Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-02-2009 à 09:16
jac..new j'ai testé les lazagnes faiche aux courgettes et aux fruits de mer(surgelés) je l'ai fait aussi avec du saumon frais.je les ai refait plusieures fois car avec des invités ça passe tres bien et c'est pas top onéreux.je reviendrais plus tard car les enfants m'appelent!bises


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-02-2009 à 08:52
coucou les filles et bien aujourd'hui c'est moi qui commence car je n'en reviens pas!86,4 soit 1,1 cette semaine je ne sais meme pas comment j'ai fait comme quoi malgré des écarts je commence à etre "éduquée"!!!
bon j'en suis à -9,1 malgré 2 semaines d'égarement.et je viens de me rendre compte que le n'ai pas été sur le bilan hebdo depuis la semaine6.je l'ai zappé celui là!
j'ai lus vos messages à mon chéri qui"oh oui un petit chat" mais 2 choses me retiennent encore: les poils de chats en allant en clientèle, ça le fait pas, d'ailleurs j'ai connu une représentante comme ça et c'est vrai que ça fait négligé. et puis je manque de calins de mon chéri car la tendresse n'est pas son fort alors je vais vous paraitre bete mais le voir caliner un chat tout le temps comme avec zizou sans moi meme en recevoir un peu,..je crois bien que ça me ferait ch. . .mon chéri a dit:"il ne parle pas le chat!"apparemment je le soule!!!
bon les filles malgré baisse de forme, écarts , remplacement d'aliments voire de repas,. . .ça marche encore!
allez!. . .à vous!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 21-02-2009 à 08:40
prem's pour la pesée:+0,700 par rapport à y a 15 jours,vu que je n'avais pas osé me peser la semaine dernière,je suis sure que j'avais pris beaucoup plus et que j'ai reperdu:petite consolation
n'empèche avec ça j'aurai perdu 1 mois
j'aime bien jmc mais je vais essayer de ne pas trop engraisser son portefeuille tout de meme
je vous souhaite un très bon week end avec plein de calins à vos animaux,vos hommes,vos enfants et petits enfants au choix
j'ai des invités lundi midi et soir,pourriez vous me conseiller des recettes jmc que vous avez testées?
ton fondant au chocolat me fait bien envie,Maya
à bientot


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 21-02-2009 à 03:13
lol myrabelle!!! jolie, jolie heu, bof bof quand meme hin!!! mais t'es gentille!!!!
c'est clair qu'avec tes chats melbae, tu dois pas t'ennuyer!!!!trop drole!
serena je vais suivre ton conseil, comme je ne suis pas accroc au chocolat, ce sera ponctuel pour ce regime!! j'ai deja du mal à perdre avec le 1200 alors oui, t'as raison, je vais pas tenter de suite :)
mes cheres princesses je vous souhaite à toutes une excellente nuit et de doux reves pleins de chantilly et de fondant chocolat avec creme anglaise. . .. . ...à demain pour le resultat de la pesée sur laquelle je ne me fais guère d'illusions!!
kiss. . .. . ...


serena (29) répond Posté le 20-02-2009 à 22:59
"CHATPEAU" MELBAE ! Quel talent et quel sens de l'observation ! On y est avec tes minettes. Un vrai petit film à chaque fois que tu nous racontes leurs exploits. Merci encore pour ton amour pour les animaux que tu sais si bien nous faire partager. Caresses à Bétadine et à sa maman (plutôt coureuse et pas partageuse tout de même hein !).


serena (29) répond Posté le 20-02-2009 à 22:37
On est d'humeur enjouée ici ce soir, serait-ce "l'effet week-end" ou bien "l'effet papillon" ? Et pas question de laisser la balance nous saper le moral demain matin, ok les filles ?

MAYA pour le régime plaisir chocolat, je pense que je l'adopterai de façon ponctuelle, pour les jours où l'envie de chocolat devient criante et avant qu'elle devienne obsédante. C'est mon humble avis. Faut voir. . .


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 20-02-2009 à 21:24
OUPS!!!!! MELBAE: qu'est-ce que j'ai écrit de pas gentil ? ? ? Tu sais; moi aussi, je cours désespérément aprés mes - 10 kilos. Je sens que ça va être dur à atteindre. . .. . ..
Tu me fais vraiment trop rire avec tes chats. J'adore car, tu as le chic pour les raconter. C'est un bonheur de te lire. Merci princesse de nous régaler.
Tralala: moi je l'ai vue en grand la joile MAYA !!!!
Bonne nuit les princesses; faites de beaux rêves. A demain.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 20-02-2009 à 18:24
je viens de lire la session où ca parle du regime plaisir chocolat!!! il a l'air bien ce menu!! quelqu'un l'a testé?? ca fait 1400kal, mais moi je suis toujours à 1200!!vous en pensez quoi les filles??vous croyez que je peux tester ca une semaine? ? ?


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 20-02-2009 à 17:51
je savais qu'avec la creme anglaise c'etait divin le fondant!!! ravie que ca t'ait plus serena,
myrabelle, contente pour toi et ton pantalon, moi rien de perdu encore sur la balance ce matin!!!
pis demain ce sera pareil j'en suis sure, tant que ca grimpe pas !!! n'empeche que le cap de la dizaine se fait attendre hin!!! je trouve le temps long. . .. . .


melbae (21) répond Posté le 20-02-2009 à 16:13
Petite pause bien méritée, quelle course encore aujourd'hui; ce matin quand j'ai ouvert la porte pour sortir, pfuittt, Betadine a filé vers sa mère qui galopait dans l'allée coursée par un matou (un vrai j'ai vérifié), elle a fait un bisou de la pointe du museau au matou en question qui s'était arrêté en la voyant venir, maman-chat, pas contente qu'on lui pique son minet, a filé un coup de patte à sa fille et les 3 ont filé ventre à terre jouer gentimment pendant que je pestais car j'allais être en retard. . . 25min après, mère et fille étaient à l'intérieur au chaud et matou-gigolo renvoyé dans ses peinates, non mais!! Myrabelle là c'est pas gentil mais je t'envie, moi mes pantalons, pas encore de miracle. . . Belle après midi



271 - 280 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen