Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Virginie (97) répond Posté le 30-11-2008 à 20:17
Bon voilà j'y suis. demain c'est le grand jour. . . Pour moi c'est un peu compliqué au niveau des courses et des menus car j'habite à la Réunion et la saison des fruits et légumes est différente. On est au début de la saison des letchis et vu que pour le régime c'est 6 maxi j'avoue que j'en ai fait une cure aujourd'hui (hihi). . . je ne peux pas suivre complètement les recettes mais pas grave j'adapterai avec les produits locaux. En plus merveille il y a la recette du cari poulet (je le recommande à tous c'est délicieux!!!). bon mon seul soucis c'est que je n'aime pas les laitages à 0% donc j'ai pris des normaux et j'en prendrai 2 au lieu de 3. . . on verra bien. . . et je ne mange pas le matin, donc je mangerai un peu plus de pain le soir. . . Bon courage à tout le monde. . .


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 30-11-2008 à 19:55
Bonjour,
J'ai suivi le programme durant trois mois au printemps, cela a bien marché, puis j'ai tout laché et repris quelques kilos, de ce fait, je ne me sens pas bien. . .je vais essayer de reprendre à zéro avec vous en espérant être plus persévérante. . . il le faut acr mon objectif est de perdre kilos et de surtout ne pas les reprendre car je me marie en juin et je voudrais être au top pour ce jour mémorable.
Bon courage à toutes pour cette aventure et à très vite!


gourmande (42) répond Posté le 30-11-2008 à 19:43
rebonjour normalement vous avez tout les vendredi une semaine qui s'affiche et c'est toujours la semaine suivante vous devez avoir 2 semaines inscritent mais vous devez faire la n1 et vendredi vous aurez la semaine 3 mais vous mangerer la 2e c'est juste une habitude a prendre et celà permet de faire ses courses comme on veut on est pas obliger d'attendre le dernier moment j'espere que je vous est aider


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-11-2008 à 19:40
MOON : aucune importance , tous les menus sont équilibrés pour 1400, 1200 ET 900 (qu'on ne peut faire que pendant trois semaines, et il est hard pour un début) surtout quand on n'est une grosse mangeuse !! attention aux envies : restez plutôt cette semaine, sur 1400 ET VOUS VERREZ LA SEMAINE PROCHAINE !! NON, SONIA, ON N EST PAS DECU !! J' EN SUIS A MA DIXIEME LUNDI ET j'ai perdu pratiquement 1Okg et encore, sans mon voyage en Bretagne, ou j'ai fait des écarts, j'y serais : regardez bien "BONUS" si vous n'aimez pas quelquechose , vous pouvez échangé et la première semaine, les courses paraissent fastidieuses mais après, on régule et on n'achète pas plus !! il faut renouveller les laitages , la viande sauf si vous avez un congélateur et que vous avez pris des packs familiaux , ce que vous pouvez faire !! vous pouvez aussi cuisiner à l'avance !! vous pouvez garder un fruit ou un yaourt en cas de fringale !! du midi ou soir !!! dans le temps, vous verrez que vous n'en aurez plus et vous avez CATHY AVEC VOUS toutes cette semaine, pour vous épauler, profiter de lui poser toutes vos questions !!! BONNE SEMAINE A VOUS ET A VOTRE DIETETICIENNE


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 30-11-2008 à 19:36
Et oui que se passe-t-il? En effet le menu est changé ou alors c'est le menu pour la deuxième semaine de régime je ne sais pas!
Moi je vais suivre le plan des menus que nous avons eu à l'inscription. De toute façon mes courses sont faites et j'ai tout pour cette semaine pas le temps de retourner aller chercher les aliments pour d'autres menus. Si quelqu'un c'est ce qui s'est passé ce serait gentil de sa part de nous en expliquer. Merci d'avance


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 30-11-2008 à 19:26
Et oui demain c'est le grand départ, profitez bien de cette dernière soirée pour vous faire plaisir, moi c'est ce que je vais faire.
Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour cette semaine et pour toutes les semaines qui suivent. a+


mamoune (nord, 59) répond Posté le 30-11-2008 à 18:55
Bonjour les filles,
ça y est, on est tous sur la ligne départ, avec peut-être des petits essais cette semaine.
j'ai 3 questions
1) pour noter vos repas, est ce que vous le faîtes au fur et à mesure, où à la fin de la journée, ou le lendemain ?
2) est ce que vous prenez des collations ? parce que c'est mon problème, j'arrive rarement à attendre l'heure du repas. surtout le soir.
3) hier, j'ai eu un mariage, et aujourd'hui, j'avais bcp plus d'envies de grignoter que d'habitude. . . est ce que ça vous arrive aussi après une sortie ? Qd c'est comme ça, c'est trop dur. . . que faire ?


phénix (40) répond Posté le 30-11-2008 à 18:49
Cela fait plaisir de ne pas se sentir seule à débuter le programme lundi 1 décembre, et en voyant les petits mots laissés cela m'encourage encore plus et augmente ma motivation.


Mamico (Clémont, 18) répond Posté le 30-11-2008 à 18:39
Bonsoir à toutes et à tous,
Demain début du régime,ce week-end j'avais les jeunes à la maison mais moi j'ai essayer de ne pas trop me gaver sans me priver.Jeudi j'ai fais mes courses,viandes,légumes verts,fruits et laitages,j'ai par exemple acheté des escalopes de dinde en promotion se qui m'a permis de préparer des proportions que j'ai mis au congélateur.Car je me doute que dans quelques semaines les escalopes reviendront au menu et comme je vais cuisiner pour moi et mon mari en même temps pour lui les proportions sont de 150gr au lieu de 125 gr pour moi.J'ai sorti les menus sur internet qui sont affichés sur le frigo.En fait il me tarde de me lever demain matin pour commencer mon régime,car moi le matin je ne mange pas et là cela fait trois jours que je mange le matin en prenant sur les menus de cette semaine et cela me paraît bien.Je fais pas mal d'activités et d'habitude je pars faire 2h de vtt avec 1 café dans l'estomac,à midi souvent je n'ai pas très faim par contre le soir je mange.Alors j'attends beaucoup dans ce régime pour me rééquilibrer.A demain du bon pied et de bonne humeur.
Bonne soirée.
Mamico


NOELLY ( , 73) répond Posté le 30-11-2008 à 18:38
Bonsoir à tous et toutes , je commence demain et j'espère y arriver car je suis très stressée et cela me fait . . . manger hélas !! A bientot et bon courage à vous



1491 - 1500 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen