Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 27-02-2009 à 08:58
La météo annonce un beau week end, normal,je bosse!un bon truc à savoir: si vous prévoyez un rassemblement familial,une fête. . .bref un bidule où il doit faire beau, envoyez moi un mail,je vous dirai si je bosse et si c'est la cas,vous pouvez lancer les invitations! vivement ce soir malgré tout,histoire de ronfler devant tv( vous n'avez jamais remarqué comment on dire bien devant la tv même si on est tout aml installé?je trouve ça plus récupérateur que dans mon lit).Minette un peu plus présente,pas contente du tout ce matin car il y a des travaux chez les voisins, perceuses etc. . . elle flippe. Elle m'a aidée à faire la vaisselle ce matin(queue pendante dans le bac)puis un ch'ti peu de ménage(queue mouillée par terre..) sacré mimine! je la berne en faisant semblant de lancer une balle ou une pelote mais la gardant dans ma main au dernier moment, elle cherche un moment avant de me lancer un regard lourd de ressentiment et mega culpabilisant! mais ça remarche dans les 5 s qui suivent!j'adore! Alors Serena, qu'as tu décidé? bravo Maya, et amuse toi bien avec tes invités. Dijon est une jolie ville à taille encore humaine et nous avons même . . .une plage, si si, la municipalité a installé une plage près du lac Kir ( Jacquelinew, tu connais ce lac?)!bref La Bourgogne,ses fromages( miam l'Epoisse),son vin,ses escargots pour les fans dont je ne fais pas partie (z'avez déjà vu un reportage sur leur mode de cuisson? inhumain) et.. sa plage! Belle journée


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 26-02-2009 à 22:39
3 jours!! pas 3h ptdr!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 26-02-2009 à 22:38
serena, fais ton choix, tant que tu es bien dans tes baskets, c'est ce qui compte; je te souhaite plein de bonheur ma belle.
pour ce qui est de la dizaine depassée, bin, c'est fait et de beaucoup!!!!59.4kg ce matin,j'ai halluciné!!!je reviens vite demain, j'ai de la famille à la maison pendant 3h( regime pour elle aussi mdr; c'st elles qui ont demandé; pesage avant et apres!!)kiss mes princeses, et douce nuit.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 26-02-2009 à 21:46

melbae
j'ai fait mes études à Dijon,c'est là que j'ai rencontré mon chéri
j'aimais bien cette ville
tes conditions de travail ont l'air très dures,je comprends que tu n'aies plus d'énergie le soir
heureusement qu'il y les calins des minettes,quand elles ne draguent pas le matou
ce week end j'ai emmené Téquila à la plage pour la première fois
elle a fait son jeu favori:aller chercher un baton en nageant dans les vagues,un vraie surfeuse
elle fonce sans regarder ou il tombe ,et comme il revient avec les vagues elle le cherche pendant des plombes
je souhaite un bon courage à toutes et une très bonne nuit


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 26-02-2009 à 20:15
bon coucou les filles!hs mais je vous ai lues:bravo maya, serena ta décision est prise et je suis sure que ce sera la bonne, jacquelinew c'est entendu car je ne connais pas trop.cet été ce sera +tot la normandie meme si qd je dis ça ds le sud ça fait rire!
et melbae je reprend ton terme de dette de sommeil que je connais bien. tu sais quand on a un bb et qu'on allaite ce n'est qu'un début .les réveils la nuit m'ont traumatisée.j'y allais parfois en pleurs. . .bref.ce soir je suis hsje ne fais pas mon boulot du soir tant pis ce sera demain midi.je vais au lit de suite je n'en peu plus!demain je vais ds le gard et je suis contente car mes 2 semaines à venir sont bouclées.les affaires reprennent!!!
je ne pensais écrire cette tartine ce soir . . .quelle bavarde!allez dodo pour moi!à demain!


melbae (21) répond Posté le 26-02-2009 à 12:58
Coucou itou
Bravo Maya, la diaine symbolique approche à grands pas, tu dois sentir de supers changements dans ta garde robe. Serena, pas facile tout ça, je fais aussi un métier où malheureusement je rentre avec pleins de soucis d'humains à la maison le soir. . . Comme dit Mamamou, la qualité de vie perso restante est vraiment à prendre en compte.. travailler toujours plus ( sans gagner plus), je l'experimente depuis des années , j'ai essayé de changer une fois, au début, les promesses ont été tenues et là ça a été gagner plus et travailler correctement en quantité : le bonheur, j'ai redécouvert que je pouvais sortir le soir sans m'écrouler de fatigue, prévoir des choses sans les annuler au dernier moment etc.. puis les données ont changé et retour à l'état antérieur que je vis hyper mal (d'où les 15 kilos) car la dette de sommeil, la fatigue morale et physique est là. . . et je n'ai que 34 ans! dans ta décision fais passer tes intérêts , tes envies, même si une famille compte sur toi, c'est dur mais ce n'est pas égoïste, c'est TA vie qui change, TES ressources qui sont mobilisées, TA décisison et quelle qu'elle soit, personne n'a rien à y redire, que tu ailles dans le sens que la famille en question souhaiterait te voir prendre ou non. Mille courages.
Les filles vous me faîtes rêver avec votre Bretagne, je suis allée une fois du côté de St Brieuc, qu'est ce que j'ai aimé mes vacances là bas!!
Belle après midi


serena (29) répond Posté le 26-02-2009 à 11:01
MAYA comment ça, t'as rien à dire. Et tes 60 kg tout ronds, c'est pas une bonne nouvelle à partager avec les copines ?

Pour ma part, cette semaine, c'est un peu n'importe quoi, surtout en fin de journée. Je sais que ça ira mieux quand j'aurai donné ma réponse pour mon travail. A ce sujet, ce n'est pas le fait de gagner + qui me fera décider de travailler +. En fait, j'aurai du mal à refuser car je sais qu'une famille n'attend qu'une chose, c'est que j'accepte de les soulager dans l'accompagnement de leur maman atteinte de la maladie d'Alzheimer. Bien sûr, je ne suis pas la seule à faire un tel job, mais cette famille a mis un tel espoir en moi que j'angoisse un peu. Quand la barre est haute, le risque est de décevoir. C'est sûr, je ferai de mon mieux mais je ne ferai pas de miracle.

Ma Manche à moi, c'est vraiment le bout. Quelques km + loin et c'est la mer d'Iroise et l'Atlantique. Je suis entre Brest et Morlaix sur la Côte des Légendes (joli nom hein !).

Allez MAYA, samedi tu nous annonceras que tu as changé de dizaine (je parle de poids, pas d'âge !). Pour ma part, c'est sûr la courbe sera à la hausse. C'est curieux tout de même, quand la forme est à la baisse, la courbe est à la hausse. Serait-ce le principe des vases communicants ?

A ce soir les filles.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 26-02-2009 à 00:56
lol je rigole, nan je suis là; tout va bien, je vous lis, juste que j'ai pas grand chose à raconter alors je préfére me taire!!
serena je vois que tu as les pieds dans la manche, mais à quel niveau(je parle pas des genou ou autres hin!!) dans quel coin? je suis à coté de la manche ( le departement) mais pas loin de la mer aussi!! si ca se trouven en 2h meme pas je suis chez toi!! je suis à 15km de vire directionrennes, tinchebray exactement, si tu veux mater ta carte!!;)
bon, me suis pesée ce matin, je suis à 60kg tout rond!!oufff ca redécolle monsieur pot de colle!!!pis tiens, serena et myrabelle, vous qui m'avez vue en photo, je vais vous en envoyer une autre, vous me direz laquelle vous preferez!!!!!! pis j'attends la vôtre hin!!!!!
je vois que tt le monde se porte bien , tant mieux:!!
serena, si ton boulot c'est ton kif, alors fonce, mais n'oublie pas de vivre!!l'argent ne fait ptete pas le bonheur , il y contribue, mais si t'as pas la santé pour en profiter, alors contente toi de ce que t'as, et vis!!!
sur ce je vous kiss les princesses. . .. . .. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 26-02-2009 à 00:49
coucou


serena (29) répond Posté le 25-02-2009 à 22:45
MAYA je crois bien qu'on n'a pas eu de tes nouvelles depuis samedi. J'espère que tout va bien pour toi. Si tu peux, fais-nous un petit coucou.



231 - 240 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen