Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 24-02-2009 à 16:36
Pas de craquage de mon côté pour l'instant. Pourtant, des occasions se sont présentées (anniversaire d'une amie/collégue aujourd'hui: pris 2 gâteaux secs et 1 carambar: plus habituée: je l'ai trouvé bien trop sucré: serais-ce que mes goûts changent: moi la fan du sucré ? ? ?? C'est trés bien). J'avoue: je suis motivé pour atteindre les - 10 kg samedi depuis le début.


melbae (21) répond Posté le 24-02-2009 à 13:40
Serena, je suis une grande professionnelle du craquage alimentaire pour cause de désordre professionnel, pas forcément un bon exemple car je stagne meuh meuh mais bon j'ai pris 15 kg pour les mêmes raisons alors déjà me maintenir malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles sur ce plan et la surcharge conséquente de travail , je suis plutôt pas trop mécontente. Tu as déjà réagis comme il fallait : excès alimentaire, petite balade, qui va te faire à la fois consommer quelques calories et te détendre. Voilà un exemple de changment de comportement qui fait que tu es sur la bonne voie à moyen ou long terme, c'est le plus important! Jacquelinew dès que je suis en vacances je resuis super à la lettre le menu aussi. Na. Ma bestiole n'est rentrée que ce matin, non mais je vous jure, en plus elle a râlé parce qu'elle avait des boulettes whiskas et elle préfère les friskies ou les gourmet perle ( excusez du peu); du coup je feinte : je mélange un gournet et un whiskas, hi hi hi. . . Hop sous clé pour la journée, ça lui apprendra à courir le matou ( c'en était bien un l'autre jour j'ai vérifié). Sur ce hop au boulot. . . belle après midi


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 24-02-2009 à 12:19
bonjour séréna,
console toi,on est toutes comme toi,à craquer sur la nourriture en cas de coup dur,sinon on ne serait pas là
surtout ne culpabilise pas,
on a la chance d'avoir de belles plages pour se raffraichir le corps et les idées
quand tu auras pris ta décision professionnelle ça ira beaucoup mieux
bonne journée
jac


serena (29) répond Posté le 24-02-2009 à 10:43
Hier, stress +++ et grande décision à prendre au niveau professionnel. Du coup lâchage total en fin de soirée et mauvaise nuit à tenter de digérer. C'est trop nul, je ne suis vraiment pas fière de moi. Allez, je vais marcher sur la plage avant d'aller au travail, histoire de me remettre les idées en place. Bonne journée à toutes et surtout ne suivez pas mon exemple :( grrrrrrrrrr


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 24-02-2009 à 00:09
coucou les filles
un petit mot avant d'aller au lit pour vous dire que finalement j'ai régalé mes invités avec un concentré des recettes proposées cette semaine par jean mimi comme dit mon mari,ils ont adoré la terrine de poisson,le cheese cake,les aiguillettes de canard à l'orange,accompagnées de chataignes et champignons
il ne me reste plus qu'à inverser les menus de la semaine et le tour est joué
melbae j'espère que tu vas retrouver ta motivation pour résister aux tentations,
moi je suis revenue à une application stricte des menus,sinon je dérape trop facilement
bravo mamamou
bonne nuit à toutes
jac new


serena (29) répond Posté le 23-02-2009 à 23:09
MAMAMOU Je suis allée faire un petit tour du côté du "SUD EN FORCE", eh ben c'est pas triste. Elle vous en envoie des bonnes Fendy avec toutes ses blagues. Moi qui suis fière de ma Bretagne, aujourd'hui je crois que suis un peu jalouse de ne pas être du sud !!! Quant à toi, Mamamou, je sens que la pêche revient. Seraient-ce les prémices du printemps annonciateurs des joies du jardinage qui te redonnent de l'entrain ?


melbae (21) répond Posté le 23-02-2009 à 22:45
Bon une soirée minicrêpes avec mon neveu de 8 ans et le moral va mieux.. il nous a raconté une blague sur 3 steaks hachés qui se baladent dans la forêt et se cachent .. ça devient des steaks cachés! c'est mimi non? Fabies, c'est quoi ce que tu appelles dérapage? 2 petits carrés et du fromage blanc? ? ? ouh la la heureusement que tu n'as pas le menu de mon week end!!! ceci explique peut être que tu approches les - 10 kg et moi toujours -4 ou -5 selon les semaines! ce soir en rentrant, pfittt, betadine a pris la fuite, même pas un câlin ni un regard, ben bravo, après une dure journée passée à travailler à la sueur de mon front pour gagner de quoi acheter croquettes et boulettes, même pas un câlinou. . . ah là les chats d'aujourd'hui! sur ces grandes considérations bonne nuit!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-02-2009 à 13:17
eh les filles me revoilà à donner des conseils sur 1 autre forum où j'interviens "le sud en force!" c'est ds moral et motivation!!et ça m'a donné une peche d'enfer comme à l'époque de super mamamou!!!!
fabies c'est rien. . .on a droit aussi à du plaisir c'est JMC qui l'a dit!!!
avec l'expérience tu sais très bien que tu vas éliminer tout ça!!!
je vais te répéter ce que j'ai écrit à une autre dans le meme cas c'étais hier soir!:tu bois une tisane drainante au risque de te lever cette nuit pour faire pipi et il n'y paraitra plus!!!je faisais ça pdt les vacances de Noel!!!d'autant que toi tu t'es "lachée" sur des trucs autorisés!!
et vous savez quoi!!!il faudrait peut-etre que je bosse!!!allez bye!


melbae (21) répond Posté le 23-02-2009 à 08:49
très très mauvais week end, un peu d'éenergie et de ménage samedi mais beaucoup de lamentations et de tv hier, du coup j'ai la tête trop pleine d'images, ai mal dormi, suis toute bouffie ( ça c'est le sel du grand nettoyage placard et frigo du week end), bref "gree greee greee" ( m'imaginer tapant du pied avec un sourire figé plein de dents et l'air menaçant). . . bon ça ira mieux dans quelques heures on va dire. . . je n'ose même plus annoncer que je vais me resaisir, à chaque fois, c'est pire. . . belle semaine aux heureuses vacancières s'il y en a, courage à ceux qui bossent. . . 1-2-3 partez la journée commence!


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 22-02-2009 à 19:38
et bien chez nous ca a ete la neige. La tempete de neige.

alors je n'ai pas mit le nez dehors.

j'avais faim du fais des 20 longueur de picine d'hier et je me suis vengé 2 careaux de chocolat 2 frmage blancs..

en plus mon cheri a monopoliser l'ordi alors dur dur !

on va compenser ce soir, tantpis pour moi !

a plus



251 - 260 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen