Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 03-12-2008 à 10:24
cathy!
petite question!
ce matin j'ai fait le tour de mes pantalons. . .. . .. . .. . .. . ..qui ne me vont pas! je les ai classés par difficultés!
mais en attendans comment faire pour perdre un peu plus vite la flotte ou cellulite que j'ai "hanches-genoux" si tu vois ce que je veux dire?
merci


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 03-12-2008 à 10:02
cathy!
petite question!
ce matin j'ai fait le tour de mes pantalons. . .. . .. . .. . .. . ..qui ne me vont pas! je les ai classés par difficultés!
mais en attendans comment faire pour perdre un peu plus vite la flotte ou cellulite que j'ai "hanches-genoux" si tu vois ce que je veux dire?
merci


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 03-12-2008 à 09:37
cathion, pourquoi penses-tu que le 1200 ne te conviens pas?


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 03-12-2008 à 09:36
coucou, les filles!coucou vero 974(je viens souvent à la RUN)!
je suis con-tent-te! pour le moment je n'ai pas eu de craquages! et surtout pas de creux!
j'essaie de me tenir vraiment à ce qui est autorisé et j'ai pris une décision raisonnable je crois
NE-PAS-ME-PESER! . . .. . .. . .. . ..avant samedi!!!!
je ne dors pas bien non plus et suis réveillée toutes les nuits vers 3h du mat'! difficile de dormir ensuite!
hier à 16h c'etait mon anniversaire avec mes complices de patchwork et j'ai manger un morceau de tarte aux pommes maison avec un thé.
hier soir je me suis limitée à une soupe ,jambon blanc,yaourt et compote allégée. . .. . .. . .. . .!
aujourd'hui restaurant mais se sera du poisson frais avec des légumes grillés
bonne journée


Cathion (17) répond Posté le 03-12-2008 à 09:32
Merci Anniela matmotte, le mari chéri est reparti ce matin au travail avec 1kg de kleenex dans les poches!
Peut-être ai-je eu tort de choisir le régime à 1200cal ?! Le blog m'aide quand je sens que je vais craquer!


Chris (57) répond Posté le 03-12-2008 à 09:29
Merci Cathy pour le tuyau des noix
J'en parlais aussi car j'envie Véro973
pour le choix de fruits frais à cueillir


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 03-12-2008 à 09:13
Cathion. . .. pour le moment je prends celui à 1400 et je verrai à la fin de la semaine . . ...bon rétablissement pour "mari chéri"


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:11
Yvette : pour le menu de rattrapage des écarts, RDV dans la partie BONUS de votre espace personnel, en bas de page


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:10
Chris : attention les noix sont des fruits oléagineux, l'équivalence est à réaliser avec les matières grasses et non les fruits frais


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:09
Vero973 : vous avez bien de la chance d'avoir toute cette variété de fruits exotiques bien juteux et savoureux !



1321 - 1330 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen