Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Choupinette (92) répond Posté le 27-11-2008 à 22:52
Bonsoir tout le monde, je suis de la semaine du 24 Novembre et viens voir un peu ce qui se passe par ici. Vous allez voir, le forum est un très bon moyen de se soutenir. On pêche pas mal d'idées des uns et des autres, et on se motive, mais du tonnerre !!!! ça bouste tout le monde. Je m'empresse d'aller sur le forum tous les jours. Bon courage pour vos objectifs et à bientôt.


cece (66) répond Posté le 27-11-2008 à 22:41
je commence lundi,et j'ai un peu peur mais je suis motivée; j'aimerais qu'on se soutienne toutes, je n'ai pas encore dit à mon compagnon que j'avais pris la décision de commencer un régime mais il devrait me suivre Il est sportif (moi non) et déjà à la maison j'essaie de faire des repas équilibrés Bon à Lundi Bon courage à toutes céline


nouche56 (Lorient, 56) répond Posté le 27-11-2008 à 22:20
Bonsoir, vivement lundi, mais je m'inquiète un peu à cause de mes enfants qui ne mangent que des pâtes et encore. Par contre mon mari sera absent pendant trois semaine, cela me rassure en terme de tentation. Bref, 9 kg à perdre et une bonne motivation,ça devrait marcher.
Bon courage à toutes celles et ceux qui commencent lundi comme moi.


serena (29) répond Posté le 27-11-2008 à 21:49
ça y est je vous rejoins aussi. J'espère trouver ici, entre nous, le soutien et l'entraide dont nous avons tous besoin. Bravo Monique et merci de votre générosité à venir encourager les débutants dans "l'aventure". Vous me paraissez un bel exemple à suivre.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 21:32
SU91 : mange avec tout le monde, normal que ton fils mange plus de féculents s'il travaille à l'extérieur mais tu vois voir que d'ici peu, ton mari va lorgner sur ton assiette et sera stupéfait de voir manger ce que tu vas manger !!! tu ne fais pas régime , tu vas rééquilibrer tes repas, chose bien différente , ne te mets pas à l'écart : si ton mari veut manger plus, tu fais plus de féculents ou de légumes quant à la viande ou poissons , tu fais 150 G pour lui car ça me parait déjà bien quand au dessert il pourra prendre le fromage et le fruit qu'il veut ou une bonne "danette" bien grasse , c'est lui qui verra !!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 21:26
voilà Monique : ton plan de repas me parait tellement cool, que je me le suis imprimée : en viande ; tu te cantonnes à 125 G et ajoutes tu un féculent à chaque repas ! moi, les crudités , il ne m'en faut pas !! alors je ne suis obligé de tout cuire mais merci pour tes motivations, et j'aimerai déjà être à ce poids, mais on attendra les six mois révolus !!


Margot (77) répond Posté le 27-11-2008 à 21:25
Bonsoir à toutes, moi aussi je commence lundi et comme quelques unes d'entre vous, j'ai des apréhensions. Mais au fond, je me dis qu'il n'y a pas de raison, on y arrivera car nous avons déja fait un premier pas. Bon courage et à très bientot.


CERDOMUS (17) répond Posté le 27-11-2008 à 21:21
Merci à Monique et à Bubule pour leurs encouragements. Ce qui me fait un peu peur c'est de ne pouvoir cuisiner convenablement tous les soirs, je mange plutôt à la cantine où ils parviennent à mettre des calories partout, à croire qu'ils le font expres ! Je pense aussi que 500 GR par semaine c'est parfait, cela fait 26 kgs en un an !! on va essayer, rien à perdre de toutes façons à part du poids!


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 27-11-2008 à 21:14
Comme je constate que vous appréciez mes conseils, je vais vous dire comment je m'organise, je mange avec mes collègues à la cantine mais je prépare ma gamelle tous les jours.
Au petit déj, j'ai choisi de manger toujours la même chose (je n'aime pas le lait alors les céréales bof !) : 4 biscottes, 1 thé, 1 yaourt à 0% aux fruits, 1 compote. Pour le déj. je me prépare des crudités (soit tomates, betteraves, concombres, carottes râpées soit je vais des mixes carottes et tomates etc). ensuite une viande ou un poisson avec des légumes. Si je mets du riz ou des pommes de terre, je ne mange pas de pain.Depuis quelques temps, j'ai opté pour 20g de pain plutôt que des féculents (j'aime beaucoup le pain). 2 petits suisses avec édulcorant de sytnthèse (la marque carrefour est top), une compote de fruit sans sucre (j'ai passé quelques week end à en faire ça se congèle très bien). Le soir, un potage parfois, (les liebig light sont bons et le gazpacho tropicana est extra), au choix viande, poisson, oeufs, jambon italien,aiguillettes canard associé à des légumes et un peu de féculents (ou du pain), 1 fromage blanc, et un fruit.
Ma première occupation du soir c'est de préparer mon repas du soir et du lendemain. C'est devenu un plaisir, et je me suis remise à la cuisine en général pour les autres (ma famille, mes amis).
Les kilos en moins libèrent la tête. Un truc pour garder le moral, je me suis accordée tous les jours un carré de chocolat avec mon thé vers 16h.
restez cool
monique


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 27-11-2008 à 21:08
Aujourd'hui, je suis aller faire mes courses en viande et en poisson.J'ai préparé plusieurs paquets en fonction des proportions que l'on peut manger et j'ai tout mis au congélateur. Comme ça je n'ai qu'à me servir quand j'en ai besoin. Je me suis permise aussi de souper avec deux pistolets et de l'américain préparé. Je me dit que c'est la dernière fois avant d'être arrivé à mes six mois de régime. Les jours passent et je me sent de plus en plus motivé pour lundi. Je ne sais pas pour combien de temps on verra. Et vous comment vous vous sentez à l'approche de lundi? Profitez-vous un maximum des bonnes choses? Moi oui cette semaine je ne me prive pas. A bientôt et bonne soirée.



1611 - 1620 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen