Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 05-03-2009 à 08:57
courage Serena, ne baisse pas les bras! moi aussi je suis à plat, mon rhume me fait me traîner, pouark j'aime pas ça, je stagne meuh meuh ( mais c'est ma faute) et quand je vois les autres se rapprocher doucement mais sûrement de leur but ( au prix d'efforts tenus, elles. . .) ça me fait un peu envie ( "si j'avais été plus rigoureuse, moi aussi je serais plus loin" ) mais au lieu de tout envoyer balader..au moins je continue à stagner, c'est toujours ça de moins à reperdre quand on s'y remet! et pour l'organisme c'est mieux . . . plein de soucis, grosse décision professionnelle, fatigue .. ce sont des raisons valables et acceptables d'avoir un peu laché prise, mince alors ( ça on va le devenir) on n'est pas des robots! mais tu as des tas de ressources serena, nous nous en sommes rendues compte donc allez rien n'est perdu, ce qui compte c'est le but , pas le temps pour y parvenir, courage , tiens bon.. tu n'as pas "tout perdu" parce que depuis le temps tu as pris de bons reflexes alimentaires, même s'il y a des dérapages.. peut être peux tu prévoir par écrit tes menus en choisissant des trucs qui te plaisent, faciles à faire, à congeler etc.. pour essayer de t'épargner un peu, continue le grand air, ça chasse les idées noires, si tu as faim passe un peu à 1400, fais toi offrir en avance pour noel un massage ou un soin en institut pour te faire un peu cocooner et retrouver un peu de sommeil ( le pshciit de lavande sur l'oreiller c'est sympa aussi) allez, 1,2,3 c'est reparti!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 04-03-2009 à 22:01
c'est pas trop tard pour se rattraper,Séréna,j'ai fait pareil il y a 2 semaines
Reprend les recettes et les menus
As tu fait ton choix pour le boulot?
Si tu es si fatiguée,c'est peut etre pas le moment d'en rajouter
Tu peux te faire aider à la maison pour te reposer un peu?
Allez,pense un peu à toi
gros bisous


serena (29) répond Posté le 04-03-2009 à 21:50
En ce moment au programme c'est stress, fatigue et insomnies. Pas eu de vacances depuis l'été dernier et rien de prévu avant juin, autant dire une éternité. Du coup, voilà 2 semaines que j'ai lâché prise sur le plan alimentaire. Si je continue ainsi je vais perdre tout le bénéfice de mes 3 mois de programme. AU SECOURS ! HELP I NEED YOU :o(


su91 (91) répond Posté le 04-03-2009 à 10:42
bonjour à tous,
Je suis partie en vacances et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. J'ai repris les cours lundi. Tout va bien, mais pour ce qui est du régime pas terrible. Il m'en reste toujours 14 à perdre. J'essaie de m'y remettre sérieusement dès cette semaine. Car pendant les vacances, ça été assez la cata. Pas internet donc, pas de motivation et puis, reclette, fondue savoyarde,. . . et repas d'anniversaire pour les 1 an de ma petite dernière le 28. Bref, il faut que je m'y remette. A plus.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 04-03-2009 à 08:43
Un rapide petit coucou. Trés occupée en ce moment. Pas eu le temps de vous lire. Je vous fais de gros bisou à toutes les princesses.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 03-03-2009 à 21:03
bravo fabies, je suis super contente pour toi, moi aussi ca stagner depuis 2 semaines, et ca repart!!lentement mais surement, c'est ma devise!!
pour l'abdo machin, je me donne 6mois de reflexion melbae, mais j'avoue que ca me tente, j'ai pas du bide à faire peur, mais je trouve ca disgracieux!!
je me pese jeudi, je vous tiens au courant, bien que je doute d'avoir reperdu!
je vous kiss les princesses. . .. . .


alco94 (94) répond Posté le 03-03-2009 à 19:15
Bonjour à toutes

Je suis très occupée en ce moment je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que tout va bien pour vous, j'ai perdu 1 kg la semaine dernière, j'en suis à 10kg depuis le 1er décembre, je suis contente, plus que 7
bises à toutes et bon courage


melbae (21) répond Posté le 03-03-2009 à 18:51
bravo Fabies, tiens bon!
Saleté de rhume, je suis à plat, comme toi mamamou il y a peu. Côté soutien,c'est raté , tout le monde se moque de ma voix délicatement nasonnée, yeux larmoyants, éternuements tonitruants et nez rouge phosphorescent(le clown du Macdo d'à côté est trop jaloux!).
Minette est fin excitée car elle n'a pas le droit de sortir avant la consultation chez le véto demain ( histoire de voir s'il y a des bébés dans le bidou et d'agir vite s'il n'y en a pas: je ne savais pas que les minettes peuvent être en chaleur tous les mois, j'croyais que c'était 3 ou 4 fois dans l'année): entre mère et fille, j'imagine le nombre exponentiel de chatons à placer! elle me rend dingue à courir, se placer partout sur mon chemin avec des yeux de chien battu (si si les chats savent faire ça) pour me faire culpabiliser de la priver de sa liberté. Hier en rentrant, pour me faire pardonner, je lui ouvre la terrasse :surprise,big travaux ( pas prévenue par le proprio ça fait drôle, de même qu'y trouver un ouvrier ce matin en cherchant mes lunettes avant d'aller bosser, heureusement que j'étais décente, il était tout jeunot, manquerait plus qu'on m'accuse de détournement de mineur!)donc terre à gogo etc.. y'a des pattes sales partout chez moi!
Maya, donne toi du temps et un peu d'exercice avant l'abdominoplastie, surtout renseigne toi bien sur les chirurgiens qui font ça dans ta région: bien fait ça peut être joli, raté c'est une catastrophe sur le plan esthétique et infectieux. @+


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 03-03-2009 à 17:33
je suis moins bonne élève depuis quelques semaines sur les mises a jour de mon carnet minceur de mes venu sur le blog mais je pense et vous et essaie de vous lire !

mais pour info ca y est depuis 2 semaines cela re part plus sérieusement a la baisse après 3 semaines de ralentissent malgré mes écarts ! cette semaine 800g alors que la veille pot de départ de mon chef et la diététique il connait pas pain surprise choux crème et dessert chocolat champagne. . . pas un légume ou un fruit.

Par contre un peu écœuré car plus l'habitude de ces excès !

ca y est est plus que 4,6 et on atteint l'objectif !

bonne semaine a tous et a toutes !



jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 03-03-2009 à 07:26
ça va ,pas trop de risque avec le virus MELBAE,le seul virus conteur animalier au monde!



211 - 220 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen