Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 25-02-2009 à 22:40
MAMAMOU si un jour tu dois te recycler, tu pourras toujours postuler à l'Office Régional du Tourisme de Bretagne. Avec tes connaissances de la région, ton enthousiasme pour en parler et tes compétences de commerciale tu nous ramènes des cars bondés de touristes en moins de deux ! (bon, pas trop tout de même hein !).

Je pense que ton tonton habitait du côté de Portsall; c'est là que j'ai grandi et que s'est échoué l'Amoco Cadiz en 1978. Quel crève-coeur ! Pour le coup ce n'était plus Portsall mais "Port Sale".

Merci de me faire part de ta réflexion concernant le fait de travailler - ou + et des conséquences. C'est vrai que je m'épanouis au travail mais parfois j'ai du mal à faire la coupure une fois rentrée à la maison. Et puis, à 53 ans, je n'ai plus envie de courir toute la journée tu comprends.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 25-02-2009 à 22:09
Mamamou tu seras la bienvenue si tu veux découvrir le Finistère sud (entre lorient et quimper)
c'est calme ce soir
tout le monde est épuisé?


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 25-02-2009 à 21:45
Serena je comprend tout a fait tes 2 options qui se résumeraient pour moi à ok je gagne + mais je suis épuisée et où je trouve le temps pour m'éclater avec ce que je gagne en +.ouais ok j'ai schématisé mais c'est ce que j'ai vécu! alors oui on vit mieux, je l'ai fait pour ma petite famille .mais je suis devenue une loque!!!!
bientot c'est la révision des 41 et je n'ai meme pas de temps pour aller chez le pédicure pour des semelles, chez le coiffeur car ds mon métier il faut etre clean, ma fille a les cheveux ds les yeux idem, au ciné car le soir je dors,. . .
pour en revenir à tes ressources, si le boulot te plait, si il te permet de t'épanouir, tu trouveras les ressources et la cerise sur le gateau seront les ressources financières en +.
voilà au moins une personne qui t'expose son point de vue sans meme savoir de quoi on parle!!culottée la nana!!!
bon et puisla Bretagne je situe un peu j'allais en vacances à st gildas toute petite et j'ai un tonton qui travaillait à Brest ds la marine.je ne sais plus où il habitait mais près de là où il y a eu la marée noire qd j'étais gamine.je ne l"ai pas vu depuis 33 ans.sa femme a le magasin La Vie Claire de Brest.il était passionné d'attelage de cheveaux et faisait des compet.et mon chéri a passé qq années à Vannes (3eme Rima)
et j'ai adoré st malo.je suis allée à Carnac en Thalasso, Auray,. . .et je suis allée aussi ds les cotes d'Armor.
et c'est beau la bretagne et il y fait beau et l'été bcp moins chaud que ds le sud!!!!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 25-02-2009 à 20:43
OUH OUH Y A QUELQU'UN?


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 25-02-2009 à 08:23
bienvenue Isabelle
ma filleule a habité allonnes près du Mans,c'est la meme commune que toi?
Je suppose que si tu as été invitée du a du faire quelques écarts hier soir,essaye de rattraper ce midi avec crudités et légumes à volonté sans matière grasse,2 blancs d'oeufs durs et 1 yaourt o%
tu peux consulter la rubrique rattrapage des écarts en bas de la page repas et liste de courses
n'hésite pas à venir régulièrement sur le forum,les filles sont sympas, droles et on s'encourage mutuellement
à bientot


isabelle (allonnes, 49) répond Posté le 25-02-2009 à 08:11
bj je suis une toute jeune ds l'aventure .Je viens vous demander conseil, car vous commencer a être des habituer.Hier soir j'étais inviter que dois-je manger ce midi?Merci a vous toute sa fait plaisir de voir vos message et que sa marche.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 25-02-2009 à 06:27
bonjour les filles
dicton du jour,que je mets en pratique aujourd'hui:
QUI FETE MARDI GRAS ,LE JOUR DES CENDRES JEUNERA
eh oui je me suis lachée hier
donc aujourd'hui légumes fruits
coté balades sur la plage ,j'ai prouvé à mon filleul plein de préjugés qu'il pouvait faire un temps magnifique chez nous fin février,non mais!
mais c'est vrai que les 2 derniers étés étaient particulièrement pourris et qu'on enviat les sudistes
bonne journée à toutes


serena (29) répond Posté le 24-02-2009 à 23:46
Merci les filles pour vos encouragements, vous êtes super.

MAMAMOU non la décision à prendre n'est pas grave en soit, je devrais même être ravie puisqu'on me propose de travailler davantage (travailler + pour gagner + ça ne vous dit rien ?). Mais cela signifie aussi encore + d'investissement personnel et je ne sais pas si je pourrai puiser suffisamment de ressources en moi pour tenir la distance. J'ai un entretien jeudi où je devrai donner ma réponse.

Pour ce qui est de notre situation géographique en Bretagne JACQUELINEW et moi, si tu regardes la carte de France, nous sommes à l'extrême ouest, dans le Finistère. JACQUELINEW est une sudiste, côté Atlantique, moi je suis une nordiste, les pieds dans la Manche. Et c'est vrai que c'est une chance de vivre en bord de mer mais bon, quelques degrés de + en été ne nous dérangeraient pas. Ici c'est pas le Vaucluse !

A demain, et surtout n'oublie pas de regarder tes post-its hein !


melbae (21) répond Posté le 24-02-2009 à 22:41
Ben dis donc Mamamou, on va te coller des post-its sur le volant " ai je pensé à tout vérifier?"! Dans un sursaut d'énergie, je suis passée par la salle de gym avant de rentrer, ma bestiole m'a refait le coup de filer à toutes pattes ( et avec 4 ça va plus vite qu'avec les 2 miennes), ça dure combien de temps les chaleurs des minettes? et demain elle va râler quand je vais partir parce que je l'abandonne et qu'elle va rester" toute seule abandonnée mal nourrie mal aimée même pas de câlins ni d'humain pour chauffer la place à piquer sur le canapé etc ". . . ça va mieux Serena? je suis ok avec toi Myrabelle, quand on essaie de surveiller son alimentation longtemps, le sucré devient + sucré ; c'est bien parce que ça fait freiner un tout petit avant la consommation ( énorme dérapage reste dérapage moyen finalement)! belle soirée à toutes, je vais filer au dodo sans mimine pour ronronnner vers mon oreiller


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 24-02-2009 à 20:53
félicitaions myrabelle et continue comme ça!
Séréna ces décisions , elles sont graves?jacquelinew a raison, une fois qu'elles seront prises,. . .quant à la ballade à la plage avant d'aller bosser. . .c'est le top!quelle chance!
au fait les filles , vous etes d'où en Bretagne?
Melbae quels ingrats ces chats!!!quant à Bétadine et ses ballades nocturnes. . .elle doit etre copine avec la chienne de ma voisine qui creuse sous le grillage et passe par des trous de souris!!l'autre jour 13 jours d'absence!elle ne pensait pas la revoir. . .ah ces hormones!!!
moi j'ai le cerveau à l'envers en ce moment.j'oublies tout ce qui fait hurler mon chéri!ce matin je suis partie bosser en laissant la centrale vapeur branchée.je suis tres anxieuse.ça me fait 3 semaines sans prime sur résultat hebdo et 300€brut de- du fais de mon arret maladie.quand on est habitué à + c'est dur .enfin bon ce n'est que matériel mais ça me mine en plus du reste.bref!vivement le printemps que je jardine!!!



241 - 250 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen