Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathion (17) répond Posté le 03-12-2008 à 09:07
Bonjour à toutes et tous,
Comme Annie la Marmotte, j'ai fait un petit tour pour lire tout le monde car je vous avais quittés depuis avant hier soir et n'ai as eu le temps d'ouvrir l'ordi depuis(mon mari chéri est tombé malade- un gros rhube- dont TRES MALADE!)

Les difficultés des copines de régime me rassurent et je lis avec attention tous les conseils et merci Cathy.
Bon me voila reparti pour une 3ème journée.
Suis-je la seule a avoir pris le régime à 1200 cal ?


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:06
mamoune : En luttant contre cette envie de grignoter, vous risquez de craquer de manière compulsive sur tout ce qui vous tombera sous la main.
Eduquer votre estomac demande du temps.
Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème :
- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage. . . bref, pensez à autre chose )
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
- Mangez un fruit, de préférence une pomme.
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet
Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:03
Katty : le jour de pesée est le samedi, tout simplement car il s'agit d'une journée spéciale où vous pouvez faire le bilan complet de la semaine pour mieux attaquer la semaine qui suit.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:01
fripouille :
Si vous êtes invitée et que vous souhaitez vous faire plaisir, l'une des solutions est de vous laisser aller avec modération et ensuite, à l'un des repas principaux qui suivent (pas forcément le suivant) réalisez le repas de rattrapage des écarts


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 08:54
flosev : Si vous partez à la montagne dans votre famille, essayez de suivre le principe général du régime en vous servant des équivalence. Remplacez toujours le légume proposé par un autre légume avec un mode de cuisson équivalent, de même pour les féculents, la viande, le poisson, les produits laitiers et les fruits. Prevenez votre famille de votre décision de suivre un programme alimentaire équilibré pour améliorer votre santé et votre bien être


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 08:48
Serena : Votre schéma est correct mais attention aux quantités.
La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.
Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2/3 oeufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 30 g de pain), en dessert un produit laitier maigre et un fruit.
Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 08:42
pilou68 : vous pouvez intervertir le déjeuner et le dîner à condition de le faire dans une même journée.


yvette (68) répond Posté le 03-12-2008 à 08:42
je voudrais savoir comment rattraper un repas ou l'on n'a pas pu suivre le menu car invité. bonne journée à toutes


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 08:39
mamamou : Pour une collation, vous avez deux possibilités. Soit vous ajoutez un fruit et deux yaourt 0% dans la journée en les répartissant à votre goût, soit vous décalez des produits de chaque repas pour les replacer à un autre moment de la journée.


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 03-12-2008 à 08:39
un ptit tour pour lire. . ... allez un grand verre d'eau. . . tchin tchin!!!!



1331 - 1340 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen