Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 22-02-2009 à 11:23
OOOOOOOOOH !!! Aucun soucis MELBAE; il m'en faut bien plus pour me vexer. Ne te décourages pas; tu y arrivera. Je vais t'avouer: je suis une grosse feignasse car, si je me mettais un peu au rameur, vélo elyptique et autre dont je dispose à la maison (en plus), je perdrais surement plus. Je me dis: "je me léve à 3h30 du matin 1 semaine sur 2, je rentre à 22h idem; j'ai la maison, les courses, etc.. à faire. . .." mais, ce sont des excuses bidon: j'avoue. Essaies de faire un peu de sport, sois plus courageuse que moi et, tu devrais recommencer à décoller. Tiens-moi au courant: cela me boostera peut-être.
MAYA, MELBAE, vous me faites trop rire avec vos chats. Mais, oui: catastrophe s'il pleut: ça mouille et ça fait friser les moustaches si je me souviens bien tes propos, MELBAE. Minette va t'en vouloir qu'il ne fasse pas beau.
Bon dimanche à vous les princesses.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 22-02-2009 à 11:17
melbae pas de pluie chez nous mais du vent à 90kmh anoncé!!!ça caille!je n'ai pas mis le nez dehors je prépare la compet de judo de mes 2 zozos.pour mon fils de 3 ans 1/2!sa premiere(en fait baby judo c'est savoir ramper, en avant, en arriere,se faufiler au sol et se sauver quand on en a un couché au dessus,. . .que de la préparation!c'est ce que les +grand font à l'échauffement!
pour ma fille c'est sa 3ème elle est super contente et se débrouille bien.
et il a fallu faire des gateaux que l'on vend quand nous recevont les autres, que l'on achete quand on poireaute ou que l'on offre à nos gosses apres le combat,. . .ça aide le club.pour les achats de médailles ,coupes ,ceintures, boissons,. . ..vous devez connaitre!bref . . .tentations tentations!!!!


melbae (21) répond Posté le 22-02-2009 à 10:47
catastrophe il pleut! pendant que mon chat se lamente et fait le tour de toutes les fenêtres pour vérifier s'il pleut bien de tous les côtés de la maison ( on sait jamais des fois qu'au nord il fasse sec et soleil!) je ronchonne devant mon ordi.. hier j'ai mangé comme une grosse goulue que je suis, histoire de passer mes nerfs et savez vous quoi? ça ne m'a pas ressucité mon chat ni filé des collègues de remplacement pour la semaine prochaine ( nous allons encore une fois devoir faire à 2 le boulot de 4 et demi. . .) . . .c'est dingue?!!! je suis en colère après moi même d'avoir rechuté , il va me falloir toute la semaine et plus pour "éponger" tout ça, je suis toute bouffie ( merci le sel de la feta..) et en plus.. c'est idiot comme comportement! bref ronchomètre au top ce matin.. sur ce je vais ouvrir la fen^tre de la terrasse au fauve pour lui montrer que si si là aussi IL PLEUT! belle journée à vous, sans pluie j'espère!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 21-02-2009 à 13:44
t'as la pêche, melba!!! jeu de mots pourri je le reconnais!!surtout pendant un regime!!! meme en pyjama ou peignoir, moi, je lui ouvre la porte à Georges, meme mes bras tiens!! je suis ptdr melbae, je t'imagine face à lui, toute dégoulinante de flotte, les bras ballants lui disant : un café georges??
bravo à vous qui avez perdu ce matin!! moi je rejoins le clan gagnantes ( de poids bien sûr hin!!) +100g!! ce qui fait que j'ai encore 200g à perdre pour revenir à y a 15j!! ca me fait donc 6.600kg de partis. peux mieux faire mais là je stagne, je sais plus quoi faire, car vraiment, je ne fais pas d'écarts, qui saurait m'expliquer le pourquoi du comment? ? ??
jaqu' , en effet, le fondant est divin, et une petite créme anglaise avec ça ( avec lait écrémé of course!!) finit littéralement en apothéose un repas léger!! je te le conseille vivement et ne dit rien aux invités, je suis sure qu'ils ne sauront meme pas que c'est allégé!!
je compte sur vous pour l'explication ou pour me dire ce que je dois faire pour finir de perdre les 3.6kg qui me reste à perdre.
mon chéri me dit que je suis bien comme ça, qu'il faut pas que j'en perde pas plus sinon il aura plus rien à palper mdr!! mais il sait que c'est pour moi d'abord, donc il me surveille gentiment et me prépare toujours tout bien!!kiss les princesses. . .. . ..


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-02-2009 à 13:10
melba tu es plein de bonnes idées !!! je vais voir ça avec mon mari!!!


melbae (21) répond Posté le 21-02-2009 à 12:36
Mea culpa ma phrase est mal tournée Myrabelle, le "c'est pas gentil" c'était pour moi ( autocritque anticipée parce que ma maman m'a toujours dit que c'est pas bien d'envier les autres) , ce n'était pas pour toi!


melbae (21) répond Posté le 21-02-2009 à 10:57
Mea culpa ma phrase est mal tournée Myrabelle, le "c'est pas gentil" c'était pour moi ( autocritque anticipée parce que ma maman m'a toujours dit que c'est pas bien d'envier les autres) , ce n'était pas pour toi!


melbae (21) répond Posté le 21-02-2009 à 10:54
bon ben moi pas de miracle, + 600 g, mais je n'ai rien suivi de la semaine sinon les petits déjeuners, par manque d'envie, de temps d'organisation etc. . . c'est dur moralement et physiquement en ce moment, j'attends avec impatience la semaine de vacances, encore 14 j et j'y serai! Mamamou, j'ai une idée, et si tu te déguisais en chat le soir? ton mari croirait avoir adopté Ciboulette, Eosine, et autres noms que nous avions suggerés et toi tu aurais des câlins? Betadine est ok pour te donner quelques bases et t'enseigner l'art de ronronner. . . Bravo à toi et Fabies , je crois que vous avez toutes les deux le record de poids perdu jusque là me^me si ce n'est ni un concours ni une course . Bises à néo, je file sous la douche, il serait temps, imaginez qu'un inconnu ( style Georges Clooney. . .) sonne à ma porte ( pour me proposer un expresso, what else?) et que j'ouvre en pyjama à cette heure là? Belle journée


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 21-02-2009 à 10:38
Bonjour les princesses. Comme toi MAMAMOU: ce matin, je totalise - 9k100gr depuis le 01/12/08. Je n'ai perdu que 600 gr cette semaine mais comme je continue de perdre ; je suis satisfaite.
Bravo FABIES pour ton - 1 kilo. Nous t'envions toutes je crois. Tu es la MISS élue de cette semaine.
Bisou les princesses, je vais bientôt voir arriver ma fille et mon petit fils Néo et, j'ai des choses à faire comme le ménage (moins drôle ça !!!).


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 21-02-2009 à 10:00
ca y est les fille ca a redemaré j'ai perdu 1kg cette semaine.

je me sens mieux car j'ai pris du fer en complement c'est une de mes faiblesses je manque souvent de fer.

du ou j'au retrouvé la patates^!

j'ai pas eut beaucoup de temps cette semaine mais pense bien a vous.

je suis aller apprendre a skier a mafinne de 3 NAS ET ELLE VEUT ALLER A LA PISCINE

ON SE DEPECHE A

A BIENTOT



261 - 270 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen