Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 20-02-2009 à 09:46
Bon, le chaton, ce sera pour une autre fois. Tu sauras ou aller pour trouver des noms !!! Sinon, baptises tes poissons !!!!!!!!
Pour répondre à une question: oui, tout le monde fait bon ménage chez moi. La tite furette est trés copine avec les chiennes et les chattes avec qui, elle s'endort souvent. Les chinchillas, cochon d'inde et lapine sont lâchées lorsque Dame fufu est endormie. La vie est belle pour chacun et chacune. J'ai droit à des bizouilles de tous. Et, cela me réconcilie bien souvent avec l'éxistence. Ils sont là: ont besoin de moi et, j'ai besoin d'eux. C'est génial de rentrer du travail quelque soit l'heure et de voir 2 toutoutes et une furette qui accourent pour avoir leurs papouilles. Des chinchillas qui se pressent aux barreaux de leur cage ainsi qu'une lapine à côté d'une petite cochon d'inde qui pouipoiuc pour attirer ton attention.
Voilà, bonne journée les princesse. J'ai hâte d'être à demain pour me peser car, j'ai ressortit hier un ancien pantalon et OOOOH!!!! surprise: je rentre dedans à l'aise. YES!!!!!!!!
Bisou les princesses. Bonne journée à vous toutes.


serena (29) répond Posté le 20-02-2009 à 02:06
Bon ! Adieu veau, vache, cochon, couvée. MAMAMOU on s'était pourtant donné un mal de chat pour baptiser le futur minou. Repose-toi ma belle, courage, c'est bientôt le week-end.


serena (29) répond Posté le 20-02-2009 à 02:00
MAYA si c'est bien moi, tu as raison, je t'avais promis de t'en donner des nouvelles. J'ai fait des fondants individuels. C'était tout simplement divin et tout simple à faire. J'ai laissé un peu moins longtemps au four et les ai servis tièdes accompagnés d'une crème anglaise. Je trouve que depuis qu'on est en "récession alimentaire" le moindre extra devient sublime ; ça ne vous fait pas cet effet ? Tiens MAMAMOU, quelquefois je parie que tu te damnerais pour une bonne tartine de pain beurre, pas vrai ?


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 19-02-2009 à 23:33
au fait, c'est pas toi serena qui devait faire le fondant au chocolat la semaine derniere?? desolee j'en suis pas sure, mais sinon, est-il bon,??qui l'a fait sinon??à part moi!! je vais le refaire demain tiens!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 19-02-2009 à 20:18
bon les filles vous allez etre décues ma fille aussi.en fait c'était une blague de sa copine. . .quelque part je suis un peu soulagée car autant j'était prete pour un aquarium (programmation des aliments en cas d'absence), autant un chat ou un chien c'est plus compliqué, mais bon un jour mari et enfants auront raison de moi!!!
pour le régime, fatiguée et enervé ce soir et la tartine est revenue!!
et bien myrabelle !!! tu en as de la compagnie!!!
contente que maya ait résolu ses problemes!
et éosine c'était une bonne idée!!!
je suis hs ce soir je vais au lit bouquiner qq chose de léger!!


melbae (21) répond Posté le 19-02-2009 à 18:57
Fichtre je réalise que je ne vais plus sur ma boîte à mails avant de quitter le boulot mais.. sur le forum! voilà qui est nouveau! j'ai un nombre de mails en retard, dont ceux de JMC de la semaine, un peu impressionnant. . . en attendant hop, retour dans mon clapier, du ménage à gogo m'attend, la vaisselle déborde. . . Betadine va être derrière la porte, pas contente car je ne m'occupe pas d'elle. . . ( dans une autre vie elle a dù être une femme jalouse avec un rouleau à patisserie), elle me course dans toute la maison avec un coton tige ou un élastique pour que je le lui lance et joue avec elle! pauvre chérie. . . et moi je vais lui offrir. . .un bon gros ronron d'aspirateur ( son ennemi juré) pour une fois que je rentre plus tôt! pas cool la maîtresse. . . Bonne soirée


serena (29) répond Posté le 19-02-2009 à 17:25
Avez-vous remarqué qu'il y a du nouveau sur notre forum ? Allez donc voir du côté de chez Maya !!!!!!!!!. . .. . .. . .. Ils sont trop mimi vous ne trouvez pas ?


melbae (21) répond Posté le 19-02-2009 à 14:50
Bonjour; nous avons enterré Mephisto hier soir avec mon papa, tout retourné du haut de ses 60 ans. Restent mille beaux souvenirs, merci petit Mephisto de tout le bonheur que tu nous as donné. Autant dire que j'avais la tête bien ailleurs ces jours derniers. J'aime bien vos propositions de noms.. Mr Mamamou, craque, l'aventure de vivre chez son chat ( parce que c'est bien comme ça et pas l'inverse!) est trop belle. . . et avec tous ces chouettes noms! Merci à toutes de vos petits messages de soutien. Dis donc Myrabelle tu en as des bestioles à la maison, tout ce petit monde s'entend bien? Claudius es tu rentré de Montreal? j'espère que tu n'es pas le fan que Céline Dion a fait arrêter car il a sonné à sa porte. . .! Bravo Maya, ton objectif est chaque jour plus proche, continue tu es bien partie. Bises à toutes


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 19-02-2009 à 09:54
Bonjour les princesses. Je constate que ce matin, le moral est bon pour tout le monde: super.
MAYA, tu as réussi par te faire comprendre et tes problémes sont résolut: je suis contente pour toi.
MELBAE, je suis triste pour ton minet. Je te jure, il y a vraiment des c*** sur terre.J'ai un voisin agriculteur qui fait la méme chose aux chats des alentours. Vous comprendrez pourquoi je ne l'aime pas celui-là. . .. . .. . .
MAMAMOU; cela sera un minet ou une minette. Puisqu'il y a un grand concours, je m'y inscris. Et je propose: Marsupilami, Garfield, Spirou, Pikachu, Chtroumfette, Pétunia, Boule, Bouba, Skippy, Myrabelle, Sybelle, Michka, Ossane, Capucine, Frimousse et Maya. Ces mons étant (dans l'ordre et sans compter les 5 premiers), ceux de mes 4 chinchillas, ma furette, mes 2 chattes, ma lapine naine, ma tite cochon d'inde, ma petite york et ma petite teckel. Vous voyez comme j'aime les animaux et je peux vous dire qu'ils me le rendent au centuple. Prés d'eux, m'occuper d'eux me détend.
Alors, succomberont ou succomberont pas Mr MAMAMOU et le petite LAURIE ? ? ???
Tiens-nous au courant princesse.


serena (29) répond Posté le 18-02-2009 à 23:09
MAYA Ouf ! finies les tracasseries. Tu vas enfin pouvoir maigrir en paix !

MAMAMOU tu as vu comment ça se bouscule au portillon pour être la marraine du chaton, des fois que Monsieur Mamamou et la petite Laurie succomberaient à la tentation !!!



281 - 290 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen