Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma12 (LESMONT, 10) répond Posté le 26-11-2008 à 21:38
bjr à tous!moi aussi j'ai décidé de faire la chasse aux kilos alors qd je lis vos messages, on y arrivera tous ensemble!


su91 (91) répond Posté le 26-11-2008 à 21:01
Pardon Baloo pour le "toutes", j'ai bien vu pourtant que vous étiez un homme. Alors comme ça vous avez déjà commencé. Bem moi quand j'ai vu la liste des courses ça m'a freinée tout de suite ! En plus comme j'étais entrain de taper mes éval de fin de trimestre et que j'ai vu la quantité d'infos à enregistrer, j'ai préféré tout imprimer et je m'y plongerai tout à l'heure. Ce qui m'embête, c'est qu'il va falloir que j'arrête de manger à la cantine dès lundi et surtout que je cuisine. Or, avec mes deux filles et mon mari je suis à leur dispo sans arrêt mais avec mes 4 séries de copies à corriger 4 soirs par semaine, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour arriver à faire tous ces menus proposés. J'ai l'habitude de varier les menus, mais c'est vrai que je fais surtout de la cuisine rapide et simple donc je suis un peu anxieuses. Si certains d'entre vous avez des suggestions j'attends vos messages. Bonne nuit et vivement lundi qu'on s'y plonge.


rien (75) répond Posté le 26-11-2008 à 20:48
Bonjour tout le monde. Je commence lundi et j'ai 36 kg à perdre. J'espère qu'avec se site je me sentirai moins seule dans ce "régime" ou plutôt ce changement de vie.


Mamico (Clémont, 18) répond Posté le 26-11-2008 à 20:02
Bonsoir,
Oui je commence Lundi 1er Décembre mon régime,je vais demain faire les courses.
C'est mon mari qui commence à faire la tête,pourtant cela ne lui fera pas de mal car il est en surpoids:il a du cholestérol,un peu de diabète et il est appareillé pour les apnées du sommeil depuis 2004.Je pense qu'en faisant le même régime tous les deux on devrait y arriver.De toute façon il n'a pas le choix c'est moi qui vais cuisiner.
Alors souhaitez moi bonne chance et à bientôt.
Mamico


Mamico (Clémont, 18) répond Posté le 26-11-2008 à 19:58
Oui je commence Lundi 1er Décembre mon régime,je vais demain faire les courses.
C'est mon mari qui commence à faire la tête,pourtant cela ne lui fera pas de mal car il est en surpoids:il a du cholestérol,un peu de diabète et il est appareillé pour les apnées du sommeil depuis 2004.Je pense qu'en faisant le même régime tous les deux on devrait y arriver.De toute façon il n'a pas le choix c'est moi qui vais cuisiner.
Alors souhaitez moi bonne chance et à bientôt.
Mamico


poupeline (34) répond Posté le 26-11-2008 à 19:34
je tiens tout de même à vous présenter des excuses pour les fautes d'orthographes faites dans mon message au moins deux, bref il y en aura peut être d'autres donc excusez moi. bonne soirée


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 26-11-2008 à 18:37
Bonjour à toutes et à tous ?

Suis-je le seul homme de la bande ?

Mesdames,
j'ai 45kg à perdre (ça va être dur dur)
bien motivé ?
oui :)

Et Vous ? prête pour lundi ?

Ce que je peux vous dire, j'ai commencé ce matin à essayer le régime et j'ai un grand besoin de quantité par repas.

Il est 18:33 je vais me mettre à table dans 1 heure.

Les quantités semblent plus que correctes depuis ce matin.

La fin ne se fait pas trop sentir.

Courage à vous ;)

J-4

Baloo (franck)


su91 (91) répond Posté le 26-11-2008 à 17:29
je vois qu'on est toutes motivées et qu'on toutes peur d'échouer. on va avoir besoin de cathy et jean michel!!!


laure7305 (45) répond Posté le 26-11-2008 à 13:37
Cathy, merci bcp pour vos précisions, elles me seront très utiles.
Bonne journée et à bientôt.
Bon courage à toutes pour ce nouveau départ vers le bien être !


mamoune (nord, 59) répond Posté le 26-11-2008 à 12:47
bonjour à tous, je pensais qu'on commençait dès l'inscription, eh non, je suis donc avec vous. Mais cette semaine, j'essaie de connaître le site, les menus, etc. . . on peut déjà faire des petits essais. Je suis hyper motivée. on y va les filles !!!!



1661 - 1670 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen