Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
renard68 (68) répond Posté le 27-11-2008 à 08:45
à baloo; bonjour et bon courage pour cette grande aventure d'amaigrissement;
j'ai moi mème + de 25 kg à perdre, j'ai fixé mon objectif à 20kg ce qui n'est déja pas mal, je pensais toujours que je ne serais jamais capable de faire un régime, je suis trop gourmand;
j'ai commencé le 17.11 et j'ai déja perdu 4 kg, bien que je ne respecte pas scrupuleusement à la lettre les menus, mais il faudra à l'avenir mieux faire. bonne chance et bonne réussite.rené


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 27-11-2008 à 08:09
ah ! j'ai oublié le plus important

Bon courage à toutes et à tous

allez tous ensemble

" LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT " (cela ne vous rappelle rien ?)

Bonne journée

Baloo (franck)


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 27-11-2008 à 08:04
Bonjour à tout le monde

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les petites attentions à mon égard. Pour répondre à su91, je ne connais pas l'age de tes filles, mais moi qui en ai deux aussi à la maison et qui cuisine pour la famille, j'ai mis tout le monde au régime cela ne peut pas leur faire de tord même si elles n'en n'ont pas besoin quant à mon épouse, elle est ravie aussi "pas oli" (il va falloir arrêter de ne penser qu'à la bouffe). Je pense que notre régime doit être une priorité familiale chez moi tout le monde est mis à contribution (pour moi c'est ma santé qui est en jeu, elles me garderont auprès d'elles plus longtemps , et surtout elles auront plaisir à me voir avec 35 kg de moins)
Pour ce qui est du repas du midi, il y a des salades dans les recettes, j'ai essayé la salade césar c'était excellent. Quant à la cuisine du soir, je demande un coup de mains.


blueyesmate (68) répond Posté le 27-11-2008 à 08:00
Bonjour tous le monde
je suis très contente et très étonner hier soir j'ai fait un cari poulet en suivant la recette du site et j'ai perdu 500gr ce matin super !!!!moi qui stagnais depuis des semaines et mangeais qu'un bol de céréale le soir j'ai pu manger tranquillement avec mon homme et lui faire plaisir en cuisinant bon lui a pris de l'accompagnement(il devrait prendre du poid lui a l'inverse de moi et il n'y arrive pas. . ... )moi non juste un petit bout de pain. . ... bonne journée


su91 (91) répond Posté le 27-11-2008 à 07:33
Bonjour à tous,
Je viens de lire vos messages. C'est vrai qu'on a tous peur mais au moins on n'est pas seuls.C'est ce qui va nous aider à tenir. Moi j'ai rêvé toute la nuit de ce régime. Vivment que l'on commence. Bubulle, avec vos témoignages c'est rassurant et bravo pour votre perte de poids.Val je suis d'accord, le soir il va falloir qu'on s'envoie des mots pour ne pas craquer et flosev des kilos pris il y a peu sont plus faciles à perdre que ceux qui sont là depuis des années, donc vous y ariverez.
En fait je crois sincèrement qu'on va tous y arriver. Car on est entouré et motivés !!!
Bonne journée à tous et à ce soir.


flosev (17) répond Posté le 27-11-2008 à 03:54
Bonjour à tous et toutes!
Je commence également lundi 1er. Moi j'aimerais perdre 10 kg, c'est le poids que j'ai pris depuis que j'ai perdu mon papa il y a un an. Je suis allée voir une psy pour mon moral et maintenant que ça va mieux, je veux m'attaquer à mon poids pour revoir pétiller les yeux de mon mari! Mais demandeuse d'emploi et toujours à la maison, j'ai besoin de beaucoup de soutien et c'est ce que je recherchais en m'inscrivant, j'espère qu'ensemble, nous serons plus forts pour vaincre ces maudits kilos!
Bonne chance à tous!


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 27-11-2008 à 00:26
BONJOUR A TOUS,

Suite à la lecture de tous vos messages, je suis heureuse d'avoir fait le même choix que vous : suivre ce programme de rééquilibrage alimentaire.
J’ai 31 ans déjà 20 kilos a perdre. Très impatiente de voir des résultats sur ma silhouette.

Mon mari ne prend pas un gramme et ma fille non plus, alors c'est difficile d'assumer ces rondeurs quand il y a qu'une personne à la maison qui est concerné ! (Pour eux c'est riz pâtes frites et plats asiatiques fris 5 jours sur 7)

J'ai Un peu peur de me décourager ou de ne pas arriver a m'organiser pour prendre ces bonnes habitudes.
Je compte sur vous pour me donner des tuyaux lors que j'en aurais besoins.
merci


val22 (83) répond Posté le 26-11-2008 à 23:55
Pardon Baloo, moi aussi j'ai dit toutes. L'avantage d'être un homme c'est que tu vas maigrir beaucoup plus vite que nous! C'est physiologique!
Pour ma part, je sais que le régime sera facile à faire la journée pour ceux qui travaillent mais le soir il faudra résister à l'envie de se jeter sur la nourriture. Je vous propose donc de nous soutenir sur internet le soir en cas d'envies de sucré ou choses grasses!
Bon courage à tous!


val22 (83) répond Posté le 26-11-2008 à 23:40
Moi aussi j'attaque lundi et moi aussi je suis très gourmande. . .. mais j'y crois. Je pense que le fait d'être suivies est essentiel. Et puis on est toutes dans la même galère, non? D'ailleurs, y a t-il un numéro de téléphone qu'on peut faire quand on a envie de craquer??
Bravo à Bubulle pour ses 8 kilos perdus et à nous ( TOUTES) de faire pareil!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-11-2008 à 23:16
bALOO : je te rassure, nous avons un homme dans notre forum , je suis de la huitième semaine, il a déjà perdu plus de 10 kg, alors, tu vois, tu peux petre optimiste , je sais que tu vas y arriver ! je te souhaite bonne chance et puis, je viendrai prendre de tes nouvelles !!bonne soirée



1651 - 1660 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen