Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laure7305 (45) répond Posté le 26-11-2008 à 10:52
Bonjour, et merci bubule pour ta réponse à mon post. En fait je me demandais s'il y avait un endroit sur le site qui reprenne les pricncipes de base, genre : au déjeuner vous devez manger 200 gr de viande + 100 gr de féculents + 1 fruit et 1 laitage (ou autre je ne sais pas), mais un genre de guide que je puisse avoir en tête quand je mange au boulot ou quand je fais des déplacements professionnels. Est-ce que quelqu'un a ça quelque part ? Parce que franchement la page avec tous les menus, pour moi, c'est carrément "fouilli" et pas assez clair, je cherche une synthèse en 2 ou 3 phrases, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.


su91 (91) répond Posté le 26-11-2008 à 10:25
Bonjour, à tous, je suis comme vous j'ai 20 kgs à perdre pour 1 m 65, deux enfants dont une de 8 mois qui compte sur moi un mari qui m'aime comme je suis mais qui ne serait pas contre une perts de poids, je suis professeur des écoles et je compte aussi sur les élèves pour voir l'évolution de mon régime. J'ai peur que ça ne marche pas surtout avec les fêtes qui arrivent et surtout tous les régimes que j'ai déjà faits. J'ai pris la formule 6 mois, donc j'espère quand même avoir des résultats. Bonnes chances à tous.


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 26-11-2008 à 10:08
Bonjour à tous, je m'appelle Katty et j'ai trois enfants en bas âge. Je suis accueillante d'enfants. Je voudrais perdre du poids car mon imc atteint 36,9 donc obésité presque morbide. Je ne trouve pas que je suis super énorme mais mon pour ma santé je dois absolument perdre au moins 30 kg. J'ai donc décidé de commencer le lundi 1 décembre. J'espère que je vais savoir suivre les menus proposés. Et surtout d'avoir l'énergie et le temps pour le faire. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et beaucoup de courage pour continuer le régime. A bientôt je l'espère Katty


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 26-11-2008 à 10:01
Bonjour cathy

Je commence le 1/12, j'ai lu le premier menu très interessant. Toutefois une petite question faire revenir des oignons ou cuire des oeufs comment faire avec quelle MG et quelle quantité ?
Cordialement,
Baloo (Franck)


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 26-11-2008 à 09:57
merci bubule,

un peu de réconfort cela fait plaisir.
je suis hyper motivé.

A très bientôt

Baloo


blueyesmate (68) répond Posté le 26-11-2008 à 08:57
bonjour a tous
oui des migraines ça peu arrivée est ce que tu dors suffisamment? ? ??
petite question a cathy notre diététicienne en ce qui concerne le pain j'ai beaucoup de mal a manger sans pain . . ...en quelle quantité peut on en manger?
pour quand même perdre du poids??merci


noranie (77) répond Posté le 26-11-2008 à 08:05
Nous voila au troisième jour et rien à signaler.
Si des migraines, avez -vous ce genre de problème?
NORANIE MOUSCRON


poupeline (34) répond Posté le 26-11-2008 à 07:27
Bonjour, je suis aussi sur le départ, j'ai déjà fait des courses, pesé, fait des portions, congelé (je suis toute seule et trouver la juste portion au point de vue poids n'ai pas facile) et j'ai tout organisé (merci le congélateur). J'ai de plus commencé à faire un peu de marche,
vous voyez, plus motivé que moi y pas ! enfin,je pense que vous êtes toutes motivées. Bonne journée je vous tiens au courant !!!!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 22:00
bienvenu à toi BALOO et si tu es hyper motivé , aucune raison pour que ça ne marche pas : mais il faut être convaincu que cela va s'inverser et que tes kilos ne sont pas là par hasard, tu vas enfin réapprendre à t'alimenter en mangeant variés et bons et totalement différents de ce que tu faisais, certainement jusque là, n'oublie pas tes motivations et bon vent !! à bientôt - va faire un tour sur les menus et les recettes minceur, tu auras un aperçu de ce que l'on peut manger et ce n'est pas que du légumes bouillis


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 25-11-2008 à 21:51
Bonsoir à toutes et tous

je ne vais pas vous dire que je commence lundi 1er décembre ça vous le savez mais je souhaite seulement vous dire que je suis enfin décidé après 25 ans de prise de poids (je suis parti de 78 kilos pour en peser 135 aujourd'hui) de me mettre au "vert" c'est à dire aux légumes. Quelle horreur !!!
Mais bon quand faut y aller . . .
Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de succès dans votre résurection. En tout cas pour moi cela en sera une.

Cordialement,

Baloo (franck)



1681 - 1690 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen