Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fripouille (41) répond Posté le 01-12-2008 à 23:06
Cette première journée s'est bien passée. J'ai aussi trouvé le repas de midi copieux et je n'ai pas tout mangé. Par contre je vais aller me coucher avec la faim.
J'avais l'habitude de grignoter avant d'aller au lit, mais je vais tenir bon et boire un grand verre d'eau. Je panse que d'ici quelques jours, cette sensation de faim va s'estomper.
Par contre, je m'inquiète pour le week-end prochain : samedi et dimanche midi, je reçois et samedi soir, je suis invitée. J'ai peur que cela me rouvre l'appétit et me fasse perdre le bénéfice da cette première semaine. Que faire ?
A demain


harmonie (17) répond Posté le 01-12-2008 à 22:33
Bonsoir ,bravo à vous tous et toutes d'être motivés pour changer votre façon de manger !J'ai commencé ici début juin, je souhaitais perdre 12kg et en fait j'en suis aujourd'hui à - 16kg si facilement au point de ne pas avoir l'impression de faire un "régime "!Aujourd'hui je mange normalement et continue à perdre légèrement du poids donc j'augmente au fur et à mesure les proportions .
Moi qui ne cuisinais presque pas, j'adore maintenant réaliser les excellentes et faciles recettes du site, fini les plats tout prêts !
Je remplis tous les jours le carnet,et
le forum est également un bon soutien.
Alors bonne continuation, cette sensation de faim des 1ers jours disparait très vite .
A+ et coucou aux charentaises !


flosev (17) répond Posté le 01-12-2008 à 22:26
Moi, je m'inquiète un peu pour ce week end, je le passe en famille à la montagne pour l'anniversaire de mon beau-père! j'ai peur de ruiner ma semaine de sacrifices! ou plutôt, ma 1ère semaine de rééquilibrage!
Comment faire pour ne pas tout reprendre?
Merci. . .


serena (29) répond Posté le 01-12-2008 à 22:22
CATHY comme je ne peux pas suivre à la lettre les menus (repas froid à midi pris sur mon lieu de travail, je peux juste chauffer de l'eau pour mon thé) je me suis fait un tableau avec le nombre de portions des différentes catégories d'aliments à prendre dans la journée et je me "débrouille" avec les équivalences. Exemple :

FECULENT : O O
PROTEINES : O O
FRUITS : O O O
LEGUMES : O O
LAITAGES : O O O
M.G. : O O

Une case représente une portion. Chaque fois que je consomme une portion je coche une case, de sorte qu'à la fin de la journée je les ai toutes cochées (mais pas plus n'est-ce pas !!!). Que pensez-vous de ce cette organisation ? J'espère avoir été assez claire. Merci pour votre soutien.


Mamico (Clémont, 18) répond Posté le 01-12-2008 à 22:09

Bonsoir à toutes et à tous
La première journée c'est bien passée,les menus me paraissent bien.Par contre ce soir mes deux carrés de chocolat noir me manque, mais je n'en ai pas acheté comme ça je ne peux pas craquer.
Bonne fin de soirée.
Mamico


isa (43) répond Posté le 01-12-2008 à 21:59
Bonsoir,
Cette 1ère journée s'est bien passée dans son ensemble. Le plus dur c'est de gérer son envie de sucre entre les repas. Pour tenir le coup, j'ai mangé un fromage blanc (produit laitier du matin)et une poire (fruit de midi)à 10h00 et une pomme à 16h00 (fruit du soir)
Mais l'envie de sucre est toujours présente. . .il faut tenir bon.
ON PEUT Y ARRIVER NOUS AUSSI. . .
COURAGE A TOUS


pilou68 (67) répond Posté le 01-12-2008 à 21:52
Bonsoir,
J'ai trouvé le repas de midi trop copieux, je ne suis pas habituée à manger autant le midi.
J'ai eu faim vers 16h30 mais l'envie est vite partie, je pense que le psycho y est pour bcp.
Par contre, je l'ai trouvé le repas du soir un peu light. Le dîner étant pour moi le repas principal.
Je me demande si je peux intervertir le repas du midi avec celui du soir (?).
à demain J2


val22 (83) répond Posté le 01-12-2008 à 21:50
A celles qui ont eu faim, j'ai commencé il y a 4 jours et j'ai eu faim au début mais passé le 3ème jour çà se tasse. Vous pouvez tromper la faim en buvant du thé vert dans la journée et de la tisane le soir.


val22 (83) répond Posté le 01-12-2008 à 21:46
Moi aussi, çà va pour l'instant. Je suis en train de cuisiner pour m'apporter mon repas au travail demain. Seul hic, ma balance ne marche plus alors que je viens de changer les piles!!!Dès demain j'en achète une de compétition car elle va avoir du boulot!!
Allez, on est tous à fond, on va y arriver!


Nani (78) répond Posté le 01-12-2008 à 21:23
Coucou à tous, pour moi aussi c'etait le grand jour. J'avoue que j'ai eu envie de grignoter vers 18h, mais j'ai tenu le coup. Bon courage à nous tous pour le J2



1391 - 1400 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen