Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
alco94 (94) répond Posté le 18-02-2009 à 19:39
tu m'as bien fait pleuré melbae :-( courage à toi, c'est si dur



maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 18-02-2009 à 17:46
je ne suis pas tres inventive mais disons. . ...Egoïne. . .épine( piquant comme leurs griffes) mouais c'est bof hin. . ...
éclair. . ..re bof. . ..je vais chercher un nom qui flash. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 18-02-2009 à 17:42
melbae, je suis navrée pour toi, faire ça à des petites bêtes sans défense et confiantes en l'humain, c'est dégueulasse, j'éspère qu'un jour il aura le juste retour des choses.bisous de réconfort ma belle.

sinon, je me suis peséé ce matin, j'étais à 60.800kg lundi et ce matin, 60.300kg!!! encore 200g à perdre et je retrouve mon poids d'avant excés!!

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens d'avoir un coup de fil de ANXA, qui me demande de leur envoyer par mail et piéces jointes ( la meuf m'a donné son mail au tel) les preuves de mon abonnement de 6 mois car pour eux, je me suis inscrite que pour 1 mois!!! aussitôt dit aussitôt fait, et 5mn plus tard, re-mail d'une autre fille de l'équipe, je renvoie donc les fichiers ( on ne sait jamais!!) et là 5mn apres avoir tout envoyé, je me connecte au site de cohen, et toutes mes questions sont revenues, mes menus et tout!!!!
c'est le hasard des mails!!!car à mon avis ils ont tout remis avant d'envoyer les mails!!

bref c'est réglé, mais j'ai quand même demandé un geste commercial pour la gêne occasionnée, style 1 mois gratos en plus!!!même si ça me sert à rien, c'est pour le principe!!!lol.
je vous fais plein de bisous. à ce soir. . .. . ...


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 18-02-2009 à 16:09
Bien triste histoire en effet,c'est révoltant.
Quand j'étais jeune notre chien avait été empoisonné de la meme façon
Je suppose que cet individu a tout fait pour camoufler son identité,sinon il est passible d'un procès,son geste est condamné par la loi
heureusement que pour quelques individus betes et méchants il y a une foule de personnes comme toi qui ont du coeur
Quand on fait du mal aux animaux on est aussi capable de faire souffrir les humains
heureusement,le contraire est vrai aussi
je t'embrasse
jac
pour les prénoms je propose Entremet ,clin d'oeil au régime


melbae (21) répond Posté le 18-02-2009 à 13:59
coucou tristounet ce jour. J'ai une autre histoire de chat à raconter, celle d'un chaton noir et blanc jeté dans une rivière il y a 5 ans, qui a trouvé refuge dans une famille où on l'a nourri au biberon et au lait maternisé,porté en kangourou pour qu'il ait chaud, aimé .. il a rendu en ronrons, présence, câlins au centuple chaque geste d'affection qu'on lui a témoigné.Il a aussi mis un beau bazard chez les chats de la maisonnée, à tel point qu'il a été nommé "Méphisto". . . Mephisto était joueur, confiant,il cherchait les câlins et avait la facheuse habitude d'aller et venir un peu partout. Il est mort hier soir à 22h parce qu'un c. . .. l' a empoisonné à la strychnine. Méphisto était un de mes chats, resté chez mon papa à la campagne, la maman kangourou c'était moi. S'il existe un paradis des petits chats, il a rejoint la minette d'Alco et j'espère qu'ils jouent tranquillou. Il va nous manquer. . .Pour le concours des noms de minous, je soumets . . . Biseptine ( la nichée des 3 avait été nommée Bétadine, Asipirine et Ventoline ..les deux autres ont été renommés par leurs vrais maîtres mais Betadine est restée. . . Betadine!) pour une minette, Ialuset ( toujours des noms de médoc, devinez dans quel domaine je bosse..) pour un minet, ou Tagamet.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 18-02-2009 à 12:27
Très bonne idée Séréna,on lance un concours de prénom?
2008 est l'année des D et 2009 les E


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 18-02-2009 à 10:11
Je suis contente de te lire MAMAMOU et de constater que tu reprends courage et confiance en toi.
MAYA, j'espére trés fort que tes soucis vont vite se résoudre car, c'est certain: c'est ennuyeux. On paie et, nous souhaiterions être satisfaite.
De mon côté, je déplore le manque d'approfondissement des réponses qui me sont faites à chaque fois à mes questions personnelles. En fait, pour le calcul de mon IMC, c'est vous qui avez été le plus clair. On dirait que l'on ne peut réellement que compter sur les copines de forum. C'est dommage pour le site de JMC, je trouve.


serena (29) répond Posté le 17-02-2009 à 22:46
MAMAMOU me voilà un peu rassurée de te lire ainsi. Tu as raison, il est souvent plus facile d'encourager les autres que de trouver l'énergie de s'encourager soi-même. C'est pour ça qu'il faut "s'obliger" à venir sur le forum quand on ne va pas bien. Mais je sais aussi que dans ces moments-là on n'a pas très envie de le chanter sur tous les toits. Mais ici on est entre nous hein ! Chacune, à un moment ou un autre, connaissons des baisses de régime, et rien de tel que le soutien des copines pour refaire surface. Bonne nuit ma belle.

PS : J'ai une idée de nom au cas où une petite chatte viendrait agrandir votre cercle familial : Eosine. En écho à Bétadine ! Qu'en penses-tu MELBAE ? mais j'suis pas sûre que ce soit l'année des "E" :)


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-02-2009 à 21:36
quant à mes petits soucis, je ne sais meme pas mettre de mots dessus.je suis compulsive quand je suis épuisée et c'était le cas la semaine dernière et je ne voyais pas comment m'en sortir.
en fait il faut que j'arrete de culpabiliser ça ira dejà bcp mieux!
en tout cas les filles merci d'etre là!!!bonne soirée!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-02-2009 à 21:28
. . .que mon chéri va craquer!!!et oui chez nous c'est le papa qui craque sur les chats!!!moi, ça m'a vacciné!!!



291 - 300 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen