Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jolifleur (72) répond Posté le 02-12-2008 à 18:59
joli fleur,72 répond

Bonjour à tous , moi aussi j'ai commencée le 1er décembre,j'ai parfois envie de grignoter mais je tiens et je n oublie pasl'objectif que je mesuis fixée perdre mes kilos en trop en réaprenant à manger équilibrer et varié, je souhaite bon courage à tous et à moi-meme car j'ai 30 kilos à perdre. j'espère perdre mes mauvaises habitude de grignotage. j'ai lu tous les articles du forum et j'espère trouver une place parmi vous et vous connaitre.


craigoloune (95) répond Posté le 02-12-2008 à 18:45
Bonsoir à tous, j'ai commencé le 1er décembre et je ne pensais pas que ce serait si difficil de ne plus avoir a grignoter. Je me sens comme une personne en manque, mais j'essaie de tenir le coup ppour mes enfants d'abord et ensuite pour moi même. bon courage à tous


serena (13) répond Posté le 02-12-2008 à 18:36
bonsoir voila moi je commence lundi 8oct


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 02-12-2008 à 18:20
Mamoune.. Moi aussi j'ai des envies de grignoter mais je prends mon yaourt et mon fruits de midi et je les mange vers 16h00 et le soir pareil je tiens mon yaourt et mon fruits pour les manger vers 21h00. Ca me permet de ne pas craquer. Bon courage


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 02-12-2008 à 18:19
bonsoir les filles(et les hommes!!!suis sure qu il y en a au moins un, baloo,qu on aimerait lire plus souvent;).).pour répondre a mamoune, j'ai pas vraiment de conseils car j'ai pris du poids mais sans grignoter, la malbouffe surement, peut etre devrais-tu boire un grand verre d'eau quand tu sens que tu vas craquer (facile à dire je sais..!!!).si tu as des féculents a 1 de tes repas, supprime le et remplace par du pain complet pour le gouter , tu peux étaler dans la journée tes feculents ou autre en prenant soin de ne pas le prendre une duxieme fois à un repas.je sais pas si je suis claire.:(.bises courage. . .


mamoune (nord, 59) répond Posté le 02-12-2008 à 17:49
Bonsoir les filles, je voudrais savoir si vous arrivez à attendre l'heure des repas. Pour moi, c'est là mon problème.
Tjrs les envies de grgnoter. Est ce que vous prenez par exemple votre dessert comme collation l'après midi ?
Sinon, les envies sont tjrs là, et ça je ne crois pas que ça passera. Qu'en pensez vous ? Et l'avis de Cathy ?


simone (78) répond Posté le 02-12-2008 à 17:23
j'ai essayé de commencer ce lundi 1er mais j'ai deja fait qu'a ma tête donc pas suivi le plan , tout en essayant de rester au plus près.il me faudra plusieurs jours voir semaines pour apprendre a préparer a l'avance mes repas et mes courses. Voila 45 ans que je suis mariée et j'ai toujours fait au "pied levé" alors j'appelle a l'aide . MERCI .


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 02-12-2008 à 17:15
merci Mounette ça me rassure de voir que c'est normal d'avoir un passage à vide au début. . ...


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 02-12-2008 à 17:15
super nounette tu me donnes une peche d'enfer et un exemple car j'ai 25kg à perdre .j'ai pris l'abonnement de 6 mois comme ça je pourrais bien stabiliser.
pour les autre bravo aussi au courageuses (x) qui ne se sont pas pesés .je dois déjà repartir je reviendrais ds la soirée .le chéri va chez l medecin et je fais taxi-judo ce soir pour mes 2 et pas au meme cours ce serait trop simple!!!!!!!!!!!!!a+++++


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 02-12-2008 à 17:14
j'ai plus de mal aujourd'hui. . ...



1361 - 1370 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen