Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 02-03-2009 à 23:04
ALERTE !
Un virus nommé MELBAE rôde dans les parages.
Pensez à la mise à jour de votre antivirus !!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 02-03-2009 à 21:31
hello les fifilles!!!
mes invitées ont en effet apprecié mes menus de regime (elles memes font tres attention!!) mais ont trouvé que c'etait trop dans leur assiette (apres elles s'etonnent de rien perdre!!! le regime patate ca marche po bien hin!!!). . ...59.8kg pour ma part, leger regain de poids (400g) depuis jeudi dernier, pas grave, ca reste stable quand meme!!moi je suis en appart, alors le jardinage, c'est pas pour moi (mes rares plantes ne sont plus là pour le confirmer!!!)le boulot ca roule, c'est chiant, trier des dossiers medicaux n'a jamais fait sauter de joie!!mais je travaille, donc voila.
je pense que dès que je pourrais, je ferai enlever l'excedent de peau du ventre qui se voit trop vue les kilos perdus et 3 grossesses , mon cheri est ok meme si il aimerait que je fasse rien(il aime bien pognasser le bougre!!)mais je me donne jusqu'en aout pour reflechir (date de fin de contrat oblige hin) pis ca me fout les jetons un peu quand meme, ratage et touti quanti!!c'est pas que pour les autres!!
je vous kiss fort mes princesses, dormez bien . . ..


melbae (21) répond Posté le 02-03-2009 à 13:01
aaaaaaaaaaaaaah, je suis enrhubée! j'ai le nez qui coule, la truffe en feu, mes yeux pleurent, le poil est tristounet et je me traine. . .. hier pas moyen d'éternuer sans avoir deux regards félins furibards ( quoi comment, tu nous réveilles? éternue en silence stp, y'en a certains qui essaient de se reposer ici. . .) ,cette nuit, pas moyen de me moucher en paix ( cf message précédent). . . et là mes collègues se moquent, bouououh( je le fais bien hein Calimero? ? ?) sinon rien de bien nouveau, j'boulotte des trucs qui me font envie et le grand saladier de légumes verts n'en fait pas forcément partie, on verra bien ce que ça va donner. Attention, le temps va se refroidir ( forcément je suis en vacances vendredi!) ne range pas trop ton manteau Mamamou! au fait t'es tu déguisée en minette pour carnaval? Maya tes menus de regime ont su séduire tes invités? bravo pour les rosiers Jacquelinew, mon activité de jardinage s'est limitée às ortir sur la terrasse voir si mes tulipes point le bout de leur nez. . . belle après midi


serena (29) répond Posté le 01-03-2009 à 23:48
MAMAMOU moi aussi j'ai pu m'adonner aux plaisirs du jardinage. 4 heures à actionner mon sécateur. Grande toilette pour mes fuchsias, hortensias, aralias etc. . . et comme si ça ne suffisait pas, j'ai enchaîné avec 1 heure de marche le long du sentier côtier. L'approche du printemps nous donne des ailes.

Bonne semaine à toutes.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 01-03-2009 à 20:41
garde tes microbes melbae!!!et attention à tes bestiaux!!!
beau week-end ici .repas du samedi dehors et sans les manteaux s'il vous plait!!!!j'ai enfin pu jardiner. . .j'ai mal au dos ce soir!!!
pour info j'ai fais la mousse aux framboises et pb sur les quantités.il y avait les doses pour 1 personne donc j'ai fait X4eh bien on en a encore mangé ce soir!!!
j'ai dérapé sur le gratin dauphinois que mon chéri me réclamait depuis des mois alors demain rattrappage!!!
bonne soirée à toutes!


melbae (21) répond Posté le 28-02-2009 à 17:52
retour à 67,4. . . décidemment, je ne vais pas arriver à passer en dessous, il m'en reste pourtant 10 à perdre, creu gneu gneu si vous me permettez. . . Quelle belle journée! même en bossant on en profite quand même un peu. Là retour à la maison et petite sieste au soleil sur le canapé avec minette-fille pendant que minette-mère a intégralement nettoyé croquettes et boulettes, quel appétit! ( elle, elle connait pas JMC!) Jacquelinew, pas de panique, 500 g, deux balades vers la mer et onnn'en aprle plus, si ça se trouve tu as juste un peu absué du sel hier. Myrabelle, don' t panic, les -10 sont à portée de main, tu y arrives. Je crois que le rhume qui traine et auquel j'ai échappé jusque là pointe son nez, zut, j'ai une chouette voix un peu éraillée, encore 24h et on m'appelera Garou!!! Sur ces considérations hyper interessantes et palpitantes, mon canapé me tend les bras. . .


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 28-02-2009 à 11:11
- 400gr ce matin à la pesée de la bête.
Déçue de ne pas avoir atteind les - 10 mais, bon, j'ai continué de perdre alors. . .. . .. . .. . ..


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 28-02-2009 à 10:08
catastrophe,+0,500
mes (petits) efforts de la semaine dernière n'ont pas suffi
heureusement il va faire beau(melbae travaille,la pauvre)
activités extérieures au programme
bon week end à vous



melbae (21) répond Posté le 27-02-2009 à 10:35
Matinée pas trop cata jusque là,petite pause café. Purée qu'est ce que je peux faire comme faute de frappe! la maman de Betadine est passée hier soir, chatte à poils longs qui sort et mène une vie très occupée en ce moment, elle mérite plus que jamais son surnom de "rasta chat".. ah les chaleurs des mimines, ça fait s'emmeler les poils.. elles ont l'air moins tourmentées par leurs hormones, mais bon, c'est pas encore complètement fini. Minette aime bien l'ordi aussi, la flèche de la souris sur l'écran, la touche "entrée" .. le fauteuil aussi que je me fais piquer pour finir sur un petit bout de fesses ( pourtant charnues mais la bête prend toute l'assise!) sur le bord. . .


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 27-02-2009 à 10:04
maya t'es vachement bien entourée,c'est pour ça que tu perds facilement,c'est génial
melbae je connais le lac kir(et l'apéro qui va avec) mais quand j'y étais y avait pas de plage
je me baladais au jardin de l'arquebuse,y avait des serres et le jardinier m'avait donné un lapin nain qui a fondé une famille et immigré en bretagne
je sais pas si bétadine fait comme Tilka, mais dès que je suis à l'ordi elle vient s'installer devant l'écran pour réclamer des calins
elle adore aussi les coins pas possibles pour dormir:placards entrouverts,attaché case,fond de carton
elle a eu droit à sa toilette de printemps:aisselles maillot pour la plage,ou plutot démèlage des dreads locks et tonte des touffes de poils inextricables:un conseil:jamais de chat à poils longs à la campagne!
bonne journée



221 - 230 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen