Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bigoudis (meung sur loire, 45) répond Posté le 01-12-2008 à 14:32
ça y est c'est le grand départ! il faudra tenir surtout quand ce moment c'est le grand stress (dur dur la famille )et le mois de décembre est 1 mois difficile au niveau du boulot mais il faut se cramponner il faut se faire au programme et s'adapter allez on se lance dans la bataille !!!


LENNY (87) répond Posté le 01-12-2008 à 14:02
Coucou Agnès,c'est le grand jour ! es-tu prête ? fais moi signe, je suis du lundi 10 novembre. Bises Laurence


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 01-12-2008 à 13:48
est ce qu'on peut garder les fruits pour les manger plutôt à 10 h et 16 h heures un peu critiques? merci


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 01-12-2008 à 13:42
pour le moment ça va. . .. l'eau le petit dej le repas de midi . . .. motivation au top je suis sur l'euphorie du départ.
j'ai du mal à coller aux menus parce que ce n'est pas moi qui fais les courses et il faudra que j'anticipe pour ma liste la semaine prochaine mais je fais au mieux avec les équivalences..
je pense que petit à petit on va se connaitre mieux et ce sera plus facile de communiquer. . .
Pour Charlotte. . . c'est 30g je l'ai trouvé dans la rubrique équivalences
Pour Noelly j'ai aussi fait exprès de débuter en incluant les fêtes pour m'aider à passer ce cap difficile. . . et j'y crois. . .
Pour Evemini . . ..j'ai perdu et repris plusieurs centaines de kg dans ma vie mais cette fois ci j'y crois et je aussi je pense avoir fait dans ma tête le chemin pour pouvoir aller au bout.
et pour les autres bonne fin de journée. . ..


GIRAFE (marseille, 13) répond Posté le 01-12-2008 à 13:28
Bonjour,
Je commence , ce jour, et bien que je ne sois pas à mon premier régime , je suis heureuse, Ma bonne nature surement. Bon courage à toute ; la difficulté commence , comment allons nous combattre, le défi est encourageant


laetihst (95) répond Posté le 01-12-2008 à 13:28
félicitation angie!!!! j'aimerai pouvoir en dire autant dans deux mois.
avez vous toujours suivi a la lettre les menus? moi je commence et c'est pas gagner, ce midi j'ai pas manger de féculents. comment faite vous ?
moi je compose avec ce que j'ai dans le congélateur et dans le frigo car je fait mes courses en milieu de semaine.j'essaye de faire au mieux. la prochaine fois que je vais aller faire les courses je prendrai les aliments qu'il faut pour la semaine suivante , j'espere tout de même que je vais perdre un peu cette semaine.*bon courage à toutes


pilou68 (67) répond Posté le 01-12-2008 à 13:21
Bonjour à toutes et tous,

Angie tu as perdu 8,5 kg depuis le 06.10, super !!!
Quel régime as-tu suivi, celui de 1400kcal ou à 900kcal.



angie (01) répond Posté le 01-12-2008 à 13:14
Bonjour à tous, moi j'ai commencé le 06.10 et j'ai perdu 8,5 kg. j'èspère que cela vous motiveras tous et surtout bon début de régime tenez bon ça vaud la peine


jojo répond Posté le 01-12-2008 à 11:52
charlotte (35)
bonjour aux nouvelles et bon courage pour cette 1ère semaine, 30gr cru pour le riz et les pates .a+++


laetihst (95) répond Posté le 01-12-2008 à 11:46
bonjour a touts et a toutes, je commence moi aussi aujourd'hui. apres avoir essayer plus d'un régime, et bien perdu mais aussi bien repris !!!!je conte bien reussir a perdre mais 20kg mais cette fois il est capital de ne pas reprendre.
cette premiere semaine va etre dur normal il va falloir se familiarisé avec le programme,on a tous le meme objectif ces maudits kg en trop qui nous gache la vie. ensemble on va se motivé et y arriver. . .. . ...



1441 - 1450 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen