Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 02-12-2008 à 15:51
Bonjour à toutes et à tous (je ne sais pas s'il y ades messieurs avec nous).
Moi aussi j'ai commencé le 1er ou plutot recommencé.
J'avais suivi le régime cohen il y a quelques mois, pendant 3 mois et j'avais perdu 18kg (poids de départ 94kg, poids arrivée 76kg). Après 3 mois d'arrêt et une reprise de certaines mauvaises habitudes, je redémarre avec quelques kg en plus mais si peu (79.2kg).
Je m'aperçois que les recettes et menus proposés sont beaucoup plus sympa.
Les 2 1eres semaines avaient été dures pour moi (reprendre des habitudes) mais les résultats étaient tellement probants, qu'ensuite je ne me posais pas de question.
Je n'ai pas lu tous les articles du forum, mais j'espère vite vous connaitre et me faire une petite place.
Bonne journée à tous et toutes et bonne continuation.


moon (17) répond Posté le 02-12-2008 à 15:42
j'ai suivi le régime à la lettre, j'ai trouvé que c'était des grosses quantitées de légumes, heureusement que j'aime cela par contre je ne me suis pas pesé cela ne sert à rien, le poids varied'un jour à l'autredonc il vaut mieux se peser qua la fin de semaine. J'ai trouvé contraignant de peser les alimentS à chaque fois.Je vous souhaite à toutes et à tous(il y a peut être de messieurs qui font le régimes)une bonne journée.


Daniella (13) répond Posté le 02-12-2008 à 15:23
2ème journée et je n'ai pas résisté à me peser ce matin. Zut zut, 200 gr en plus. Personnellement je trouve qu'avec le régime à 1400 cal. je mange plus qu'avant; ceci explique cela sans doute. Comme je vois que je ne suis pas la seule cela ne m'affole pas trop. Le plus difficile c'est de ne pas craquer pour des sucreries vous ne trouvez pas ? Bon courage à toutes


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 02-12-2008 à 14:29
peut être pour casser nos routines. . .. . . et démarrer à neuf sur de nouvelles habitudes. . ...


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 02-12-2008 à 14:24
Je pense que comme certaines d'entre nous j'aurais bien voulu me peser pour voir si effectivement le régime marche mais j'ai pris sur moi et je vais attendre la fin de la semaine pour me peser.

Moi quand je perd du poids j'ai plus vite tendance à me laisser aller. Au régime précédent à chaque fois que j'arrivais à une perte de poids de 8kg je ne sais pas pourquoi mais j'abandonnais et donc reprenais tout ce que j'avais perdu et même plus. Mais cette fois-ci je pense que c'est la bonne, surtout que j'aimerais perdre au minimum 20kg.

Je voulais savoir aussi pourquoi on doit se peser le samedi et non le lundi?


flosev (17) répond Posté le 02-12-2008 à 12:23
Fabies,
je suis d'accord, j'ai également trouvé le cabillaud fade hier soir, je me suis aussi demandé si j'avais fait comme il faut? j'espère que les autres recettes auront plus de goût parce que je vais vite me lasser!
A part ça, 2è jour, pour l'instant tout va bien, j'espère que je n'aurais pas aussi faim que hier soir!
Bon courage à tout le monde!


papillon (72) répond Posté le 02-12-2008 à 11:24
salut à toutes pour moi le régimes 1400 et au 2ieme jour 500g en moins mais j'arrete de me peser on verra samedi;tenir le coup est le mot d'ordre!!mais sur le temps ça devient compliqué à chaque fois je reprends tous sinon plus et ça dure depuis 20 ansALORS. . ...


VERO 974 (LE GUILLAUME, 97) répond Posté le 02-12-2008 à 10:43
VERO 974
BONJOUR A TOUS.
J'ai commencé comme convenu lundi et j'apprécie car le menu et fait. Les enfants qui me demandent à gouter et il apprcie.Dont je me suis dit que eux aussi pouvaient comme moi. Même la petite qui ne manger pas de soupe étant bébé et maintenent elle en réglame. Mon fil quand il a vue la quantité de riz il me dit j'ai encore faim. mais quand il a fini son repas il n'a plus fin
BIEN EQUILIBRE=SE SENTIR BIEN
A BIENTOT


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 02-12-2008 à 10:33
j'ai trouver un peu fade la julienne de légume cabillaud peut être m'y suis je mal pris pour la cuisiné.

Par contre je n'ai pas craqué résultat je me suis pesé 600 g de perdu bon début pour une journée ! Mais je vais essayé de ne pas me re peser avant samedi pour resté sur cette atmosphère positive. la pesé du samedi sera ma récompense pour cette première semaine !

j'ai 25 kg a perdre donc je suis confiante pour le résultat si je ne fais pas d'écart.

Point négatif mon conjoint ce fait son cassoulet.

bon courage a tous.




spicemadmag (57) répond Posté le 02-12-2008 à 10:24
bonjour a tous
mamico si je peux me permettre, evites de te peser tous les jours ca sera moins demoralisant et sur 24h ca ne veut rien dire!!! je suis sure qu'à la fin de la semaine ca sera positif pour tout le monde!!!!
je reviens sur ce que j'ai dit hier : je n'ai pas eu de grosses fringales durant la journee mais au coucher c'etait l'enfer car j'ai eu tres faim mais j'ai reussi a ne pas craquer !!!
bonne deuxieme journee a tous
a ce soir



1371 - 1380 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen