Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mona52 (62) répond Posté le 01-12-2008 à 09:24
De plus si tu vas dans le bonus du jour, il y a un tableau des équivalences à télécharger, on peut y trouver pas mal de réponses à nos interrogations je pense. Moi ce midi, ce sera quinoa plutôt qu'Ébly ( je mange bio quand je peux ) Les repas de cette semaine ont l'air copieux (JMC tenterait-il d'endormir notre méfiance? lol)


cornflakes (56) répond Posté le 01-12-2008 à 09:21
il y a des repas de fetes sur nos menus bonus et on peu toujours faire les repas de ratrapages ce n'est pas terrible mais ca marche mais je fait les oeufs dur sans jaunes je n'aime pas la galette


cornflakes (56) répond Posté le 01-12-2008 à 09:19
quand vous imprimer les courses imprimer en meme temps les menus sa évite d'avoir ce probleme ils changent regulierement


Mona52 (62) répond Posté le 01-12-2008 à 09:08
A mon avis c'est cuit, imagine la quantité obtenue si c'est cru, trop beau! -).


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 01-12-2008 à 09:00
Chris, ton blog c'est à carnet minceur !!!!


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 01-12-2008 à 08:59
le blé, le riz ou les pâtes 100 g c'est cru ou cuit? merci


Chris (57) répond Posté le 01-12-2008 à 08:53
pouvez vous me dire
Où est ce que je trouve mon blog?
Pour y noter mes objectifs, etc. . .
Merci


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 01-12-2008 à 08:29
merci Baloo, merci Nana. . .. c'est vrai que puisqu'il y a une case pour le poids je pensait qu'il avait également une boite de dialogue pour les mensurations. . .. bon on va faire comme ça. . ...
bonne route à tous ceux qui commencent comme moi et aux anciennes qui viennent soutenir le moral des troupes


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 01-12-2008 à 08:05
et bien pour moi il s'agit de perdre 15 kgs mais je serai en bonne compagnie à priori!nous passrons les fêtes ensemble et nos echanges nous permettrons de tenir!!!!
nos aurons surement de super menus de fêtes!!!!


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 01-12-2008 à 08:03
marmotte! tu dors?!
essaie en allant dans mon carnet minceur
ensuite tu as un grand rectangle où tu peux inscrire ce que tu veux!
c'est là que tu notes tes mensurations!!!!
bises



1461 - 1470 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen