perdre, c'est dur dans tous les cas, faut être motivée; j'ai régime à 1200kcal.j'ai jamais faim voir même trop copieux parfois.je change constament les menus!!!à cause des finances et du temps. tout ça me convient.
courage.



1301 - 1310 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen